Je vais essayer de répondre à toutes les question en même temps :
Mais avant tout, je ne suis pas un expert pour repérer chaque fréquence dans une musique mais en tout cas en ce qui me concerne, le son est TOP.
Pour les photos, le hic c'est que j'ai pas d'APN ni de ftp.
Je ne peux vous donner une comparaison qu'entre les
Koss the Plug,
PANASONIC,
MX550 et
JVC car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester les
SONY EX51/71.
Ceci dit, Sony a la répute d'avoir un son assez "métalleux" et aux dires de certains sur le forum (j'sais plus c'est quel topic, j'ai lu ça dans les archives), les PANASONIC sont beaucoup plus équilibrés que les SONY donc par déduction, les HEJ50 sont un poil meilleur que les EX51/71, sachant que j'ai préféré les JVC au PANASONIC, on a donc en tête les JVC.
ATTENTION : comme je vous l'ai déjà précisé, ce test est très subjectif bien que j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Moi j'ai détesté les Koss pourtant on les trouve en tête des classements. Je veux pas en faire une généralité non plus sur ces JVC au risque d'en décevoir un s'il se les procure.
Maintenant que j'y pense, oui j'ai aussi déjà testé des écouteurs
Creative, ceux livré de bas avec le Zen Micro.
D'abord la résistance est pas top, j'en ai tué 2 en peut être 4 mois. Ceci dit, j'ai trouvé le son pas si mauvais que ça. Les bass sont assez profondes mais avec de la saturation par moment. On peut dire que les JVC ont des basses un peu plus lourdes que celles des Creative mais n'ont pas encore saturé sur les albums que j'ai écouté.
Pour répondre à
hacker : quand je dis qu'ils n'isolent pas très bien, c'est à dire que si j'devais mettre un pourcentage d'isolation pour les Koss, j'mettrai :
95% : avec les Koss, tu n'entends vraiment rien sauf le moteur du bus et vite fait quelques klaxons. Quand la porte du bus s'ouvre, tu n'entends strictement rien. Voilà pour les exemples.
Quant aux JVC, je mettrais quelquechose comme