Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi le nouveau produit sur le site Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
yoli
Salut,
je viens de voir que sur la page d'acceuil de Creative il y a un compte a rebour pour la sortie d'un nouveau produit, dans 2 jours.
savez vous ce que c'est ?
vu que j'attends la sortie du Zen Sleek Photo .......

Balise
jehooty
Salut, il ya eu cette news la semaine derniere http://www.generationmp3.com/index.php/200...3-chez-creative
Peut etre un concurrent des ipod video et gmini 400 ??
+
flipper
Ca ne serait pas pour le créative sleek ?
Calimer0
http://fr.europe.creative.com/

Les petits détails qu'ils nous montrent ne me font pas tellement penser à un Sleek... Voir l'article sur le lien GMP3 posté par jehooty clindoeil.gif
hacker
Sur Pixmania il disent trois jours alors ça peut coller
DclsBOSS
Oui, moi je parie pour un tout nouveau lecteur!
Et c'est tant mieux! bravo.gif
Rulex
Moi aussi je suis persuadé que ce sera un nouveau produit, enfin nouveau ...
En regardant les détails fournis par Creative sur les sites officiels (ici et la), on constate que les touches et le pavé tactile droit ressemblent étrangement au sleek mais ce ne sera pas un sleek ni sleek photo, les angles d'un sleek sont droits, ici ils sont arrondis !
une chose est sure, les parties visibles sur le site Creative (en noir et blanc) sont plus "attirantes" que l'autre en vert !
Edit : ce sera soit un conncurrent à l'ipod G5 soit à l'ipod Nano.
Après le Zen Neeon Flash à Singapore, peut être l'annonce d'un Zen Micro flash en Europe !!
Ido
jspère que ce sera un concurrent à l'ipod nano !
Calimer0
Voir la news sur GMP3 clindoeil.gif
Julio
en tous cas le nouveau Baladeur de Creative que l'on voit en page d'accueil me fait bien Pitié !!!

C'est pire que du plagiat, honte à Creative, j'espere que Apple va lui coller un bon procés qui fera mettre Creative à la rue Sourire.gif
gini-cerise
non pas a la rue peuchére !! Sourire.gif mais un "declic" qui revelera des baladeurs originaux !
Antoine
On en parle dans le blog. Merci de vous rendre sur ce sujet pour laisser vos commentaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.