Pour allez avec mon MW-A3000, je cherhce de bon écouteurs, je cherhce quelques chose de petit (oreillette), qui peut gerer de bonne basse et un bon volume et qui ne font pas trop mal aux oreilles...
Merci
hacker
04/12/05 - 16:48
Je ne peux que te conseiller les Sony Fontopia MDR-ED31LP d'après certaines personnes qui les ont eux ils disent que ce sont les meilleurs écouteurs (oreillette) moi personnellement je ne les est pas eu mais envoi un MP a Wildsufer il me semble que lui les a eux et il te répondra
Tu aime les intras ?
koguna
04/12/05 - 16:58
Merci...
Les intras ? C'est quoi ca ???
Merci²
Edit: bon j'ai fait un peu de recherche sur les Intra, j'ai pas trop compris le principe et ca m'a l'air plutot chere, pour ce prix autant me payer des Oreillette + un Casque...
En Casques vous me conseillez quoi ?
Merci³
Dr.Darwin
04/12/05 - 17:16
les intras t'en a tous les prix ce sont des oreillettes mais qui rentrent dans l'oreille , t'es isolé du monde exterieur avec regarde les creative ep630 , sony mdr 71 , t'en trouve un paquet dans les 30€
sinon les casques il faut compter minimum 50-60€ quand meme
en casque tu as le px200 de seinnheiser mais si tu aimes les basses le akg k26p est bon
koguna
04/12/05 - 17:24
Je compte pas acheter ca tout de suite m'enfin ca ne saurais tarder j'économiserais ce qu'il faut, mais bon je veux y mettre maxi 40€ pour des oreillettes ou des intras...
Pour 40€ on trouve quelques chose de bien ou alors il vaux mieux garder les oreilles du NW-A3000 d'origine ?
Nicholas
04/12/05 - 17:26
Rensigne-toi sur les Creative EP630, Sony EX71, Panasonic HJE50 et Sharp MD33. T'as de la lecture à foison sur ceux-là !
Max
04/12/05 - 17:26
C'est sûr que les intras sont un poil plus chers, mais ça vaut vraiment le coup. Tu as les semi-intras (budget inférieur à 50€) et les "vrais" intras (là on dépasse des sommets).
Je parle des ed31lp ici. Il n'y a pas grand chose à dire, pour moi ce sont les meilleurs non-intras, en tout cas ils sont bons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.