Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
yelit
bonjour.gif Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterais m'offrir l'AV500 100Go et souhaiterais avoir une dernière précision.

Je viens de passer les trois dernières semaines à lire tous les tests et articles sur l'AV500 et ses concurrents.
C'est mon 1° balladeur multimédia et j'aimerais ne pas être déçu (surtout vu le prix quoi.gif !!). De plus je ne connais personne qui posséde ce type d'engin et qui pourrait me le montrer de visu.

D'aprés tout ce que j'ai pu lire ici et là je pense faire un bon choix pour ce 1° achat, mais une petite chose me turlupine. reflexion.gif

- Lorsque l'on regarde un Divx ou autre sur son ordi ou sur la télé, on voit les deux barres noires haute et basse du 16/9, comme sur tous les films d'ailleurs. gne.gif
En est-il de même sur l'écran de l'AV500 , car 10,16 cm de diagonale me paraissent trés convenable pour regarder un film mais avec deux barres en plus je me dis que la taille de l'image doit-être bien petite !!
Suis-je dans le bon ou bien complétement à côté de la plaque ?

Vos réponses me conforteront dans mon choix ou bien me ferront réfléchir un peu plus longtemps avant de m'acheter ce type d'appareil.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie à l'avance et longue vie à Gmp3 clindoeil.gif
Zibou
les barres a la télé c'est pour rétablir les proportions de l'image donc comme l'ecran de l'Av500 est déja aux proportions 16/9 (sauf erreur de ma part) il n'y aura pas de barres noires.

Sinon il est vrai que l'av500 est un bon pmp et qu'il vaut bien sont prix. J'ai pu le tester a la fnac de lyon centre et j'ai été agréablement surpris par la fluidité de la navigation et la qualité de l'écran.

En revanche si tu est pres a payer a l'étranger regarde aussi le iaudio A2 chez iaudio. Il supporte plus de codec et possede une meilleur autonomie pour un éran aussi beau.

Pynux en a fait un test ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.