Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ranger sa bibliothèque
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
cyano
bonjour.gif tout le monde!

j'ai une bibliotheque de quelques milliers de titres parfaitements classés par album, titre, artiste etc... dans les logiciels comme media player mais dans les dossiers, c'est un sacré b.....

je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui range les fichiers de musique (que des mp3) dans les dossiers en fonction des id3 tag? un truc qui crée des dossiers album, artiste et qui range tout automatiquement...

voila, je sais pas si j'ai été clair mais bon...

merci!!!
Hanzo
QUOTE(cyano @ 03/12/05 - 16:19)
bonjour.gif tout le monde!

j'ai une bibliotheque de quelques milliers de titres parfaitements classés par album, titre, artiste etc... dans les logiciels comme media player mais dans les dossiers, c'est un sacré b.....

je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui range les fichiers de musique (que des mp3) dans les dossiers en fonction des id3 tag? un truc qui crée des dossiers album, artiste et qui range tout automatiquement...

voila, je sais pas si j'ai été clair mais bon...

merci!!!
[right][snapback]285714[/snapback][/right]

Lol ce matin j'ai créé un topic pareil au tien ici et apparemment, y'a qu'une seule solution, les retagger manuellement un par un. A mon avis, ils ne doivent pas être taggé aussi bien que tu ne le crois...
bigyellow.gif fou.gif
Bon courage lol.gif
rebus
Je pense que tu peux faire çà avec The Godfather. Dans la section Organize, il y a une fonction Physically Restructure qui devrait répondre à ta question. Attention c'est un logiciel relativement complexe, il faut aimer.
cyano
Lol ce matin j'ai créé un topic pareil au tien ici et apparemment, y'a qu'une seule solution, les retagger manuellement un par un. A mon avis, ils ne doivent pas être taggé aussi bien que tu ne le crois...

Bon courage

si, en fait ils sont taggés parfaitement mais le fait de les tagger ne les organise pas dans les dossiers...
enfin j'en avait pas beaucoup a faire et je n'avais pas lu la réponse de rebus... j'ai donc passé 1h30 a les ranger correctement à la main mais là, c'est fini!

sinon merci

et pour toi hanzo, essaye the godfather après les avoir correctement taggé sous windows media player, sonic stage (attention, coche la case dans paramètres avancés... celle tout en bas!) ou un autre logiciel....

bye jap.gif
moimoimoi123456
En faite pour ranger les mp3 j'ai trouvé un super soft! il s'agit de mp3 deployer plus pro !
il range assez bien les fichiers.... biggrin.gif
le site est mp3 deployer plus pro pour ma part j'ai opté pour celui là!
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.