Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Housse Z Cover complète couleur " Grey "
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
JPP
Pour cause double emploi vends housse z cover neuve grise achetée sur site : http://www.zcover.com/zCover_Product_iAudio_Original.htm

vendue complète avec clip ceinture et protection écran, mode d'emploi et preuve achat paypal $ 43 avec le port .

Prix : € 30
belphegor
Si tu consens à faire un effort sur le prix ....
JPP
QUOTE(belphegor @ 05/12/05 - 21:35)
[right][snapback]286617[/snapback][/right]

Si réellement elle t'intéresse, je te laisse la seconde housse gratuite pour le même prix € 30 les deux dont une complète et l'autre en remplacement au cas où ... Je pense que l'opération est honnète qu'en penses tu ??

A+?

Jean Pierre
belphegor
je te remercie pour cette offre mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'une seconde housse. Une seule me suffit. Peut être pourrais-tu faire un effort sur le prix...
JPP
QUOTE(belphegor @ 06/12/05 - 09:24)
je te remercie pour cette offre mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'une seconde housse. Une seule me suffit. Peut être pourrais-tu faire un effort sur le prix...
[right][snapback]286721[/snapback][/right]

ok € 25 et tu viens la chercher j'habite à Rueil Malmaison
A+
JPP
QUOTE(JPP @ 06/12/05 - 15:14)
QUOTE(belphegor @ 06/12/05 - 09:24)
[right][snapback]286721[/snapback][/right]

ok € 25 et tu viens la chercher j'habite à Rueil Malmaison
A+
[right][snapback]286826[/snapback][/right]

Bien évidemment si tu habites la région parisienne !
JPP
QUOTE(belphegor @ 05/12/05 - 21:35)
[right][snapback]286617[/snapback][/right]

La moindre des choses lorsque l'on pose une question et que l'on a une réponse, c'est d'y répondre même si le prix ne vous intéresse pas...

belphegor
désolé jpp,

j'éatis en déplacement toute la semaine. Le prix me parait encore élevé, sachant que j'habite l'est de paris...Donc déplacement et perte de temps à prévoir...Est-ce ta dernière offre ?
JPP
QUOTE(belphegor @ 10/12/05 - 19:20)
désolé jpp,

j'éatis en déplacement toute la semaine. Le prix me parait encore élevé, sachant que j'habite l'est de paris...Donc déplacement et perte de temps à prévoir...Est-ce ta dernière offre ?
[right][snapback]288686[/snapback][/right]

absolument c'est ma dernière offre € 25 complète et à disposition à Rueil Malmaison, si celà est trop cher il ne te reste plus qu'à la commander chez z cover elle te coûtera un peu plus de $ 45, mais elle te sera livrée ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.