Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Panasonic D-Snap SV-SD750V-S
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Pages : 1, 2
Nicholas
Tous vos commentaires sur ce test du Panasonic D-Snap SV-SD750V-S par Malekal !
Greg
Superbe test ! bravo.gif
Malekal
QUOTE(bigouz @ 01/12/05 - 14:41)
Superbe test !  bravo.gif
[right][snapback]284907[/snapback][/right]

Merci beaucoup!!! jap.gif
stercus_moriturus_sum
ça donne envie de l'acheter ^^
bel objet, beau test, bravo!
Yurei
Haaaaaa!!!! On l'attendait celui là! bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Bravo pour ce test! Il est très bien fait, on a une bonne vue globale de ce petit lecteur furieusement tendance! lunette.gif
Malekal
Merci à vous! amour2.gif
Yurei
Dans ton test, tu parles d'une prise micro...

Sur la tranche supérieure se trouvent le bouton HOLD que l' on active par glissement et qui semble bien tenir, l' entrée micro MIC et l' attache pour strap/dragonne

C'est une coquille, où il y en a vraiment une? reflexion.gif

Je sais je suis chiant lol.gif
Malekal
Excuse moi, je ne comprend ps exactement... langue.gif

Il y' a bien une entrée micro oui, mais pas de prise style jack... clindoeil.gif Juste un "trou" destiné à capter les sons... Sourire.gif
hacker
merci pour ce test Malekal vraiment pas mal bravo.gif .
Yurei
QUOTE(Malekal @ 01/12/05 - 21:40)
Excuse moi, je ne comprend ps exactement... langue.gif

Il y' a bien une entrée micro oui, mais pas de prise style jack... clindoeil.gif Juste un "trou" destiné à capter les sons... Sourire.gif
[right][snapback]285102[/snapback][/right]

Ha oui, ça c'est le micro intégré, pas une entré micro! lol.gif blbl.gif

On parle d'entré micro quand il s'agit d'une prise jack, ça évite les confusions... clindoeil.gif

Allez, c'est pas grave! bisou.gif
Malekal
hacker > Merci bien!! Sourire.gif

Il reste quelques fautes en effet, et des erreurs syntaxiques, j' ai également omis d' évoquer un ou deux points...

Yurei > bigyellow.gif Autant pour moi, j' avoue ne pas avoir cherche à définir au mieux ce micro, ça me semblait bien de parler "d' entrée micro"... langue.gif
Eventuellement, il faudrait que je corrige ça! clindoeil.gif
ArKeL
Raaah dis moi tout de suite ou tu as acheté cette merveille! bigyellow.gif
A combien +/-?
Est ce que l'utilisation du logiciel fourni est obligatoire pour transferer ses musiques?
On peut pas betement mettre ses mp3 a la racine de la carte SD?

Voila c'est tout pour l'instant! clindoeil.gif
Badzmiaoo
QUOTE(ArKeL @ 04/12/05 - 01:35)
Raaah dis moi tout de suite ou tu as acheté cette merveille!  bigyellow.gif
A combien +/-?
Est ce que l'utilisation du logiciel fourni est obligatoire pour transferer ses musiques?

[right][snapback]285765[/snapback][/right]

Autrement dit, le lecteur agit il comme un simple lecteur de carte une fois branché?

Au fait, merci pour ce sublissime test Sourire.gif Par contre, je ne vois pas les images, c'est normal?
Hypnos
Autre question est-ce qu'il est solide?
Enfin je parles pas de le jetter par terre ou de rouller dessu un langue.gif , mais plutot de faire un footing.

Sinon ça m'interesse aussi de savoir ou on peu l'avoir, et s'il agit comme un lecteur UMS(donc si le logiciel est pas obligatoir).
triskelion
très bon test, et très joli balladeur amour2.gif
juste une question, la batterie est elle amovible? et aussi, comme demandé avant, peut ont faire fonctionner le balladeur en ums?
edit: est ce qu'on peut importer des fichiers aac encodés "maison" (par exemple avec faac, ou tout autre encodeur), ou seulement ceux créés par le programme quand on rip des cds ?
Nebue
Si ce n'est pas trop indiscret ou l'as-tu achete '(par quel site intermediaire) et a combien ?
Yurei
Je peux répondre à quelques questions:

Il l'a acheté sur ebay, mais on peu le demander à Geekstuff4u, qui peu l'avoir pour 136€ + frais de port! clindoeil.gif

Le logiciel est obligatoire mais très léger et stable! langue.gif

Pour un fouting, vu que c'est de la mémoire flash, aucun problèmes! Et il a quand même l'air assez solide (Malekal pourra dire si j'ai raison...)! bigyellow.gif

Pour le AAC, je pense que oui... rolle_yes.gif
ArKeL
Je le vois pas sur geekstuff4you, il y'a juste un autre modele qui est moins beau.
Et sur ebay tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. frown.gif
Ido
argl, dommage pour l'ums car je suppose qu'il n'y a rien de prévu pour Linux :-/

Ciboulon
Très bon test, mis à part les photos, de vraiment mauvaise qualité ! Certaines sont carrément inregardables tellement elles sont floues. C'est pris avec un kodak disc ou quoi ? Grrrr.gif
parker91
Quelle coïncidence ! Mon frère rentre hier du Japon, qu'est-ce qu'il me ramène ? le Panasonic SV-SD700. Le prix : 80 euros à peu près. On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais. Donc voila, je suis très content de ce lecteur MP3 surtout au niveau de l'autonomie énorme !
ulc
Ou est ce qie tu l'as acheté, et à combien ? Pareil pour les SD, Merci !! clindoeil.gif
Yurei
Je le vois pas sur geekstuff4you, il y'a juste un autre modele qui est moins beau.
Et sur ebay tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Normal, il faut leur demander! Ils peuvent avoir un peu tout se que l'on veut là bas! clindoeil.gif

On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais

Oui, en effet, mais cela avait déjà été signalé dans le sujet sur ce logiciel... blbl.gif
Malekal
Merci à tous!

Je vais essayer de répondre à toutes les questions, et confirmer les réponses de
Yurei! Sourire.gif

Arkel :

Raaah dis moi tout de suite ou tu as acheté cette merveille!  bigyellow.gif
A combien +/-?

Je l' ai bien acheté sur ebay, très cher quand je vois qu' un forumeur l' a eu pour 80 euros au Japon..
Le logiciel est obligatoire, et non, on ne peut pas placer ses sons directement sur la carte SD...

Badzmiaoo :

Autrement dit, le lecteur agit il comme un simple lecteur de carte une fois branché?

Au fait, merci pour ce sublissime test Sourire.gif Par contre, je ne vois pas les images, c'est normal?

Malheureusement non donc, le lecteur n' est pas reconnu comme un lecteur de cartes! frown.gif
Pour les images, ce n' est pas normal non...

Hypnos :

Autre question est-ce qu'il est solide?
Enfin je parles pas de le jetter par terre ou de rouller dessu un  langue.gif , mais plutot de faire un footing.

Il me semble solide oui, comme tous mes objets au moins une fois, il a eu l' honneur de tomber d' une table sur du carellage hier, rien à signaler, pas de rayures ou accroc, pas de souci de fonctionnement... ^^

triskelion :

juste une question, la batterie est elle amovible? et aussi, comme demandé avant, peut ont faire fonctionner le balladeur en ums?
edit: est ce qu'on peut importer des fichiers aac encodés "maison" (par exemple avec faac, ou tout autre encodeur), ou seulement ceux créés par le programme quand on rip des cds ?

La batterie est amovible oui, et tu peux tout à fait impoter des CDs encodés via un autre logiciel, c' est apparement la seule façon d' avoir du MP3 d' ailleurs... Sourire.gif

Ciboulon :

Très bon test, mis à part les photos, de vraiment mauvaise qualité ! Certaines sont carrément inregardables tellement elles sont floues. C'est pris avec un kodak disc ou quoi ?  Grrrr.gif

Arf, désolé, j' ai en effet un appareil assez moyen, mais ça devrait vite changer... clindoeil.gif Enfin elles me paraissent mieux que sur mon précedent test, simplement ignoble! bigyellow.gif

parker91

Quelle coïncidence ! Mon frère rentre hier du Japon, qu'est-ce qu'il me ramène ? le Panasonic SV-SD700. Le prix : 80 euros à peu près. On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais. Donc voila, je suis très content de ce lecteur MP3 surtout au niveau de l'autonomie énorme !

Là tu m' as dégouté! bigyellow.gif
Je suis frustré, et aigri maintenant, 80 euros, c' est fou!
Le numero de série, j' ai aussi cherché à rentrer celui du lecteur avant de me pencher sur la lecture du manule... ^^

ulc :

Ou est ce qie tu l'as acheté, et à combien ? Pareil pour les SD, Merci !!  clindoeil.gif 

Sur ebay, cher (le moins cher que j' ai trouvé etant 200$ à ce jour...), et j' ai pris un lot de SD au vendeur avec... Sourire.gif

Yurei > Meci pour tes réponses! Sourire.gif Y' a eu un tas de réactions, t' avais raison, il provoque un minimum d' interêt ce lecteur... ^^
triskelion
merci pour toutes ces réponses! jap.gif connais tu la référence de la batterie aussi ? j'ai la phobie des batteries non amovibles Grrrr.gif
Malekal
QUOTE(triskelion @ 04/12/05 - 12:03)
merci pour toutes ces réponses!  jap.gif  connais tu la référence de la batterie aussi ? j'ai la phobie des batteries non amovibles  Grrrr.gif
[right][snapback]285957[/snapback][/right]

Sourire.gif Je l' ai retirée pour mater ce qu' il y' a dessus, la référence semble être :

RP-BP40L

J' en profite pour poser quelques questions à parker91... clindoeil.gif

Tu as le modèle 700 c' est ça, sans radio donc? As tu quand même 2 menu différents lorsque que tu appuies sur la touche 'MODE'?
Tu as le sargent aussi, ou le bleu? Auquel cas, qu' en penses-tu? Est-il si laid qui veut bien le laisser paraître?
Sinon le lecteur te convient donc? Sourire.gif Tu as dejà des rayures? Et ton pavé directionnel te semble-t-il également moins répondant sur certaines touches?

Je crois que toutes mes questions sont là... langue.gif
Yurei
Yurei > Meci pour tes réponses!  Y' a eu un tas de réactions, t' avais raison, il provoque un minimum d' interêt ce lecteur... ^^

Ouai, c'est dingue!!! quoi.gif
Comme quoi, il y a quand même un public pour ce genre de balladeurs! Ca fait plaisir! bravo.gif
parker91
J'ai en effet le modèle sans radio, et donc je n'ai pas plusieurs menus quand j'appuie sur " Mode " , je n'ai que le menu " Audio " . Sinon en ce qui concerne la couleur, j'ai le bleu, il n'est pas si laid que ça, un peu moins beau certes que l'argent mais je ne vais pas me plaindre puisque c'est un cadeau de mon frère et c'etait meme pas prévu. Voila sinon aucune rayure, il est tout beau. En ce qui concerne le pavé, oui des fois faut bien appuyer sur les touches mais c pas vraiment génant.
Malekal
Comme quoi, il y a quand même un public pour ce genre de balladeurs! Ca fait plaisir!  bravo.gif

C' est clair! bigyellow.gif Vivement ton test! clindoeil.gif

J'ai en effet le modèle sans radio, et donc je n'ai pas plusieurs menus quand j'appuie sur " Mode " , je n'ai que le menu " Audio " . Sinon en ce qui concerne la couleur, j'ai le bleu, il n'est pas si laid que ça, un peu moins beau certes que l'argent mais je ne vais pas me plaindre puisque c'est un cadeau de mon frère et c'etait meme pas prévu. Voila sinon aucune rayure, il est tout beau. En ce qui concerne le pavé, oui des fois faut bien appuyer sur les touches mais c pas vraiment génant.

Merci pour ta réponse! Sourire.gif
Te serait-il possible de prendre 2-3 photos du modèle bleu, que l' on voit la gueule qu' il a en vrai? Tout est bleu? La façade, le pavé, la "monture"...etc?
Clair qu' il est beau ce lecteur, et que tu n' as clairement pas à te plaindre! clindoeil.gif
Ok pour le pavé, ce doit être un défaut que la plupart des exemplaires doivent rencontrer...

2-3 autres questions qui me viennent si ça te dérange pas... ^^ Ton strap est bleu, ou blanc? Que penses-tu des écouteurs? Et as-tu trovué un moyen de désactiver la led rouge qui clignote en permanence? bigyellow.gif
Ligeard
QUOTE(parker91 @ 04/12/05 - 09:50)
[right][snapback]285923[/snapback][/right]

Magnifique test! Sérieux je n'avais jamais entendu parler de ce petit bébé mais là, je bave!
Par contre je ne me suis jamais servie de cartes Sd et je me demande comment se passe le transfert de la musique!?!
Par contre parker91, pourrais-tu s'il-te-plaît, nous détailler ton impression sur la qualité sonore??? Pour nous confirmer l'excellente qualité sonore, jespére!
Voila, je vais essayer de me renseigner un peu plus dessus, merci!!!
Yurei
Par contre je ne me suis jamais servie de cartes Sd et je me demande comment se passe le transfert de la musique!?!

Tu vois la carte SD, c'est comme une mongolfière... heu non... lol.gif

Sans rire: c'est une carte de mémoire flash (comme une memory stick, une XD card, une compact flash etc...). Donc le transfert ce passe comme sur un lecteur mp3 à mémoire flash, c'est aussi simple que ça! langue.gif

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en ait vraiment de la vitesse d'écriture... reflexion.gif
Je sais qu'il existe des cartes SD high speed (ou un truc dans le style...), censées être plus rapides, mais bon... Le Panasonic étant usb 2, ça ira suffisament vite je pense (il suffit de voir la vitesse d'enregistrement avec un apn!)! clindoeil.gif
Ligeard
Ok d'accord, je te remercie de ta réponse.
En fait il suffit que je mette ma carte SD dans le petit baladeur, et qu'à l'aide du logiciel je transfére mes chansons!!!
Sinon, le baladeur est-il rapide?Y a t-il des temps d'attente?
Est-ce qu'il est gapless??
Merci, merci
reelax
Salut a Tous je pars en Asie dans 15J je fait la chine et le vietnam sur et le japon si on peut les derniers temps.
Je suis tres enthousiasmer par le test (bravo) et le lecteur. ^_^
mais je voudrais revennir sur 3 choses que je n'ai pas compris (excuser moi fou.gif )

- Ce lecteur accepter les SD , donc si on a une SD contenant un lot de mp3, et une autre SD avec un autre lot de mp3 peut on interchanger les SD ?

- mon ordi portable dispose d'un lecteur de SD , puis je lire et rentrer les mp3 directement dans la SD de cette façon, puis rentrer les SD dans le baladeur mp3 pour les écouter ?

- Sur mon ordi j'ai Linux Ubuntu, est ce que cela poura marcher? je n'ai jamais eut de probleme de compatibilitée avant.

merci et bonne écoute jap.gif
Yurei

Je laisse la parole à Malekal, j'en sais rien du tout... langue.gif

- Ce lecteur accepter les SD , donc si on a une SD contenant un lot de mp3, et une autre SD avec un autre lot de mp3 peut on interchanger les SD ?

Si tes mp3 ont été mis avec SD Juckbox, oui, sinon, non... clindoeil.gif

- mon ordi portable dispose d'un lecteur de SD , puis je lire et rentrer les mp3 directement dans la SD de cette façon, puis rentrer les SD dans le baladeur mp3 pour les écouter ?

Lire les mp3 de ta carte SD après passage sur SD Juckbox, je crois pas, les données doivent être cryptées... rolle_yes.gif

Le logiciel SD Juckbox est OBLIGATOIRE pour rentrer de la musique sur le lecteur! clindoeil.gif

- Sur mon ordi j'ai Linux Ubuntu, est ce que cela poura marcher? je n'ai jamais eut de probleme de compatibilitée avant.

Si tu arrives à installer le logiciel, oui, sinon, j'ai bien peur que non... frown.gif
parker91
Alors pour repondre à un peu tout le monde, oui le pavé et la monture sont bleus, malheureusement je peut pas prendre de photo pour l'instant. Les ecouteurs sont de très bonne qualité, bien qu'assez gros tout de même. Non, j'ai pas trouver le moyen d'empecher cette foutue LED de clignoter. Le baladeur est ultra rapide, aucun temps d'attente.
Badzmiaoo
Tiens ma question n'est pas apparu.. vous avez testé la vitesse de transfert?
reelax
Super domage pour SD Juckbox colere.gif
Mais bon merci il a l'air d'etre pas mal si non clindoeil.gif
Malekal
Salut!

Excusez moi pour le retard, je vais essayer de répondre aux quelques questions laissées sans réponse... ^^

Gapless, je ne connais pas, je vais aller me renseigner... bigyellow.gif
Le baladeur est plutôt rapide je trouve, je dirai qu' en moyenne, un MP3 256 est transféré sur le lectur/la SD en une dizaine de secondes, voire quinze au max...

Sinon, la mise sous tension, l' accès aux mennus, tout est immédiat! Sourire.gif

Alors pour repondre à un peu tout le monde, oui le pavé et la monture sont bleus, malheureusement je peut pas prendre de photo pour l'instant. Les ecouteurs sont de très bonne qualité, bien qu'assez gros tout de même. Non, j'ai pas trouver le moyen d'empecher cette foutue LED de clignoter. Le baladeur est ultra rapide, aucun temps d'attente.

lol.gif Merci pour ta réponse! Oui, cette LED m' embète pas mal aussi à la longue! ^^

J' avais pas mal d' autres questions, parties avec le temps, je me permettrai de te les poser si je les retrouve! langue.gif

Tiens ma question n'est pas apparu.. vous avez testé la vitesse de transfert?

Comme dit plus haut, je pense que l' on peut parler de 10 secondes en moyenne... clindoeil.gif

Voilà, j' utilise de plus en plus ce lecteur au détriment de mon Samsung à DD, impressionnant de simplicité, et une qualité de son qui m' enchante toujours autant, ce lecteur est une véritable petite merveille! amour2.gif
Yurei
Gapless, je ne connais pas, je vais aller me renseigner...

Ca veut dire que tes titres s'enchaînent sans temps mort. clindoeil.gif
parker91
Oui, les titres s'enchainent sans aucun temps mort.
Ligeard
Je l'aime, j'en veux un!!!!! amour2.gif bisou.gif fetes.gif

Sinon sur votre site, le baladeur est importé du Japon, donc susceptible d'être soumis aux frais de douanes? Cher? Risques élevés?
Et les cartes SD sont elles un peu moins cher au pays du soleil levant? Parcequ'en france pour 4gb c'est 300€, dommage!
merci encore et le gapless c'est vraiment une bonne nouvelle!
BibYonk
apres avoir lu et re lu le test, je me suis dit qu'il fallait en savoir plus sur sa disponibilité (grand merci a (pas nico) Malekal pour le test Sourire.gif )

voila, apres 2 petits mails a geekstuff4u, ils ont mis en vente le panasonic sur leur site Sourire.gif et m'ont egalement repondu que les SD etaient plus cher au Japon qu'en France fou.gif

tanpis on trouve des bonnes cartes d' 1GB pour a peine plus de 60€

je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserait meme si de mon cote ca demande reflexion ca le prix est quand meme assez conséquent reflexion.gif
http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?products_id=313

voila et encore merci pour les news/tests qui permettent de faire decouvrir des nouveautes nippones bisou.gif
Yurei
grand merci a nico pour le test  )

Malekal, pas nico! Grrrr.gif lol.gif

voila, apres 2 petits mails a geekstuff4u, ils ont mis en vente le panasonic sur leur site  et m'ont egalement repondu que les SD etaient plus cher au Japon qu'en France 

tanpis on trouve des bonnes cartes d' 1GB pour a peine plus de 60€

je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserait meme si de mon cote ca demande reflexion ca le prix est quand meme assez conséquent 
http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?products_id=313

Zut, j'ai été grillé, j'allais justement mettre le lien ce soir... Le prix est intéressant et même moins cher que celui qu'ils m'avaient dit quand je leur avais demandé... Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il y est marqué que le lecteur peut lire les SD que jusqu'à 2Go... Erreur du magasin ou verité? reflexion.gif

Pour les SD, sur ebay, on peu s'en tirer pour un peu moins... langue.gif

Sinon sur votre site, le baladeur est importé du Japon, donc susceptible d'être soumis aux frais de douanes? Cher? Risques élevés?

Oui, il est importé du Japon et donc soumis à la douane, quand aux risques... En période de fêtes, y'en a moins, mais je vous dirais si j'ai été contrôlé quand je recevrais mon Toshiba X30... bigyellow.gif
parker91
Euh, juste pour dire que j'ai eu ma SD 1Gb Panasonic High Speed pour 40-45 euros au Japon
BibYonk
voila j'ai edit, autant pour moi ( et désolé Malekal) mais forcement si c'est nich qui post tout jap.gif
Yurei
QUOTE(BibYonk @ 08/12/05 - 19:00)
voila j'ai edit, autant pour moi ( et désolé Malekal)  mais forcement si c'est nich qui post tout  jap.gif
[right][snapback]287887[/snapback][/right]

Ben pour les tests, c'est les modo qui postent... clindoeil.gif
Malekal
Arf, y' a pas de souci BibYonk, t' inquiètes! clindoeil.gif

Je te conseille de prendre un exempalire à GeekStuff4U, je suis sur le pas de commander un nouveau lecteur pour un copine, à 129 euros, c' est une affaire je trouve, même si certains l' ont payé moins cher encore! ^^

Ca m' embète là, j' ai une mémoire foireuse, je pense à pas mal de questions à te poser parker, mais ne les ait plus en tête au moment d' écrire!

Pour la douane, peu de chances de se la taper en effet!

Par contre Yurei, il est annoncé depuis le debut, et dans la notice, que ces lecteurs lisent les cartes 2Go, tu confonds avec les 4Go? ^^ Niveau erreurs, ils mettent que les menus sont en français, c' est faux... clindoeil.gif

Edit : Au passage, GeekStuff4U ne m' a toujours pas répondu concernant le prix du D.dock... C' est lassant... langue.gif Par contre, apprès simulation d' une commnde, je me rend compte que le mode d' envoi n' est pas précisé, ça se fait par zone, j' en aurai pour 17 euros, mais est-ce bien un EMS?
Yurei
Par contre Yurei, il est annoncé depuis le debut, et dans la notice, que ces lecteurs lisent les cartes 2Go, tu confonds avec les 4Go?

Il n'y a pas marqué que les 2Go ne sont pas compatibles, mais que l'on ne peut pas lire de cartes au-dessus de 2Go (donc 3Go, 4Go...)! Je trouve ça un peu bizarre, mais bon... rolle_yes.gif

Au passage, GeekStuff4U ne m' a toujours pas répondu concernant le prix du D.dock... C' est lassant...

Ca doit être parce qu'ils sont débordés, parce que moi, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 ou 3 jours... Ou alors ils se renseignent! bigyellow.gif

Par contre, apprès simulation d' une commnde, je me rend compte que le mode d' envoi n' est pas précisé, ça se fait par zone, j' en aurai pour 17 euros, mais est-ce bien un EMS?

La grille des frais est ici! clindoeil.gif
Le prix est calculé en fonction du poids du colis.
Et oui, c'est par EMS, puis Chronopost prend le relais en France! C'est très rapide en plus: 3 à 4 jours!!! langue.gif
Malekal
Il n'y a pas marqué que les 2Go ne sont pas compatibles, mais que l'on ne peut pas lire de cartes au-dessus de 2Go (donc 3Go, 4Go...)! Je trouve ça un peu bizarre, mais bon...  rolle_yes.gif

Ah oui, c' est vrai, ce serait à essayer quoi... gne.gif

Ca doit être parce qu'ils sont débordés, parce que moi, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 ou 3 jours... Ou alors ils se renseignent! 

Oui, j' espère qu' ils vont me répondre un de ces jours, je suis assez débordé en ce moment, et ne serais pas en France dans les jours à venir normalement, pas simple... ^^

La grille des frais est ici!  clindoeil.gif
Le prix est calculé en fonction du poids du colis.
Et oui, c'est par EMS, puis Chronopost prend le relais en France! C'est très rapide en plus: 3 à 4 jours!!!  langue.gif

Merci! Sourire.gif
Oui, c' est toujours chronopost qui prend en charge les colis EMS à l' arrivée en France... clindoeil.gif Je me fais pas de soucis là dessus, ça m' aurait embeté de me taper un airmail par contre! langue.gif
BibYonk
perso, il m'ont toujours repondu le matin meme a chaque fois (de 4h a 10h, heure de France) tres rapide je trouve Sourire.gif

je les ai re-mailer pour savoir s'il y avait les deux coloris, le noir etant mieux je trouve amour2.gif

c'est peut etre bien limité aux cartes de 2Go mais deja faudrait il s'acheter une carte plus grosse ( faut la payer fetes.gif )

je vous tiens au courant de leur reponse, normalement demain matin langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.