Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heu vi c'est pour des écouteurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pipo
B'soir frown.gif

Voilà, j'hésite entre plusieurs modèles di pitits écouteurs.

Mais mon choix reste limité aux sennheiser (c'est du costaud et les entrées de gammes sont au dessus de la concurrence) enfin j'suis pas non plus buté, si y a d'autres modèles proposés par d'autres marques.... faut voir quoi honte.gif

ALors parmis ma présélection voici les références:
-MX300/400/500 (c'est les mêmes juste les accessoires, mais j'en ai pas besoins)
-MX350/450/550 (c'est les mêmes juste les accessoires, mais j'en ai pas besoins)
-PX10 (là j'suis curieux, si seulement ça pouvait être aussi bon que les MX300 mais avec un chouilla plus de bas ou plutot plus d'isaloation)

Voilà, en gros j'ai eu les MX300 (je crois, c'était avec mon baladeur Sharp) très bon son, neutre, seulement les bass étaient présentes (propres, percutentes, nerveuses) mais seulement vivantes losque j'appuyais les écouteurs dans mes noreilles)
J'ai eu des intras (d'abord des philips bizarre avec un son soit disant 3D
depite.gif ; puis les koss the plug, insupportable, puis le tour du coup sony en intra, mais son bof bof, étouffé, bouillie)
Je ne sais pas si les PX10 seraient plus isolant ( apparament ça rentre un peu plus dans les noreilles)que les MX300 et co, je n'ai encore jamais utilisé ce système. Qu'apportent les MX350 et co face au MX300 et co?

Comme vous avez du vous enrendre compte j'ai un budget tout doux moqueur.gif donc 15 euros maxi.

enh juste par curiosité, quelqu'un à essayé ça: ici lol.gif

EDIT (Nicholas) : si même les anciens l'oublient la balise... colere.gif
stercus_moriturus_sum
QUOTE(Pipo @ 28/11/05 - 22:01)
enh juste par curiosité, quelqu'un à essayé ça: ici  lol.gif
[right][snapback]283910[/snapback][/right]

je connais pas ces écouteurs, je peux pas t'aider

à ta place je chercherai plutot un casque d'entré de gamme en occas' (genre PX100 ou K24p) mais ça dépend tes besoins...

par contre pour les intras "leader price" il faut pas en attendre des miracles...
j'ai déjà testé les intras bas de gamme (sparkplug) bah j'en racheterai pas même s'il parait que les EX71 sont meilleurs
Pipo
lol nan mais celui là c'était juste pour qu'un possesseur nous fasse rire avec un commentaires sympa, c'est pas non plus un modèle qu j'achèterai.

Par contre grosse hésitation pour les sennheiser.... Ah moins de 15 roros, j'vois pas comment je pourrais trouver un PX100 ou K24p même d'occase (t'as peut-être uj bon plan? langue.gif lol) Nan et puis les casque come ça c'est encombre mais c'est sur que ça doit pas être mal du tout.
Nicholas
D'après TriB, les Sennheiser MXx50 sont moins bon que les MXx00. Donc si tu te fous des accessoires, autant reprendre des MX300.
TriB
Pour la difference entre MX_00 et MX_50, Sennheiser a rajoute le systeme Basswind, pour grosso modo renforcer les basses et satisfaire les gens qui en veulent. Apparemment ca marche mais le son en patit globalement, ce qu'aurait confirme un monsieur de la boite allemande. D'ailleurs les deux gammes coexistent dans le catalogue d'aout 2005. C'est qu'un avis base sur des lectures hein, j'en ai jamais teste IRL. Moi je conseillerai les mx400 qu'on trouve vers 6euros, je doute qu'on trouve des 300 a vraiment moins cher.
Pipo
merci, donc les MXx50 ont simplement un renforcement des basses.... le son devient mins clair du coup non?

Et pour le PX10, personne ne connais? par rapport au MXx00, le son est comment?
Quelqu'un à déjà testé ce type de casque (peu importe la marque), ce système est-il confortable? isole-t'il mieux que les écouteurs classiques? jap.gif
TriB
le son devient mins clair du coup non?

Ben en montant les basses tu as relativement moins d'aigus, donc moins de "clarté".
Mais surtout sur ce modèle le son a l'air moins bon en général, c'est ce que j'entendais par "en pâtit".

Pour le PX10, un test ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.