Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un baladeur idéal ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
jano31coa
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai lu quelques posts, et que je n'en ai pas trouvé de strictement identiques à celui-ci (si je l'ai raté frown.gif merci de me le signaler bonjour.gif )

alors voilà,
je n'y connais pas grand chose en baladeurs mp3 (je n'en ai jamais eu), mais j'en recherche un remplissant tous ces critères (par ordre d'importance):

-qu'il soit solide ; il m'arrive de faire tomber des choses assez souvent (reflexion.gif comme mon téléphone portable), et par exemple, presque toutes les personnes que je connais avec un ipod ont cassé l'écran (une coque suffit-elle à le rendre "incassable" ?ladoute.gif )
-grande autonomie (plus de 30h serait bien, les sony sont bien à ce niveau là il parait ?)
-pas besoin d'avoir toutes les chansons sur l'ordinateur pour en rajouter (ce qui est nécessaire pour les ipods si j'ai bien compris)
-capacité de 20go au moins
-qu'on puisse le mettre dans une poche de pantalon

ensuite s'il lit différents formats, s'il est laid, ou s'il lit les photos/vidéos, ça m'est égal..

voilà

merci beaucoup de vos avis avisés jap.gif

Jean
diablo
Le problème, c'est que solide veut souvent dire mémoire flash, donc limité à 4 Go pour l'instant avec l'iPod Nano.
Mais sinon, à part le fait de rentrer dans une poche de pantalon, un iAudio M5L serait bien.
20 Go et 35 heures d'autonomie, mais il est assez épais.
Hypnos
QUOTE(jano31coa @ 27/11/05 - 11:24)
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai lu quelques posts, et que je n'en ai pas trouvé de strictement identiques à celui-ci (si je l'ai raté  frown.gif  merci de me le signaler  bonjour.gif )

alors voilà,
je n'y connais pas grand chose en baladeurs mp3 (je n'en ai jamais eu), mais j'en recherche un remplissant tous ces critères (par ordre d'importance):