Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un baladeur idéal ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
jano31coa
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai lu quelques posts, et que je n'en ai pas trouvé de strictement identiques à celui-ci (si je l'ai raté frown.gif merci de me le signaler bonjour.gif )

alors voilà,
je n'y connais pas grand chose en baladeurs mp3 (je n'en ai jamais eu), mais j'en recherche un remplissant tous ces critères (par ordre d'importance):

-qu'il soit solide ; il m'arrive de faire tomber des choses assez souvent (reflexion.gif comme mon téléphone portable), et par exemple, presque toutes les personnes que je connais avec un ipod ont cassé l'écran (une coque suffit-elle à le rendre "incassable" ?ladoute.gif )
-grande autonomie (plus de 30h serait bien, les sony sont bien à ce niveau là il parait ?)
-pas besoin d'avoir toutes les chansons sur l'ordinateur pour en rajouter (ce qui est nécessaire pour les ipods si j'ai bien compris)
-capacité de 20go au moins
-qu'on puisse le mettre dans une poche de pantalon

ensuite s'il lit différents formats, s'il est laid, ou s'il lit les photos/vidéos, ça m'est égal..

voilà

merci beaucoup de vos avis avisés jap.gif

Jean
diablo
Le problème, c'est que solide veut souvent dire mémoire flash, donc limité à 4 Go pour l'instant avec l'iPod Nano.
Mais sinon, à part le fait de rentrer dans une poche de pantalon, un iAudio M5L serait bien.
20 Go et 35 heures d'autonomie, mais il est assez épais.
Hypnos
QUOTE(jano31coa @ 27/11/05 - 11:24)
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai lu quelques posts, et que je n'en ai pas trouvé de strictement identiques à celui-ci (si je l'ai raté  frown.gif  merci de me le signaler  bonjour.gif )

alors voilà,
je n'y connais pas grand chose en baladeurs mp3 (je n'en ai jamais eu), mais j'en recherche un remplissant tous ces critères (par ordre d'importance):

-qu'il soit solide ; il m'arrive de faire tomber des choses assez souvent (reflexion.gif comme mon téléphone portable), et par exemple, presque toutes les personnes que je connais avec un ipod ont cassé l'écran (une coque suffit-elle à le rendre "incassable" ?ladoute.gif )
-grande autonomie (plus de 30h serait bien, les sony sont bien à ce niveau là il parait ?)
-pas besoin d'avoir toutes les chansons sur l'ordinateur pour en rajouter (ce qui est nécessaire pour les ipods si j'ai bien compris)
-capacité de 20go au moins
-qu'on puisse le mettre dans une poche de pantalon

ensuite s'il lit différents formats, s'il est laid, ou s'il lit les photos/vidéos, ça m'est égal..

voilà

merci beaucoup de vos avis avisés  jap.gif

Jean
[right][snapback]283234[/snapback][/right]

Alors pour la solidité ça va a l'encontre d'un disque 20GO car il sera forcément mécanique et ça aime pas du tout les chocs.

Sinon pour les spécification le Sony Lecteur MP3 - NW-A3000 - 20 Go.
Il répond a tes description, sauf que t'es obliger de passé par un PC (et même par un logiciel sony c'est pour ça que je prendrais pas de sony) sinon 35H d'autonomie c'est sur que c'est tranquil.
papyjulio
+1 pour Diablo.

Le M5L en plus de correspondre à tes demandes t'offre un trés bon son bigyellow.gif

Mais tout dépend de combien tu veux y mettre ? clindoeil.gif
Gambit_
en très solide (mais je ne pense pas qu'il soit encore vendu) il y avait le gmini 220, avec le caoutchouc autour, il peut tranquillement voler... Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.