Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai encore des doutes...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Lukos Dod
Ah la la ! J'ai besoin d'un casque, mon HD457 quand même sympa commence à dérailler, on entend plus fort d'un côté que de l'autre.

Le HD555 que j'avais prévu pour Nowelle va peut-être arriver un peu plus tôt. Je vais peut-être l'acheter dans les jours qui viennent...

Mais j'ai encore quelques appréhensions... J'ai peur d'être déçu...

J'ai peur par rapport à la musicalité. Vu que j'écoute du rock, je me demande s'il sera pas un peu fade.

Je sais que pratiquement tous les possesseurs de HD555 en sont très contents mais même...

Dites-moi que ce casque est excellent encore une fois ou deux ! bigyellow.gif

Ou peut-être aiguillez-moi vers autre chose vu ce que j'ai dit, mais vraiment si vous pensez que le Senn est pas fait pour moi ! 120-130 € max.

Au fait, ça sera pour mettre sur un Sony HD5, je dis ça pour l'égaliseur.
Max
En ce qui concerne le hd555, pour l'avoir essayé quelques minutes, ils n'est pas du tout froid. C'est juste que ce n'est pas une usine à basses, comme la plupart des casque Sennheiser...
J'ai écouté une chanson de KT Tunstall, Money de Pink Floyd avec, et ça passait bien, très bien même.

Après dans les casques réputés pour le rock, les casques les plus souvent cités sont les Grado. Mais quelle galère pour se les procurer...
hacker
QUOTE(wildsurfer @ 26/11/05 - 15:56)
Après dans les casques réputés pour le rock, les casques les plus souvent cités sont les Grado. Mais quelle galère pour se les procurer...
[right][snapback]282958[/snapback][/right]

Il y en a en vente en France ici (les Grado SR-60 et les Grado SR-80) mais ils sont chers
sebb
Le 555 est excellent bigyellow.gif

Sérieusement, ce ne sera jamais "fade". Il est plus chaud que le 457 et surtout donne beaucoup plus d'impact sonore, surtout dans les basses. En général plus chaud que le 457. Pas de soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.