Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Karma: Ouééééééééé...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
don_al_duck
Me revoila! Et que pour du bonheur: vui, ayé, il a claqué. Authentique. J'ai même eu l'honneur de me faire ridiculiser (par msn seulement donc j'ai survécu) par un de mes potes qui n'a semble-t-il jamais eu de problème avec son i-pod. Bref, la haine totale.

Enfin je l'aime toujours, mon petit Karma; certes, je l'ai bien demonté pour essayer de faire quelque chose (en l'ocurrence, rien), mais c'est une evidence, c'est le DD qui est à jeter. J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai trouvé aucun topic expliquant comment changer le DD (si c'est possible, sachant que bcp parlent de le changer sans donner de lien...); vous en avez un svp?

Et franchement, histoire d'évoluer un peu, je penche plutot vers l'achat d'un autre lecteur, plus compact, un peu moins laid etc... En plus j'ai vraiment pas besoin de 20go en fait: je pense (malgré moi) a acheter le... le... LE... putain ca veut pas sortir! LEEEEE... I ODIOPODO! BREF, le nano. Le 8go. Mais, sachant qu'il n'est pas encore sorti, et que fuck apple (argument percutant: apple c'est de la merde), j'espère que l'U10 d'Iriver sortira avant ou pas trop longtemps après, pour pas TROP cher (enfin ça pourra pas être pire que le nano 8go, mdr). Sachant qu'on peut imaginer qu'éventuellement j'arrive à survivre avec un p'tit lecteur mp3/clé usb noname 512mo jusqu'à la fin de l'année prochaine ou je vais 10 jours a Tokyo, comment vous pensez que cette histoire va finir?

Nouveau DD? Nano? U10? Un téléphone/lecteur 8go/apn 2MP super cher (si possible une évolution du P910 ou du dernier Qtech pasque j'aime les claviers)?

Merci à tous!
Okey-Dokey
QUOTE(don_al_duck @ 24/11/05 - 23:02)

Enfin je l'aime toujours, mon petit Karma; certes, je l'ai bien demonté pour essayer de faire quelque chose (en l'ocurrence, rien), mais c'est une evidence, c'est le DD qui est à jeter. J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai trouvé aucun topic expliquant comment changer le DD (si c'est possible, sachant que bcp parlent de le changer sans donner de lien...); vous en avez un svp?

[right][snapback]282457[/snapback][/right]

Eh ben tu a la recherche superficielle toi rolle_yes.gif

5 topics plus bas dans ce meme forum:

http://www.generationmp3.com/forum/Faim_de...rma-t14560.html

don_al_duck
Ah oui, desole, j'avais pas vraiment cherche un topic parlant de modding... J'ai du mal survoler, enfin bref, desole.

Merci surtout!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.