Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Votre avis] Mon futur baladeur, un iAudio ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
zebulonette
Bonjour !

Le Père Noël songe sérieusement à m'apporter un lecteur MP3 bravo.gif

J'ai besoin de vos expériences: j'ai maintenant une nullité de iPod mini 4 Go, avec une autonomie de 2 heures à tout casser

Je vais l'année prochaine être régulièrement en déplacement pour mon boulot, aux US, en Asie et touti quanti, et je me vois mal recharger mon iPod toutes les 2h...

Je désire aussi pouvoir stocker et regarder mes photos (j'ai un APN Casio Exilim EX-Z57), donc si possible un bel écran j'aimerai

Tous mes fichiers musicaux sont sur mon PC, j'utilise iTunes. Aurais-je des problèmes, sachant que la majorité des fichiers ont été téléchargés sur Allofmp3 (seulement 3 albums de iStore directement) ? Un transfert simple sera-t-il envisageable ?

Pour la capacité...je dirais min 20 Go...
Pour le budget...je dirais plus ou moins illimité

Alors, vos avis ? Le X5 ?
Je n'aime pas trop son look (à savoir que je ne l'ai vu qu'en photos langue.gif ), mais on me le recommande...des utilisateurs ?

Merci de votre aide !
douglasgilles
Eh ben que dire pour moi je trouve que le iaudio a un look qui me plait enormement !! Apres niveau sonore la qualite est vraiment trop top compare a ses concurrents !!
Pour moi l'autonomie est d'environ 13 a 14 heures ce qui me convient enormement !!
Et en plus le tuner fm qd tu en as un peu de t mp3 ou autre car le iaudio supporte tous les formats je crois !!!
Si tu pars souvent en deplacement je te conseille plus le x5l qui est exactement comme le iaudio mais avec une batterie plus costaud im semble que c 35 h et le iaudio est un peu plus epais !!
En plus tu peux brancher ton appareil photo dessus pour vider ta carte ce qui peut servir !!
Par contre pour regarder la video l'ecran est un peu juste mais bon pour moi c la qualite d'ecoute !! de plus les ecouteurs sont de bonne qualité !!
Mais franchement j'ai mis du tps a trouver un baladeur mais celui la mais vraiment pas deçu !!! Pour moi c le meilleur !! bravo.gif
Bon courage
Roy Callaghan
Bonjour zebulonette,

Je vais essayé de répondre à tes questions une par une.

Tu parles tout d'abord de l'autonomie. Il semble que le X5L avec ses 35H d'autonomie soit un bon investissement pour toi. Il ne m'arrive pas souvent de recharger le mien et c'est un réel plaisir de ne plus se soucier de l'autonomie.

Tu pourras, comme il a été dit, décharger ton appareil photo sur ton X5, donc plus de problème de carte trop petite.

Absolument aucun soucis pour tes fichiers musicaux, le X5 est considéré comme un simple disque dur et le transfert de l'un à l'autre se fait intuitivement par copier coller ou glisser déposer.

Pour la capacité, il existe un X5L de 30Go ce qui semble correct pour ce que tu veux en faire.

Pour le look, c'est chacun ses gouts. Il n'a pas le côté ultra design des Ipods mais il est très solide et entre nous, je préfere...

Voila juste une précision pour ton achat, X5 = 15heures d'autonomie, X5L = 35heures d'autonomie pour 4 mm d'épaisseur en plus.

Bonne journée.
zomic
bonjour

est-ce que quelqu-un a des photos du 5x ou 5xl?

Merci
pynux
tu peu aussi regarder du coté de l'iaudio A2
ecran 4" , et tu pourra meme lire des divx
(10h d'autonomie pour les video) et 20h pour l'audio

http://www.generationmp3.com/forum/Cowon_i..._A2-t25532.html
Mangavin
Si la partie transfert de photos est importante... pynux ouvre une bonne porte...

Je ne connais pas ton APN, mais le X5, même s'il permet de transférer tous types de fichiers, ne peut afficher sur son écran que des fichiers Jpeg de moins de 2 Mo... Le reste (Raw et Jpeg>2mo par exemple) peut bien être stocké, mais pas visionné.

De plus, le temps d'affichage entre 2 photos, est assez long (3 à 4 secondes)...

Donc en plus d'une qualité audio très bonne, le X5 pour stocker des photos :oui, le X5 pour profiter de ses photos : bof.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.