Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après formatage...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
pc dog
J'ai formater mon pdp2812 et maintenant je peux plus l'utiliser, quelqu'un peut-il m'aider??? reflexion.gif
SaYmoOn
QUOTE(pc dog @ 20/11/05 - 16:05)
J'ai formater mon pdp2812 et maintenant je peux plus l'utiliser, quelqu'un peut-il m'aider??? reflexion.gif
[right][snapback]280886[/snapback][/right]

voila quelques heures que j'ai consacré du temps pours ces fichus lecteurs lyra...
Mais j'ai trouvé vieu.
Il faut faire deux choses.
aller sur http://www.rcaaudiovideo.com/cultures/en-us/home.html

Ensuite, tu vas à support, puis donwload.

(je tiens a préciser que ce n'est pas thomson,leur site étant relativement merdique, il faut bien le dire. Mais les lecteurs, ce sont les mêmes. suffit de prendre le bon. Je ne connais pas le tien. le mien était le pdp 2444)

Tu cherches le lecteur correspondant au tien, en le regardant d'abord, et en lisant ses caractéristiques.
Tu télécharge le fichier qu'il proposent, et tu lis dessous comment l'installer.
Aprés ca ca repar comme sur des roulettes, et mieu même puisque le firmaware est a jour clindoeil.gif
Méfiance, c'est en anglais ...Si tu as des soucis, contacte moi sur mon mail. Je suis pas sur de venir souvent ici.
Je suis venu juste pr poster ca, car nombreux sont ceux qui ont ton problème ..
A+ !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.