Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour mon TPE
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
ArnaudN
Voila, je fais un TPE sur l'obésité, et j'aimerais faire un sondage sur le poid des + 15 ans avec l'Indice de Masse Corporel.
pour calculer votre IMC, aller ICI
Voila, merci

PS : faites le serieusement svp

Marco Polo
1m84 et 76kg, ce qui nous donne 22 d'IMC, bonne chance pour ton TPE clindoeil.gif
ArnaudN
Merci beaucoup
stercus_moriturus_sum
1m70 52 kilo, IMC : 18
pfff... le site me dit que je suis trop maigre, c'est même pas vrai Grrrr.gif
lol.gif
dudubour
1 m79 et 8mm et 68 kg => IMC:21 ca va il parait que je suis en bonne santé mais bon en ce moment c est plutot la grippe colere.gif
bonne chance pour ton TPE ( je suis dans la meme merde : je fais un TPE sur les bombes atomiques il y a moyen de se marrer lol.gif si vous avez des idées mon sujet c est "de la bombe A a la bombe H" )
re-bonne chance pour ton TPE bravo.gif
Dr.Darwin
181cm pour 58kg
IMC 18
doper
erf moi je suis en plein TPE
Problematique: "En quoi le cinema contemporain representet'il la culture Americaine"
et oui pour meler la ES ( econnomie et social) et l'anglais c'est hard

+++
ArnaudN
moi ma problemeatique c'est "l'obesité est elle un produit de l'évolution de notre société"
Matieres ; Economie et Biologie
MSR75
1m83 pour 70Kg IMC: 21
Rems84
1M 70 - 45 ko

IMC : 16

Je suis maigre, je sais.. lol.gif
tchau42
1m70 70kg ...
Bonne santé Sourire.gif
Je crois que l'IMC se calcule par poids/taille² c'est ca?
gma
QUOTE(Rems84 @ 04/12/05 - 15:15)
1M 70 - 45 ko

IMC : 16

Je suis maigre, je sais..  lol.gif
[right][snapback]286038[/snapback][/right]

effectivement 45000 octets pour cette taille

je pese 63 kg pour 1m84
vichnou57070
1m83 77Kg=> 23 clindoeil.gif
Titoune
L’IMC constitue une mesure valide et reconnue du poids en relation avec la santé, mais n’est pas recommandé comme seul instrument d’évaluation de la composition corporelle ou de la condition physique. Bien que l’IMC soit utile pour formuler des lignes directrices à l’intention des adultes en bonne santé (âgés de 20 à 65 ans), il ne doit pas être employé pour les bébés, les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou qui allaitent ni pour les adultes de plus de 65 ans. En outre, le calcul de l’IMC chez les personnes musclées, comme les athlètes, peut donner des résultats erronés.

là en l'occurence, ca ne s'applique pas pour moi héhé 18ans et toutes mes dents.
koguna
1m65 - Un peu moins de 60Kg (59,8) - IMC 22
euch08
Salut, 190 90kg imc 25 mais tu devrai pas plutot prendre un indice comme le taux de graisse? Genre ca site
Ca me parrait plus en rapport avec ton sujet et puis au moins avec ce truc ca prend en compte que je suis sportif comme beaucoup je pense.
bon courage
ArnaudN
Voila, j'ai finis mon tpe;
Le voici, pour ceux que cà interesse : T-P-E
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.