Bonjour à tous,
J'aimerais vendre les articles suivants (de préférence tout ensemble) :
- Iaudio Cowon X5L 30Go : lecteur acheté le 10 Août 2005 sur le site www.k55.ch (facture disponible, reste 21 mois de garantie). En parfait état de marche, jamais eu le moindre problème. Livré avec le dock, la housse en cuir noir Norêve et les câbles qui vont bien. 320€ FDPin.
- Shure E4 : écouteurs achetés le 24 Août 2005 sur le site http://www.discountheadphones.com (facture disponible sous la forme du paiement par Paypal, reste également 21 mois de garantie). Pratiquement neufs et très peu utilisés, livrés avec la petite sacoche et les différents embouts. 150€ FDPin.
Prix total si achat des 2 articles ensemble : 450€ FDPin. Paiement par Paypal de préférence.
J'habite en Suisse à Genève. En cas de livraison en France, j'indiquerai sur le paquet qu'il s'agit d'un cadeau afin d'éviter les frais de douane. Au pire s'il y'a quand même des frais je les rembourserai.
Si vous voulez des photos, faites la demande et j'en posterai ce soir.
Et pour répondre à la question inévitable "mais pourquoi tu vends ces magnifiques articles?" : j'ai simplement trouvé depuis un autre lecteur et d'autres écouteurs qui correspondent plus à mes goûts et mes besoins. Le X5 est un très bon lecteur, mais il a beaucoup de fonctions dont je n'ai pas forcément l'utilité, et il a une couleur sonore qui ne correspond pas totalement à ce que je recherchais (idem pour les E4).