Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Iaudio X5L 30Go + Shure E4
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
nothing111
Bonjour à tous,

J'aimerais vendre les articles suivants (de préférence tout ensemble) :

- Iaudio Cowon X5L 30Go : lecteur acheté le 10 Août 2005 sur le site www.k55.ch (facture disponible, reste 21 mois de garantie). En parfait état de marche, jamais eu le moindre problème. Livré avec le dock, la housse en cuir noir Norêve et les câbles qui vont bien. 320€ FDPin.

- Shure E4 : écouteurs achetés le 24 Août 2005 sur le site http://www.discountheadphones.com (facture disponible sous la forme du paiement par Paypal, reste également 21 mois de garantie). Pratiquement neufs et très peu utilisés, livrés avec la petite sacoche et les différents embouts. 150€ FDPin.

Prix total si achat des 2 articles ensemble : 450€ FDPin. Paiement par Paypal de préférence.

J'habite en Suisse à Genève. En cas de livraison en France, j'indiquerai sur le paquet qu'il s'agit d'un cadeau afin d'éviter les frais de douane. Au pire s'il y'a quand même des frais je les rembourserai.

Si vous voulez des photos, faites la demande et j'en posterai ce soir.

Et pour répondre à la question inévitable "mais pourquoi tu vends ces magnifiques articles?" : j'ai simplement trouvé depuis un autre lecteur et d'autres écouteurs qui correspondent plus à mes goûts et mes besoins. Le X5 est un très bon lecteur, mais il a beaucoup de fonctions dont je n'ai pas forcément l'utilité, et il a une couleur sonore qui ne correspond pas totalement à ce que je recherchais (idem pour les E4).
hacker
Moi j'aimerais bien voir les photos des Shure si c'est possible ? Si je te les prends c'est pour après noël je sais c'est tôt mais bon voila si tu as d'autres propositions avant noël tu peut les vendre il y en aura sûrement d'autre après noël.
ptitdav(bis)
Bah si t'as le temps, c'est clair que les photos seraient utiles bigyellow.gif
Le 30L pourrais m'interesser mais sans aucunes garantie (au début j'étais partie sur un 60Go, mais je reflechis à la frequence d'utilisation que je vais faire...dc autonomie)
Mais pkoi ya pas de 60Go en autonomie 35h reflexion.gif (je sais ya pas la place dans le boitier, sinon ce serait un boitier version machine à laver...nianiania blbl.gif gne.gif )
nothing111
hacker - > Pour l'instant les shure sont réservé pour namicoso, il m'a contacté en mp le premier. J'attend juste sa confirmation mais à priori c'est pour lui.

ptitdav(bis) - > Je ferai quelques photos du X5L demain sans faute (les shure aussi, tant qu'on y est...), ce soir mon APN est à plat et moi aussi. dodo.gif

C'est vrai que le 60Go peut être pas mal si on utilise du FLAC (même si honnêtement j'ai pas noté de grosses différences par rapport à du MP3 320k CBR). Mais les 35h c'est sympa aussi, perso je tenais facilement une semaine sans recharger. A toi de voir ce que tu préfères.

Je pense pas que Iaudio fera un X5L 60Go, en effet ils devraient faire un nouveau boîtier pour tout mettre dedans et le lecteur serait un peu trop lourd.
nothing111
Après discussion avec namicoso, les shure E4 sont toujours disponibles.

Notez bien que cette annonce est évidemment plus avantageuse en cas de paiement par Paypal, puisque vous n'aurez pas de frais à payer comme c'est le cas pour un paiement par virement international.
meximum1
clindoeil.gif salut je suis plutot interessé pa le pack x5 je voudrais savoir s'il est livré ac les cd et ecouteurs d'origine et sinon je voudrais aussi voir une photo de l'ensemble merci...
nothing111
Désolé pour le retard, j'ai enfin eu le temps de faire les photos aujourd'hui. Je n'ai pris en photo les câbles usb et power pour le X5L, mais ils sont bien évidemment inclus dans l'offre.

meximum1 -> Je n'ai gardé ni le cd ni les écouteurs d'origine. Le X5L n'a pas besoin de programme pour transférer les fichiers, et ce qui se était sur le cd se trouve sur le site de iaudio dans des versions plus récentes (jetaudio par ex.). Pour les écouteurs, le son était tellement mauvais par rapport à des shure, je voyais pas l'intérêt de les garder. Quand on investit dans un X5, c'est quand même conseillé d'acheter aussi de bons écouteurs pour en profiter pleinement.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Zebwest
Intéressant tout ça... amour2.gif

Serait il possible d'avoir la liste complète des câbles fournis (je vois que cd et écouteurs d'origine sont absents, même si ce n'est pas le plus gênant...)?

Et donc il y le dock et l'étui noreve qui ne sont pas du pack d'origine, donc en plus...

Ca pourrait m'intéresser, mais je ne connais pas les conditions de garantie de IAudio, si c'est possible de s'adresser à un revendeur français, par exemple (on ne sais jamais...).

Par contre, l'ensemble complet, 450€, ça devient beaucoup pour moi (même s'il est vrai qu'il faut des écouteurs dignes du X5L)...

.... rolle_yes.gif A moins que le prix de l'ensemble soit négociable.......... bisou.gif

PS:
[curiosité: ON] Mais quel est donc ce lecteur et ces écouteurs qui détronent cet ensemble, et qui te conviennent mieux ??? [curiosité: OFF]
Malekal
Salut nothing111!!

Je suis très interessé par tes Shure, disons que je te les prends! Sourire.gif

Je t' envoie un MP pour finaliser ça! bigyellow.gif

Edit :

Ah, autant pour moi Zebwest, je n' avais pas vu que tu étais interessé par l' ensemble... frown.gif Je suis là au cas où alors, le MP est parti un peu tôt... ^^
Zebwest
Merci Malekal, très fair-play ! bravo.gif

Rien de sûr, mais je reste intéressé effectivement, pour l'ensemble...

Mais il y a peut être plus rapide et déterminé que moi, je ne sais pas... jap.gif

Affaire à suivre langue.gif
nothing111
Salut Zebwest et Malekal,

Malekal -> Comme indiqué dans le 1er post, je préfère tout vendre en une fois, c'est plus simple pour moi. Je vais donc d'abord voir avec Zeb si on peut arriver à un arrangement, on te tient au courant.

Zebwest -> Pour la liste des câbles fournis, il y a surtout le subpack qu'on voit en photo, et à côté le câble pour le courant avec la prise secteur, et le câble usb. Ensuite je ne sais plus s'il y'avait aussi un câble stéréo à l'origine, faut que je vérifie, mais je dois en avoir plusieurs en réserve de toute façon. Le dock et la housse sont en effet en plus, d'où le prix.

Pour la garantie, on peut soit renvoyer l'appareil au magasin en Suisse, soit directement chez Iaudio (mais je crois pas qu'ils aient une addresse en Europe). Je pense pas qu'il soit possible de passer par une boutique en France.

Pour le prix, honnêtement je ne peux pas le baisser plus en raison de l'âge et de l'état de ces articles (ils sont pratiquement neufs). Il y'a déjà une baisse de prix en cas d'achat des 2 articles en même temps. J'offre également les frais de port et j'enverrai tout en recommandé, donc pas de problèmes avec la poste. Et s'il y'a des frais de douane je les rembourserai. Vous ne payez donc que le prix que j'ai indiqué, pas de taxes supplémentaires.

Par contre encore une fois, je préfère largement tout régler par Paypal, c'est pour moi le moyen le plus sûr et le plus rapide. Et en cas de frais de douanes, ça sera également plus rapide pour le remboursement.

Et pour info, le lecteur et les écouteurs qui ont remplacé cet ensemble sont les Shure E5 et le Kenwood HD20GA7, un lecteur vraiment étonnant sur lequel je ferai peut-être prochainement un test sur ce forum.
Malekal
Salut!

Pas de probème, je comprend tout à fait que tu privilegies la vente du lot! Sourire.gif

Je reste donc en réserve, au cas où la transaction n' aboutisse pas... ^^

Merci!

Edit : Bien, après une info délivrée par Wildsurfer, je me met légèrement en retrait. Je reste très interessé par ces écouteurs après Zebwest, mais vais me renseigner davantage! clindoeil.gif
Zebwest
Salut,

Je reste intéressé par l'ensemble, mais reste à voir des détails.
Je vais essayer de me renseigner pour la garantie.
Je vais voir le budget possible (bien joli les coups de coeur, mais faut calculer un peu... jap.gif )

Pour les câbles, il me semble qu'il y a aussi le câble USB Host, le câble Line in.
Package X5 (site IAudio)

nothing111 -> Si tu peux mettre les photos supplémentaires, c'est sympa. Un paiement par Paypal ne pose pas de soucis, si conclusion. clindoeil.gif

Malekal -> Par curiosité ( rolle_yes.gif ), j'ai retrouvé les infos dont tu parles sur les écouteurs. Il semble les E4 soient trop neutres par rapport à ta recherche (basses).
Et promis, j'arrête de fouiller dans les messages des autres dehors.gif

lol.gif

A suivre...
Malekal
Malekal -> Par curiosité (  rolle_yes.gif  ), j'ai retrouvé les infos dont tu parles sur les écouteurs. Il semble les E4 soient trop neutres par rapport à ta recherche (basses).

lol.gif Mais non, tu as parfaitement le droit!

Effectivement, je cherche de bons intras, particulièrement généreux en basses, j' ai testé 4 paires "milieu de gamme" pour le moment, et j' ai été globalement deçu, je n' ai pas encore un bon avis sur les EX71... ^^

C' est mon problème, ça m' embète d' accumuler les paires à 30/40 euros qui ne me conviennent pas, mais je n' ai pour autant pas envie de mettre 150 euros dans quelque chose de forcément bon, mais pas adapté à ce que je recherche... Sourire.gif

Voilà, donc pour le moment, légèrement en stand-by. Et comme tu le dis, les coups de coeur sont dangeureux, j' ai craqué ce matin pour un lecteur, sur un coup de tête... bigyellow.gif

Allez, tenez-moi au courant! Zebwest, qu' attends-tu de ces écouteurs d' ailleurs? As-tu aussi un faible pour les grosses basses? bigyellow.gif
Zebwest
Hmmmmm, les frêles aigues peuvent aussi amener du plaisir !!! bigyellow.gif

Non, justement, je préfère un son bien équilibré, pour exploiter tous styles de musique... (Discothèque perso: Blues, Rock, Jazz... un peu de Pop, Trip Hop.... enfin, de tout...)

L'intérêt de cette offre, pour moi qui prévois d'acheter un X5l (ou M5l), est de fournir des écouteurs dignes de ce nom, même si je ne prévoyais pas ce budget, à la base...
mais pour la qualité...

nothing111
Ok je mettrai plus de photos du lecteur en gros plan et des câbles ce soir. Merci pour le lien avec le package du X5. Pour le câble line-in, je pense que je dois encore l'avoir au fond d'un tiroir.

Au niveau du son avec le X5 et les E4, je dirais que c'est un son assez analytique plutôt axé sur les aigus, et qui doit un peu ressembler à ce qu'on obtient avec des etys. C'est un peu le côté qui me dérangeait personellement, je préfère un son plus musical et plus axé basses. Mais en poussant à fond l'EQ sur le X5 on peut aussi avoir de très bonnes basses qui sortent des E4.
Malekal
QUOTE(Zebwest @ 21/11/05 - 13:12)
Hmmmmm, les frêles aigues peuvent aussi amener du plaisir !!!  bigyellow.gif

Non, justement, je préfère un son bien équilibré, pour exploiter tous styles de musique... (Discothèque perso: Blues, Rock, Jazz... un peu de Pop, Trip Hop.... enfin, de tout...)

L'intérêt de cette offre, pour moi qui prévois d'acheter un X5l (ou M5l), est de fournir des écouteurs dignes de ce nom, même si je ne prévoyais pas ce budget, à la base...
mais pour la qualité...
[right][snapback]281182[/snapback][/right]

Nous sommes d' accord! clindoeil.gif Apparement, vu la qualité de son délivrée par le X5, ces écouteurs doivent être parfaits!

Au niveau du son avec le X5 et les E4, je dirais que c'est un son assez analytique plutôt axé sur les aigus, et qui doit un peu ressembler à ce qu'on obtient avec des etys. C'est un peu le côté qui me dérangeait personellement, je préfère un son plus musical et plus axé basses. Mais en poussant à fond l'EQ sur le X5 on peut aussi avoir de très bonnes basses qui sortent des E4.

Merci pour cette précision, de base, les E4C ne sortent donc pas de grosses basses, même avec un X5.. Mon Samsung ne doit guère mieux s' en sortir dans ce cas...
nothing111
photo avec les câbles et gros plans sur le X5 :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
malade971
QUOTE(nothing111 @ 21/11/05 - 13:53)
Ok je mettrai plus de photos du lecteur en gros plan et des câbles ce soir. Merci pour le lien avec le package du X5. Pour le câble line-in, je pense que je dois encore l'avoir au fond d'un tiroir.

[right][snapback]281198[/snapback][/right]

Salut à toi
Entends-tu par là qu'il suffit de pousser les bass à fond sur l'equalizer pour qu'elles soient aussi puissante qu'avec les shure e5c par hasard?(je désire acquerir les e4c mais veux des basses comme sur les e2c)
Zebwest
Heu...

Il ne manquerait pas un câble USB Host ???
Je ne connais pas son utilité (il y a un port direct sur le côté du X5, non?) mais il apparait sur le package chez IAudio...

Merci pour les photos, en tout cas ! jap.gif
nothing111
QUOTE(malade971 @ 22/11/05 - 11:02)
Salut à toi
Entends-tu par là qu'il suffit de pousser les bass à fond sur l'equalizer pour qu'elles soient aussi puissante qu'avec les shure e5c par hasard?(je désire acquerir les e4c mais veux des basses comme sur les e2c)
[right][snapback]281491[/snapback][/right]

Pas tout à fait. On sent quand même que les E5 sont plus solides à ce niveau-là grâce au dual-driver, et on ressent plus les basses de manière physique. Ils gèrent aussi mieux certains morceaux très fournis en basses. Mais j'ai quand même été étonné des basses qui peuvent sortir sans distortion des E4 en réglant l'EQ avec les basses à fond (à condition d'avoir un bon EQ comme sur le X5). Comparativement, pour avoir la même puissance en basses sur les E5, il suffit de régler à peu près l'EQ à la moitié.

Les basses sur les E4 doivent quand même être normalement supérieures ou en tout cas équivalentes à celles des e2c (que je n'ai jamais essayé).

QUOTE(Zebwest @ 22/11/05 - 12:00)
Heu...

Il ne manquerait pas un câble USB Host ???
Je ne connais pas son utilité (il y a un port direct sur le côté du X5, non?) mais il apparait sur le package chez IAudio...

Merci pour les photos, en tout cas !  jap.gif
[right][snapback]281510[/snapback][/right]

Oui tu as raison, je dois aussi encore l'avoir quelque part. Mais si je me souviens bien c'est pas un câble avec une prise spéciale, c'est juste une sorte de ralonge qui change une grosse prise usb en une petite. Ce qui sert pas à grand chose si on a déjà l'autre câble qui a aussi une petite prise.

edit : photo du câble usb host, je l'ai retrouvé

user posted image

meximum1
salut nothing je suis toujours interessé par le pack x5 sinon pour les ecouteurs je prefere investir dans des trucs moins cher donc si tu trouve pa d'acheteur pr lé deux je suis la pour le X5 clindoeil.gif ah wé je suis nouveau sur le forum et donc j'arrive pa a trouver ton mail pour te contacter voila salutation...
hacker
QUOTE(meximum1 @ 22/11/05 - 21:38)
salut nothing je suis toujours interessé par le pack x5 sinon pour les ecouteurs je prefere investir dans des trucs moins cher donc si tu trouve pa d'acheteur pr lé deux je suis la pour le X5 clindoeil.gif ah wé je suis nouveau sur le forum et donc j'arrive pa a trouver ton mail pour te contacter voila salutation...
[right][snapback]281716[/snapback][/right]

Bonjour a toi si peux le contacté regarde ici
Zebwest
Allez.... !!!

Encore une question ! fou.gif

Y a t'il le mode d'emploi avec ? (je sais que CD et écouteurs d'origine sont absents et que le reste est complet!)

Merci, à bientôt ! bigyellow.gif
meximum1
merci hacker pr linfo clindoeil.gif
nothing111

J'ai bien reçu ton message c'est noté, tu es le suivant sur la liste pour le X5. Je vous tiens au courant, toi et Malekal, dès que Zeb a pris sa décision. siffle.gif bigyellow.gif

QUOTE(Zebwest @ 23/11/05 - 12:45)
Allez.... !!!

Encore une question !  fou.gif

Y a t'il le mode d'emploi avec ? (je sais que CD et écouteurs d'origine sont absents et que le reste est complet!)

Merci, à bientôt !  bigyellow.gif
[right][snapback]281828[/snapback][/right]

Pas gardé le mode d'emploi, ça prend de la place et tous les manuels sont dispos en version électronique à ces adresses (tous les programmes qu'il y'avait sur le cd sont aussi sur le site d'iaudio dans des versions plus récentes) :

http://eng.iaudio.com/zeroboard/zboard.php...&bmenu=download

http://eng.iaudio.com/zeroboard/zboard.php...&bmenu=download
meximum1
je rappelle just ke g été le premier a demandé le x5 clindoeil.gif
Zebwest

QUOTE(meximum1 @ 23/11/05 - 19:52)
je rappelle just ke g été le premier a demandé le x5 clindoeil.gif
[right][snapback]282006[/snapback][/right]

donc si tu trouve pa d'acheteur pr lé deux je suis la pour le X5 clindoeil.gif

Condition posée par la citation n°2 ! blbl.gif lol.gif
Sinon, c'est vrai, je l'avoue... jap.gif

langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.