Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protégez-vous l'écran de votre X5?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Mangavin
La méthode ne vient pas de moi... Mais je l'ai testé comme beaucoup de personnes et c'est Impécable (sissi !)

Avec le X5, Cowon nous fournit 2 protèges écran... Si vous essayez de le placer sur l'écran, vous allez sûrement sacrer (les français sacrent ? reflexion.gif )... à cause des nombreuses bulles d'air visibles...

La méthode consiste à mettre (avec le doigt par exemple) une goutte d'eau à droite et une goutte à gauche sur l'écran...

Ensuite vous disposez le film plastique sur l'écran et avec un chiffon vous essuyez l'excédent d'eau...

Je vous promets que l'eau n'entre pas dans le X5 (testé par de nombreuses personnes sans aucun soucis)... En plus, Ô joie! Pas une seule bulle d'air n'est visible...
Yurei
Pas mal comme idée! bravo.gif

us allez sûrement sacrer (les français sacrent ?  )...

Non, pas dans ma région (poitou-Charentes) en tout cas... rolle_yes.gif lol.gif
KromaXamorK
Ca doit être une expression propre aux Québécois voire aux Canadiens. bigyellow.gif
Yurei
QUOTE(KromaXamorK @ 17/11/05 - 17:13)
Ca doit être une expression propre aux Québécois voire aux Canadiens. bigyellow.gif
[right][snapback]279894[/snapback][/right]

Ha ben oui, j'avais pas fait gaffe que tu es Canadien Mangavin... fou.gif
Nicholas
Comme dirait un pote colombien, saloperies de Tabernacos bigyellow.gif
Mangavin
Ici vous avez quelques sacrages

Une précision tout de même... Sacrer est typiquement québécois...

Les canadiens anglais (Vive le Québec Indépendant... amour2.gif ) comme les ricains, du fait de leur puritanisme emploient des termes choquant sur la sexualité... (pauv' nuls...).

Les Québécois, eux, jusqu'à il y a 35 ans environ (période "Duplessis") étaient quasiment privés de liberté de penser et d'agir... Les privations venaient du clergé... Les fortes tête en guise de rebellion ont de tout temps utilisé les termes religieux pour montrer leur désapprobation...

Un exemple sur cet époque que la France a aussi connu ... L'expression Sacre Dieu qui s'est , avec le temps transformé en Sacre Bleu. L'église en avait marre des blasphèmes et menaçait d'excommunication toute personne qui blasphémait...

Donc sacrer est un manque de respect envers le Grand BonHomme la haut Sourire.gif ... Ca parait rigolo... Mais riront nous jusqu'au bout ?

PS: Merci Yurei... Toi au moins tu as vu le véritable interrêt du topic... lol.gif
hacker
[ON Mode HS]
Pas mal celle la: " QUÉBECOIS:C'est-y l'chien qui a fourré ta mère? Traduction en Français T'as été fini à la pisse? "
[OFF Mode HS]
Yurei
PS: Merci Yurei... Toi au moins tu as vu le véritable interrêt du topic...

Hi hi... De rien! bigyellow.gif

Pas mal celle la: " QUÉBECOIS:C'est-y l'chien qui a fourré ta mère? Traduction en Français T'as été fini à la pisse?

T'as fini d'insulter les gens comme ça, espèce de tabarnak de crosseur à marde! roi.gif

Ho Canada... dehors.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.