Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] rio KARMA 130€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
eggrz
Bonjour à tous je vends mon rio karma 130€ (ferme)
user posted image
Je n'en ai plus l'utilité
Je le brade car :
_bouton "hold" HS
_manquent écouteurs et dock (je l'ai moi-même acheté d'occasion, et il etait déjà fourni sans frown.gif )

Sinon, l'appareil fonctionne parfaitement clindoeil.gif
Je le rappelle c'est celui qui possède (ex-aequo avec le iAudio M3) la meilleure qualité de son du marché, l'une des meilleures autonomies, ainsi qu'une excellente ergonomie aussi.

.Specs :
Le Rio Karma dispose d'un disque dur interne de 20 Go de capacité permettant de stocker plus de 600 heures de musiques (en WMA 64 kbps). Vous pourrez également goûter aux joies du fameux format Ogg vorbis qui est reconnu sans broncher par ce modèle. Afin que le son corresponde exactement à vos goûts musicaux, un égaliseur paramétrique 5 bandes a été intégré.
Sur le plan pratique, Sachez que sa batterie Li-ion lui autorise une autonomie de 15 heures en lecture continue. Enfin, dernier plus, et non des moindres, les tranferts de musiques s'effectueront en un clin d'oeil grâce à la compatibilité USB 2.0.

.Test :
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiel...39139773,00.htm

.Photo
user posted image
L'appareil photo n'etait pas à la bonne date, je vous rassure la photo a été prise il y a 5min clindoeil.gif

Voilà, vente privilégiée en main propre (IDF), mais envoi par la poste possible (+10€, collissimo R2)
Max
As-tu la facture du karma ?
eggrz
Non désolé, je l'ai acheté d'occaze et le vendeur ne m'a pas donné de facture.
Mais il n'est pas tombé du camion car j'ai le chargeur officiel clindoeil.gif
deagle67
pas de facture = pas de vente, désolé
eggrz
Désolé je n'avais pas lu la charte jap.gif
A défaut de la facture je fournis une lettre de cession avec photocopie de ma carte d'identité clindoeil.gif
Max
Désolé, je ferme.
Le chargeur officiel ne signifie pas pour autant que le lecteur n'a pas été volé.
Max
Retournement de situation bigyellow.gif
Le balladeur n'est plus sous garantie, la lettre de session et le photocopie de la carte d'identité font l'affaire.
eggrz
toujours dispo clindoeil.gif
lechoup'
Salut! toujours en vente? déterrage de topic powa, mais le dernier post précise "toujours dispo"... bigyellow.gif
viktimax
Pourquoi le vends-tu ?

Je suis interresser mais (je sais je suis peut etre tres pointilleux) il semble manquer pas mal de peinture... et puis il est vendu seul avec un bouton hold HS...
je serai d'avis de mettre le prix a 115€...

sinon as-tu deja eu des problemes de disque durs ou quoi que ce soit d'autre ?

je suis en region parisienne jap.gif
Okey-Dokey
bonjour.gif interessé aussi en fait.

Quand tu dis "bouton hold HS":

c'est au niveau du contacteur sur le PCB ou bien autre chose ?

130€ je trouve aussi que c'est un peu trop pour un lecteure seul (on le trouve à 150€ sur Ebay en complet et NEUF.. pour les US)
hardstyle
Moi je serais ok à 135 port compris
Par contre le dock sert à quoi ?
hardstyle
Alors tu le vends tjs ?
J en ai besoin assez vite ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.