Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : karma deglingué...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Toppo
Bonjour a tous... voila, mon rio qui depuis quelques mois avait de frequents plantage du disque dur a definitivement rendu lame.... En fait ce nest pas le DD qui a laché mais l'ecran... Celui ci a "implosé", il est illisible. Pourtant aucun choques visible et je ne crois pas quil en ai subit. Donc la guarantie va telle marché? Merci de maider frown.gif
simonette
Première fois que j'entend parler de ce problème ! frown.gif

Le problème, il n'y a plus de SAV (il me semble) .. Faudrait que tu trouves un Karma tout mort pour lui piquer son écran. Je vois que ça comme solution !

Paix à ton Karma. fou.gif
Okey-Dokey
ouaip pour le SAV 'faudra pas trop compter dessus shifty.gif

j'ai du faire une croix sur le remplacement ou la reparation du mien recemment car ils n'ont plus aucun stock pour pouvoir remplacer ou reparer.

Enfin tu peux toujours essayer d'appeler pour voir s'ils ont rentré 2-3 cochonneries, mais j'en doute (dans ce cas previens nous car ça pourrais me permettre de faire encore jouer ma garanti)

Apres il ne te reste que 2 solutions:

* obtenir le remboursement aupres du magason où tu l'a acheté
* reparer toi-meme

Toppo
frown.gif c'est pas bien ça... Pour trouver un ecran, je pense pas, le DD deconne et jai peur quil me lache alors je vais pas investir dedans frown.gif
Sinon pour le SAV il sembete po, il renvoit direct au revendeur... sauf que le revendeur se trouve au USA fou.gif Javais pourtant appelé rio avant lachat qui mavait assuré que cela posait aucun probleme, que en cas de panne ou autre il yaurait echange ou reparation.. apparement c'est plus trop le cas colere.gif
Bref, je vais contacter le revendeur quand meme... (B and H) on verra bien...
Suis super deçu quand meme la ouin.gif
Toppo
changement de programme langue.gif

Donc voila, je recherche 1 rio karma cassé... je suis pret a racheté (pas trop cher non plus langue.gif)

De plus si qql si connait un peu en montage/demontage cela mintereserais... merci Sourire.gif

ps: je rachete un karma cassé dont lécran est bien entendu encore utilisable Sourire.gif
simonette
Pour le démonde va voir le post juste en dessous sur comment modder le Karma.
Il y a un lien vers un site pour comment le démonter. bigyellow.gif

Je l'ai fais et ce n'est pas bien compliqué !
Okey-Dokey
QUOTE(Toppo @ 16/11/05 - 17:51)
frown.gif  c'est pas bien ça... Pour trouver un ecran, je pense pas, le DD deconne et jai peur quil me lache alors je vais pas investir dedans  frown.gif 
    Sinon pour le SAV il sembete po,  il renvoit direct au revendeur... sauf que le revendeur se trouve au USA  fou.gif  Javais pourtant appelé rio avant lachat qui mavait assuré que cela posait aucun probleme, que en cas de panne ou autre il yaurait echange ou reparation.. apparement c'est plus trop le cas  colere.gif
Bref, je vais contacter le revendeur quand meme... (B and H) on verra bien...
Suis super deçu quand meme la  ouin.gif
[right][snapback]279587[/snapback][/right]

J'ai eu le meme soucis que toi: acheté sur le site amazon.com je me suis retrouvé entre les 2 SAV.

Au final apres avoir bien insisté aupres de RIO pour qu'ils me le prennent en charge; en disant que amazon ne me proposait qu'un remboursement; ils ont bien voulu, mais ne pouvait pas faute de pieces shifty.gif

Donc il ne me restait que Amazon qui me proposait un remboursement (avec retour du lecteur à leur frais).. ce que je ne voulais pas etant donné le prix rikiki de 200$ qu'il m'avait coute chez eux, et qu'il n'existe aucun equivalent à ce tarif.
Au final ils ont fait un geste commercial et m'ont remboursé 20% du prix du Karma... c'est toujours mieux que rien... à moi de remplacer le HDD defectueux à mes frais (ce que je comptais de toutes façon faire une fois la garanti passée)
Toppo
Pour rio il nont plus rien, autrement dis leur garantie c'est terminée... Il reste le revendeur donc. tu as eu de la chance davoir eu affaire a amazon mais pas moi frown.gif
Je vais quand meme insister on sait jamais, mais ji crois pas trop... Bref ça fait mal au porte feuille tt ça, un karma = 6 mois colere.gif

En tt cas merci pour vos reponses, ça fait plaisir de voir un forum aussi actif.
A bientot Sourire.gif

EDIT: REPARE !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.