Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formater un PDP 2812
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
guizmo67
[CODE]J'ai un problème avec mon PDP 2812 losque je veux transferer des musiques sur certains ordi il me di que le dossier Lyra_sys est endommagé et illisible. On ma dit qu'il fallait que je formate mon lecteur Mp3 mais je ne saus pa comment faire!!!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider ?????????? Merci beaucoup
cedric1127
tu le branche sur pc tu l'allume
il apparait dans poste de travail et la tu clique avec le boutton droit dessus et formater
apres tu reinstalle les fichiers systeme avec le programme lyra fourni avec qui normalement si tu l'as bien installé se trouve en bas a droite dans ta barre de tache
la tu clique sur le logo lyra avec le bouton droit et tu clique sur update system files
et hop un lyra formaté remis a neuf
guizmo67
Merci bcp c cool, vu ke je ne m'y connait pa beaucoup ben je savais pa trop comment faire merci
cedric1127
pas de probleme
guizmo67
oki je l'ai formater mais je narrive pa a trouver ce que tu ma dit sur l'icone en bas a droite et je n'ai pas update systeme files alr comment faire ????!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP help !!!!!!!!!
cedric1127
bravo.gif bah t'as installé le programme dans le cd d'installation??? loool
guizmo67
ben oui j'ai installé tout ce qui m'on demander avec l'auto run mais il n'y a rien dut tout alors je sais pas trop quoi faire du coup car la je ne peux plus rien faire avec mon lecteur, il n'y a plus rien dessus vu que je l'ai formater... comment je peux faire ???????? désolé si je passe pour un boulet mais je ne m'y connais pa trop
SaYmoOn
QUOTE(guizmo67 @ 20/11/05 - 12:26)
ben oui j'ai installé tout ce qui m'on demander avec l'auto run mais il n'y a rien dut tout alors je sais pas trop quoi faire du coup car la je ne peux plus rien faire avec mon lecteur, il n'y a plus rien dessus vu que je l'ai formater... comment je peux faire ???????? désolé si je passe pour un boulet mais je ne m'y connais pa trop
[right][snapback]280795[/snapback][/right]

J'ai précédement répondu à ce type de problème ...oubli tout les cd fournis par thomson, désinstalle tout ce qui s'y réfère, et va lire ce topic http://www.generationmp3.com/forum/index.p...34&#entry281234

Tout est dessus pr formater et remettre en état les lecteur de nos chers amis de chez "Thomson" ... fou.gif hum
guizmo67
dsoler mai a marhe pas g fait tt e ke tu ma dit mai le prog ke g teleharger e reoai pa le leteur mp3 jfé koa alr
SaYmoOn
sans doute à tu fait une erreur sur le choix du programme. attention, les noms des lecteurs ne correspondent pas, ce sont pas les thomson.
contacte moi par mail si vraiment tu as des soucis.
la solution, c'est celle là, si bien sur tu n'a pas le cd d'installation fourni avec ton lecteur.
Treize
ça devrais fonctionner clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.