Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel casque?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
generer58
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme casque à moins de 100€ pour écouter de l'électro, rock, pop,métal sur mon futur X5L.
Le Porta Pro a l'air sympa, et son design "spécial" ne me dérange pas du tout puisque c'est pour écouter seul chez moi. Je rajouterai aussi que je me fous totalement de l'isolation, toujours pour la même raison.
Ce que je veux c'est une écoute plaisir, pure, pour m'occuper les soirs d'hiver au coin du feu... Merci d'avance pour la réponse.

edit wildsurfer : mééééé heuuuu pourquoi vous ne pensez jamais aux balises ?^^
deagle67
dans ce prix on a l'excellent Sennheiser HD-555
il y a des tests le concernant ici
sebb
QUOTE(generer58 @ 13/11/05 - 18:40)
l'électro, rock, pop,métal [right][snapback]278678[/snapback][/right]

mmm... A mon avis, pour ce genre de musique, le 555 n'est pas le meilleur choix, mieux vaut peut-etre prendre des Grados SR60.
hacker
QUOTE(sebb @ 13/11/05 - 20:10)
QUOTE(generer58 @ 13/11/05 - 18:40)
l'électro, rock, pop,métal [right][snapback]278678[/snapback][/right]

mmm... A mon avis, pour ce genre de musique, le 555 n'est pas le meilleur choix, mieux vaut peut-etre prendre des Grados SR60.
[right][snapback]278751[/snapback][/right]

Les Grados SR60 son en vente en France au prix de 145.00€ ici.
lechoup'
Ou sur Turntable pour 69$.
Proposer un SR-60 à 145€, tu vas le faire fuire le pauvre! quoi.gif
generer58
En le commandant sur TurnTable, ya pas de soucis au niveau de la douane?
Et je vais le payer combien en euros?
Ils ont de ces prix les américains... Ca me dégoûte un peu d'être français parfois, notamment quand j'ai payé mon X5L 423€ sur un site que je ne citerai pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.