Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca y est, l'est commandé!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
generer58
Ca y est je me suis payé mon petit plaisir de cette fin d'année, un X5L 30go.
Mais à vrai dire je m'inquiète un peu au sujet de Pixmania... J'ai lu des avis hypernégatifs concernant ce site, mais j'avais pas le choix, l'acheter à l'étranger me tentait pas.
Pouvez-vous me rassurer, svp? Est-ce que des gens l'ont commandé sur Pixmania et l'ont reçu sans souci?

edit wildsurfer : titre clarifié et balise...
Julio
Pas de probleme, Pixmania c'est très sur comme société ! Si tu habite paris tu peux meme aller retirer ton Materiel dans leur boutique aprés l'avoir commander clindoeil.gif

J'ai un copain qui avait acheter un Ipod U2 la ba, et comme il y'a eut 1 jour de retard dans la livraison, Pixmania lui ont offert la carte adherent et tout...

Alors ne t'inquiete pas, Pixmania c'est bon !
KromaXamorK
Oui par contre un petit long par rapport au délai annoncé.
Commandé un vendredi aprés midi, reçu le lundi, mais une semaine aprés.
Il était en stock par contre j'ai fait une commande sur le pack Telecommande+Station d'accueil.
Ce qui a retardé l'envoi c'est que la station n'était plus en stock lors de la validation de la commande donc voyant que ça ne bougeait pas je leur ai envoyé un mail le mercredi pour demander un envoi partiel, réponse dans l'heure et facturation faite mercredi soir pour un départ le vendredi.

Par contre je tiens à féliciter Noreve, commande passée Vendredi à 3h00 du mat, elle est arrivée samedi matin à 07h30, m'enfin ils ont pas le même nombre de clients à gérer. bigyellow.gif
generer58
Moi j'ai commandé uniquement le X5L, donc la commande devrait être rapide, je l'aurai peut-être lundi... fetes.gif
Mon creative Zen NX nous a quittés après deux ans de pur bonheur, malgré un léger embonpoint du coup je me retrouve sans musique dans les oreilles.
Tu peux me dire si la housse Noreve vaut vraiment son prix?
Je ne suis pas très actif sur ce forum, mais déjà il y a 2 ans j'avais fait appel à vous pour l'achat de mon Zen nx, je me fais donc aucun souci en ce qui concerne le X5L. J'envoie pleins de gens ici quand ils me disent que je suis stupide de ne pas avoir acheté le nouvel ipod.
Ce lecteur je l'ai jamais vu, je serai le seul à l'avoir, plutôt que me balader avec un truc blanc j'aurai un ptit bijou noir, raaa j'en peux plus d'attendre!!!

Petite question toute bête: ça se passe comment si le lecteur tombe en panne? Je passe par Pixmania ou Cowon?
Flavien
Tu passe par Pixmania.

Et encore, je vais avoir l'air de quoi avec mon A2 ^^
Tous des Ipodeux dans mon bahut.
KromaXamorK
Que dire de la housse...elle protège bien, c'est du cuir avec velour pour l'intérieur, renforcée sur la face et le dos.
Pour l'écran c'est un plastique plutôt solide qui protège bien celui du lecteur.
La fermeture est à boutons et non par scratch mais le fait que la housse soit pile poil de la taille du lecteur il n'y a aucun problème de jeu du lecteur, il est bien coincé à l'intérieur.
Les ouvertures et encoches sont trés bien placées, on peut ainsi le connecter au subpack sans le retirer.
Trés bon produit, cependant il donne au X5 un petit coté "brique" et plus d'épaisseur -dommage!!!- ,d'ailleurs c'est bien simple il tient tout seul debout dans sa housse. bigyellow.gif
Maintenant concernant le SAV, si jamais il lui arrive un soucis je pense que je l'enverrais directement à Cowon en Corée, je me suis d'ailleurs inscrite sur leur site pour l'enregistrer.
KromaXamorK
QUOTE(Flavien @ 13/11/05 - 17:58)
Tu passe par Pixmania.

Et encore, je vais avoir l'air de quoi avec mon A2 ^^
Tous des Ipodeux dans mon bahut.
[right][snapback]278689[/snapback][/right]

Lol.
Fashion victim. bigyellow.gif
syblon
QUOTE(KromaXamorK @ 13/11/05 - 17:15)

Par contre je tiens à féliciter Noreve, commande passée Vendredi à 3h00 du mat, elle est arrivée samedi matin à 07h30, m'enfin ils ont pas le même nombre de clients à gérer. bigyellow.gif
[right][snapback]278652[/snapback][/right]

Ils ont embauché Superman chez Noreve ou quoi? 4 heures 30 entre chez eux et chez toi? quoi.gif
KromaXamorK
QUOTE(syblon @ 13/11/05 - 18:24)
QUOTE(KromaXamorK @ 13/11/05 - 17:15)

[right][snapback]278652[/snapback][/right]

Ils ont embauché Superman chez Noreve ou quoi? 4 heures 30 entre chez eux et chez toi? quoi.gif
[right][snapback]278708[/snapback][/right]

Je m'explique, Vendredi, donc 3h du mat, je le commande, débitée vers 10h du matin, n°de chrono à 14h.
Et là gaze Chrono. langue.gif
generer58
Pour moi la seule qualité de l'ipod, c'est d'avoir vraiment démocratisé les lecteurs mp3 à disque dur, enfin quand ej dis démocratiser, je veux pas dire que c'est accessible à tous, mais en tout cas, ça a forcé la concurrence à innover, et maintenant on a des produits comme le x5 sur le marché...
Max
J'ai acheté mon X5 chez pixmania, la livraison s'est faite en un temps record
commandé un jeudi soir 23h, arrivé au point de retrait le vendredi à 15h bravo.gif
Julio
Te reste plus qu'a boucler le test du Ipod aussi rapidement lol.gif

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.