Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung yh-925 et yh-j70sb
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
lebellium
voilà je ne vois pas les différences entre le yh-925 et le yh-j70sb (à part le design et le prix bien sur langue.gif )

je comptais m'acheter le yh-j70sb voir ce topic jusqu’à ce que je vois le yh-925 sur le site de samsung!
je suis de nouveau perdu! bravo.gif
KromaXamorK
-Faux UMS. (Logiciel propriétaire)
-Qualité audio moins bonne.
-Formats pris en compte plus faible.
-Qualité écran moyenne
-Eq absent
-Mauvaise idée. bigyellow.gif
lebellium
je suppose que tu parles du yh-925 clindoeil.gif
merci beaucoup pour cette réponse simple, brève et précise langue.gif
il a obtenu 4 étoiles sur 5 dans le magazine stuff donc j'en déduis que le yh-j70sb en vaut 5 langue.gif

mais ya quand meme des trucs qui m'échappent!
-pourquoi le yh-925 est vendu plus cher s'il est moins bien?
-n'est-ce pas une erreur de stratégie commerciale de vendre 2lecteurs différents de la meme catégorie?!
reflexion.gif
KromaXamorK
Le Yh-925 n'est pas vendu plus cher, c'est un modèle antérieur et nettement moins bien que le J70 pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Ce n'est pas non plus un PMP, enfin si on peut classer le J70 dans cette catégorie au vu d'un écran 1.8" et d'un format vidéo propriétaire. bigyellow.gif
Enfin tout ça pour dire qu'hésiter entre un H320, un X5 le J-70 c'est compréhensible mais pas sur un YH-925. langue.gif
lebellium
beh jpense qu'ils ont pas encore actualisé les prix parce que le yh-925 est vendu ±350€ et le yh-j70sb, ±300€ !
mais bon jmen fous qu'il soit plus cher puisque j'en veux pas langue.gif

mais bon je n'hésite presque plus:
-X5 éliminé car il faut brancher un module supplémentaire pour la connectique et trop cher
-h320 quasi éliminé car il est quasi introuvable, plus gros que les autres, que 10images/s contre 15 pour les autres (mais son écran est plus grand: 2" )

et le quasi vainqueur est le yh-j70sb bravo.gif
mais avant le pas ultime: l'achat, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à mes quuestions dans l'autre topic (lien dans le 1er message de ce topic)
KromaXamorK
QUOTE(lebellium @ 12/11/05 - 17:31)
bon beh je crois que le samsung m'a séduit amour2.gif
Ultimes détails:
-donc on est bien d'accord qu'avec le nouveau  firmware, les tags sont affichés sur 3lignes à la place de l'égalizer graphique ?
Aucune idée.

-l'écran n'est qu'un 1,8" alors que celui du h320 est un 2"  frown.gif  mais bon je m'en passerai clindoeil.gif
C'est exact.  bigyellow.gif

-je joue de la guitare électrique: est-ce que je peux m'enregistrer en qualité correcte avec le dictaphone ou il est juste bon pour enregistrer la voix?
Aucune idée non plus.

-est-ce qu'on peut afficher des photos tout en écoutant de la musique?
Oui

-quelle est cette fonction d'opérations en secouant le lecteur? si jamais le lecteur bouge sans faire exprès ça change de zic par exemple ? reflexion.gif
En même temps cette fonction, apparemment pas mal de possesseurs ne savent pas l'enclencher.

-est-ce que l'usb host marche qu'avec certains APN ou ça marche aussi avec des clé usb (mp3)?
Le problème reste le même et dépend des mises à jours ça dépend des marques et des modèles.

-détails sur la fonction vidéo plzzzzz! quel est le débit audio max pour les vidéos?
Aucune idée.

-en sachant que j'écoute du metal langue.gif , puis-je avoir un bon son avec les écouteurs d'origine en jouant sur les equaliser ou un achat de nouveaux écouteurs s'impose?
Les écouteurs de bases (sauf iRiver) sont à proscrire.

merci d'avance clindoeil.gif
derniers pas avant l'achat...
fetes.gif
Attention à la marche.  bigyellow.gif
[right][snapback]278401[/snapback][/right]

lebellium
merci pour ces réponses!
dommage que tu sois le seul à passer sur le forum...

je viens de voir dans ta sign que t'as un yh-925!
tu descends ton propre baladeur!!!!!!! bravo.gif
KromaXamorK
Ben oui je suis la mieux placée pour. bigyellow.gif
Julio
Le Yh-J70 niveau prix, c'est dans la zone Ipod Video 30 Go langue.gif

Moi j'étai bien tenté par le YH-J70 (en version 30 Go) mais je trouve que l'ecran est trop petit pour la video !

S'il avait fait ce YH-J70 avec un ecran de 2,2" je pense que j'aurais pris direct langue.gif
lebellium
je suis anti-ipod clindoeil.gif
je ne veux pas payer la réputation de la marque mais le produit langue.gif
Rien que le fait qu'il ne lise pas beaucoup de formats fera que je l'acheterai pas!
moi je supporte microsoft et son wma langue.gif
l'écran plus grand est l'unique avantage de l'ipod photo! et comme moi je parle du yh-j70sb donc 20go, l'ipod est plus cher clindoeil.gif
puis on peut citer toutes les fonctions qui font la supériorité du samsung par rapport à l'ipod: radio fm enregistrable, line in, dictaphone, pas besoin de logiciel pour transférer la musique...
enfin bon pas la peine de me parler de l'ipod! je l'ai en horreur!

et comme pour moi c'est surtout les musiques qui m'intéressent, je m'en fout un peu de la taille de l'écran! si c'était la fonction vidéo qui m'intéressait j'aurais pris un g-mini 400 clindoeil.gif
Julio
Alors fonce sur un YH-J70 ! Tu peu t'arranger pour en trouver des pas trop cher (c'est pas comme le Ipod qui est au meme prix partout...)

Je crois que pour ce que tu veux, tu ne trouvera pas mieu que le samsung qui a en plus une petite fonction video si tu veux regarder un Clip ou autre! En plus comme tu dis il a plein de fonctions sympa et il est assez design clindoeil.gif

269 euro ==> http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1007777

Sinon Pixmania fait le 30 Go a 329 euros (meme prix presque que le 20 Go sur leur site): => http://www.pixmania.com/fr/fr/156776/art/s....html?itag=3913
KromaXamorK
Petite précision, la station d'accueil n'est livrée qu'avec la version 30Go.
Malekal
QUOTE(KromaXamorK @ 13/11/05 - 16:37)
Petite précision, la station d'accueil n'est livrée qu'avec la version 30Go.
[right][snapback]278664[/snapback][/right]

Exact, et elle est très pratique!
La housse silicone n' est livrée qu' avec la 30 Go également, et c' est fort dommage, car elle est vraiment parfaite, et protège au max le lecteur!
lebellium
merci pour ces infos
et la housse du 20go est pas bien?
du moment qu'elle protège l'écran...
Malekal
Je me suis peut-être mal exprimé.. ^^

La housse n' est fournie qu' avec la version 30Go, ce qui est fort dommage, étant donné la fragilité du lecteur, elle est presqu' indispensable, au contraire de la station d' accueil qui est "un détail"... clindoeil.gif
lebellium
ah oué! quoi.gif
scheisse!
en gros vaut mieux prendre la version 30go alors !
Grrrr.gif
Malekal
Bah ça depend de ce dont tu as besoin aussi, mais la version 30Go est "mieux équipée", c' est clair!

Second point, le blanc ne laisse pas apparaitre de traces de doigts, contrairement au noir qui est atroce sur les photos que l' on peut voir ici et là, c' est un detail esthétique, mais bon... ^^
lebellium
donc j'en ai parlé à table avec mes parents et je sens que c'est pour bientôt bigyellow.gif
je crois que je vais prendre la version lw avec la housse car sinon il va pas faire long feu lol.gif
jvais le prendre sur pixmania puisque c'est le moins cher: 328€
quelqu'un l'a acheté sur ce site? c'est un site fiable?

edit: ALERTE!
je crois savoir pourquoi la version 30go est si peu chère! la housse et la station ne sont pas mentionnées colere.gif regardez ici!!!

et moi qui y croyais déja... frown.gif
Julio
C'est bien vrai ca ! Renseigne toi auprès de Pixmania avant de faire ton achat !
lebellium
ah j'en ai marre!
ya plein de sites où c'est pas précisé si ya une housse ou pas! et en + pour poser des questions faut s'inscrire... Grrrr.gif

c'est possible qu'ils vendent pas le pack officiel? qu'ils enlèvent la housse et la station pour vendre moins cher?

bon vous pouvez me dire les sites où vous avez acheté vos yh-j70lw et donc où je suis sur que ya la housse svp

pfffff galère...
KromaXamorK
Les sites comme Pixmania sont souvent erronés au niveau des accessoires fournis.
Si tu regardes ur Magma le version SB est livré avec station d'accueil alors que ce n'est pas le cas.
Pix est fourni par Samsung et suivant son pays d'origine le pack livré peut être variable, hors toutes les succursales Samsung livrent le LW avec housse et station d'accueil et pas le SB.
Tu peux le vérifier sur tous les sites Samsung d'ailleurs.
lebellium
en espérant que tu aies raison...
car si je prend le lw c'est surtout pour la housse et pas pour les 10go en + donc ça m'embetterai de payer plus cher que pour le sb sans avoir la housse clindoeil.gif
KromaXamorK
Ca pourrait être litigieux comme pour le pack H320 et H320SE en son temps par exemple mais pas pour le Samsung, il est beaucoup trop récent et c'est le seul "bundle" existant chez Samsung.
lebellium
oui justement jpensais à ça clindoeil.gif
mais bon jpense que t'as raison!
le problème c'est que ça sera toi le responsable si jamais il manque la housse! fait gaffe à ta peau bigyellow.gif

bon beh merci à tous!
des que j'ai le feu vert de mes parents, je l'achète Sourire.gif
KromaXamorK
bigyellow.gif
lebellium
ouééééééééééééé!
ça y est!
j'ai commandé le yh-j70lw il y a 5min sur rueducommerce!
en effet pour l'instant il font 5% de remise sur ce modèle, ce qui fait 327€, le moins cher possible!!
j'ai fait une affaire =)
je vous en reparlerez quand je l'aurai

=))))))))))))
viper82
Pourrais tu me dire si tu à été livré pour ton YH-J70LW ??

j'aimerai aussi l'acheté chez pixmania, le prix défie toute concurrence!

mais 2 choses me gènent d'une part, les avis assez défavorable que je lis sur différents forums par rapport à ce site bien que toutes les personnes que je connaissent personnellement n'ont pas eu de problèmes

mais aussi que sur la fiche du produit, il n'est pas fait mention de la station d'accueil, ni de la housse de protection!!

je ne sais quoi faire, sur rueducommerce, je sais que c'est super sérieux pour les produits en stock hélas le lecteur n'est disponible que sous 10 à 15 jours!

je trouve ca désolé, je n'ai pas trop envie de devoir me rendre à la fnac du coin pour etre sur d'avoir le bundle complet!

enfin.... espérons que j'aurais de bonnes nouvelles ici!
KromaXamorK
Je récapète : le LW est bien fourni avec la station d'accueil et la housse en silicone.
Maintenant le "10 à 15 jours" il ne faut pas s'y fier ça dépasse allégrement cette durée, il vaut mieux le commander sur un site ou il le note "en stock" et encore parfois il suffit, lorsqu'il en reste peu que tu te fasses souffler la place, donc vaut mieux s'assurer que le site le possède bien, quitte à les appeler ne serait ce qu'une fois, ça évite bien des problèmes.
viper82
Pour ce qui est du en Stock, chez rue du commerce (oui j'aime bien ce site) y'a pas de souçi pour se faire souffler le produit

j'ai acheté un "dernier" lecteur dvd, au moment de rentrer mes info bancaires, je me dit, tient je vais une dernière fois vérifier ma commande, et je revient en arrière!

puis je revalide, la on me dit que mon produit n'est plus disponible.... arrggghhh

en fait, lors du click sur commander le produit en stock est virtuellement retiré du stock ce qui garantie de ne pas se faire looser de ce point de vue, je trouve ca vraiment bien fait

DONC, après ce petit fait divers,

SI je commande mon lecteur sur PIXMANIA, ou il n'est pas fait mention de la station d'accueil, ni de la housse, je recevrai bel et bien une station d'accueil et une housse ???

(mdrrrrr on dirait que j'ai des toc et que je vais vérifier 5 fois ma boite aux lettre pour voir si il n'y à bien pas de courrier)

je commence à avoir l'habitude de commander sur le net, mais je n'ai toujours pas vraiment confiance mdrrrr langue.gif (et dire que je travail en agence multimédia)
KromaXamorK
Oui comme je l'ai dit à Lebellium, le bundle LW est le même pour toutes les filiales Samsung donc kelke soit le fournisseur de tel ou tel site ils auront toujours les mêmes éléments.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.