Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : download mp3 vers PC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
crazysylvain
[B][SIZE=7][COLOR=green]Je voulais savoir s'il était possible de copier les mp3 présents sur le mpio FL100 sur l'ordinateur? Car, avec Mpio manager 2 on ne peut pas quoi.gif . Merci de m'aider. Sourire.gif
boogieplayer
Bonjour, Sourire.gif

Peux tu nous donner ta config PC ?
crazysylvain
athlon 1.8+
geforce 4TI 4200
256mo
40GO
et je crois ke c tout
boogieplayer
T'es bien à jour au niveau soft et firmeware ? Et il me faut ton OS. Pour voir si c'est pas un problème d'USB

J'aurais besoin de plus de détail qd même, parce que là, je vais avoir du mal... Sourire.gif
crazysylvain
Le problème y vient du logiciel car a cause du copyright on peut mettre les mp3 du PC vers le lecteur mp3 mais on peut pas faire l'inverse. Mais, j'avais cru voir sur un site qu'il y a des logiciels pour contourner ce problème de copyright(srtt qu'ici il ne sert pas vraiment a eviter le piratage des mp3 gne.gif ). Sinon, j'ai windows XP.
Au fait, merci de repondre si vite a mes questions c cool lunette.gif .
boogieplayer
Pour le prob du copyright (DRM) je peux pas faire grand chose. Je pensais que tu parlais de MP3 que tu avais fais toi même.
Ca marche si tu essaye la manoeuvre avec un MP3 que tu aurais fait toi même ?

Hé oui je suis cool IPB Image
crazysylvain
Pour les mp3 ke g fais moi même je pense ke ça marche mais je croyais k'il existait un truc pour cracker mpio manager ou quelque chose comme ça pour eviter le copyright. Enfin si tu ne vois pas merci kan même. Moi aussi je suis COOL! lunette.gif
boogieplayer
Citation (crazysylvain @ 28/09/03 - 13:26)
Moi aussi je suis COOL! lunette.gif

IPB Image
Dai
C'est bien d'être cool et de parler pour ne rien dire mais c'est encore mieux d'être cool et d'aider les autres clindoeil.gif !

Voilà la solution à ton problème : Fpio
c'est un manager qui utilise les drivers du MPIO Manager et qui permet d'uploader les fichiers (il ne fonctionne cependant pas avec les firmwares version N mais qui ne sont utiles que pour les coréens)

Fpio : http://hem.passagen.se/frasknas/

Je sais pas si Sveta permet d'uploader les mp3 mais c'est aussi un manager alternatif qui fonctionne avec le fl100
Sveta : http://www.dbpoweramp.com/sveta-portable-audio.htm

Bons uploads.
Dai.
boogieplayer
Reste cool Dai IPB Image

Le but c'est de s'entre aider, et de façon conviviale. Merci pour tes infos en tout cas.
crazysylvain
merci bcp pour tes infos je v essayer illico presto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.