Moi aussi je suis atteint je crois, il me semblait bien pourtant avoir lu le descriptif

Bref apparemment il utilise un ampli pour l'amplification à proprement parler, et le deuxième comme buffer. Je suis pas sûr qu'il y ait un véritable intérêt, vu que c'est les mêmes amplis mais bon. AMHA un ampli par canal (droit et gauche) est une solution plus intéressante (pour diminuer la diaphonie entre autres).
De toute façon, ma remarque quant à l'autonomie s'applique de nouveau, ça risque de consommer deux fois plus.
Y'a l'option d'une entrée pour transfo secteur ce qui est très bien, et l'ampli fait très pro.
Apparemment les gens ont plutôt l'air de critiquer la position des jacks, car avec les gros (voire énormes) cables que certains utilisent ça doit poser problème. Moi je préfère, l'ampli tient mieux dans la poche

Sinon sur la photo on voit que les condos sont des 1µf. Si c'est ceux qui sont à l'entrée c'est nickel, c'est la modification que j'ai faite sur mon Cmoy, et les basses s'en portent mieux. Apparemment c'est une option (l'histoire avec les WIMA dans le sujet)
A mon avis très bon choix, si ça m'était utile et si j'en avais pas déjà un.