Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Carbon: Réparation Mollette Cassée
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
rooty
Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà était évoqué mais je pose quand même ma quesion car je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Le problème: la molette du volume de mon Carbon est enfoncée suite à une chute, chute qui a eu lieu seulement 2 semaines après l'avoir acheté noir.gif
Je contacte le SAV du site où je l'ai acheté et ça fait plusieurs semaines que je les harcèle de mails et de coups de tél mais bon, je sens bien que je les fais chier parce qu'ils ont des problèmes pour contacter le fournisseur, sûrement à cause des qqs changements qui ont eu lieu chez Rio.
donc voilà, en gros, je crois que je vais devoir me débrouiller seul. mais j'ai vraiment très peur d'ouvrir le lecteur, je crains de tout casser.
Est-ce que vous savez s'il un existe un (bon) réparateur pour Rio vers lequel je pourrais me tourner? Ou toute autre solution qui me permettrait d'éviter de jeter mon lecteur après seulement 2 semaines d'utilisation...
simonette
Il n'y pas que quelques changements chez Rio, Rio n'existe plus tout court !!
Vu que Rio n'existe plus, plus de SAV. Donc tu peux l'ouvrir toi même pour essayer de réparer toi même.
Attends quand même d'être sur que là où tu l'a acheté il ne peuvent rien faire, mais je pense que c'est la seule chose qu'il te reste à faire !

Et comme c'est affreux de dire que tu veux le jeter ! frown.gif Faut prendre ces mimines et essayer avant de dire ça fou.gif

Allez, bonne chance en tt cas, et dsl pour ton Carbon !
fabloutxp13
Sur les forums riovolution, tu trouveras des techniques de réparation avec photos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.