Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MPIO FL350 - Shure E2c
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
ratoto67
Je viens de commander un lecteur MPIO FL350 ... Et je me demande si cela vaut le coup d'acheter des écouteurs plus haut de gamme genre des shure E2C.
Que l'on peut d'ailleurs trouver neufs à envitron 65 euros (fdp inclus) sur Ebay (ici par ex
http://search.stores.ebay.fr/search/search...mit=Rechercher).
Merci
Etienne91
le fait quil y ait marque FOUR IPOD ca veut dire que je ne peux les utiliser pour autre choses...

je ne les trouve vraiment pas cher...est ce bien le vrai E2c de shure... ya til qq chose de different???
ratoto67
For et non "Four ". Bien entendu que ce n'est pas spécifique au IPOD ...
Mais bon ca ne répond pas à ma question frown.gif
Max
Bah, que veux-tu qu'on te réponde...
C'est comme pour tout, si tu veux quelque chose de meilleur, alors oui ça vaut le coup.

Acheter du matos haut de gamme vaut toujours le coup, mais faut avoir le budget, c'est tout ! (et une bonne source à lui associer, mais c'est surtout valable pour du très haut de gamme)
ratoto67
QUOTE(wildsurfer @ 05/11/05 - 13:04)
Bah, que veux-tu qu'on te réponde...
C'est comme pour tout, si tu veux quelque chose de meilleur, alors oui ça vaut le coup.

Acheter du matos haut de gamme vaut toujours le coup, mais faut avoir le budget, c'est tout ! (et une bonne source à lui associer, mais c'est surtout valable pour du très haut de gamme)
[right][snapback]275750[/snapback][/right]

Et bien que ce n'est pas surerflu si par exemple le circuit audio du FL-350 est pourri
Max
je peux pas être catégorique étant donné que je ne connais pas ton lecteur, mais faut vraiment taper dans du très haut de gamme pour rencontrer des problèmes.
Je pense que n'importe quel lecteur actuel peut driver des e2c sans problème.
ratoto67
Merci bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.