Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel est le meilleur magazine
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
ALBATOR
Bonjour à tous bonjour.gif , alors voilà tout est dans le titre. J'ai acheté le dernier What HI-FI? Il m'a bien plu et j'aurais bien aimé m'abonner mais une question se turlupine en moi à savoir si il y a d'autre magazine de ce type et lesquels sont les mieux. Merci d'avance ...

VIVE LA CHOUCROUTE !!!!!!!!!!!!!!! lol.gif
Max
Question grosse hi-fi, je préfère ne rien dire parce que je ne m'y connais pas assez, par contre sur l'audio portable et les casques ils sont pas au taquet je trouve. Ils testent peu de balladeurs (souvent l'ipod face à quelques concurrents) et très peu de casques.

J'achète peu de revues sur la hifi, mais il y en a une que je trouve assez sérieuse dont je ne me rappelle plus le nom... Réponse au prochain retour de librairie bigyellow.gif
Nicholas
Franchement, rien ne vaut les retour d'expérience des consommateurs. En tout cas, pour la HiFi et le Home-Ciné, j'ai pas trouvé mieux que HC-fr.
SupaPictave
De toute manière, la presse papier bof quoi.
Je préfère passer quelques heures sur des forums à discuter et confronter les avis de gens qui ont vu et touché le matos, plutôt que de lire un zine avec de la pub toutes les 2 pages, et qui font des comparaisons tronquées sur du matos archi grand public tout en éludant un bonne partie des questions qui nous intéresseraient vraiment.

Comme Wildsurfer, je connais pas trop la presse Hi-Fi, mais si elle se place au même niveau qualitatif qu'une grande partie de la presse qui traite de l'informatique ou des loisirs numériques en général, bah ça doit pas être joli-joli (genre comparatif du siècle : l'iPod contre les baladeurs Philips, l'avantgarde du MP3! Yeah! Entre 2 pubs pour Entrevue et FHM parce que c'est dans la même maison d'édition).