Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'écouteur intra
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
El-Toty
Salut tout le monde,
je souhaite acheter prochainement de nouveaux écouteurs intras pour mon Popod Mini.

Et là...grosse hésitation entre les sony : Sony MDR-EX71SL
et les Panasonic : Panasonic RP-HJE50

Les-quelles sont les meilleurs?
De toute façon, c'est le même packing donc est-ce que la différence de prix est justifié?

Merci!!!!Beaucoup!!!!!! jap.gif
hacker
Les Panasonic R-HJE50 ils les vendent a la FNAC ici et il y a deux avis sur ces écouteurs.
El-Toty
Merci jap.gif
hacker
Il y a pas de quoi El-Toty.
El-Toty
Nan mais j'insiste!! lol.gif

Y a-t-il un site ou l'on peut trouver les Sony MDR-EX71SL en blanc ?Y sont sur mp3-player.de mais a 50 € les écouteurs...sa fait quand même cher!!
hacker
Oui il y a des sites ou il les vendent mais pas en France sur aucun site français ils en vendent tien voici quel que site ou ils sont en vendent la.
El-Toty
Merci faut que je regarde jap.gif

EDIT:Je viens de commander les Sony en blanc sur Dabs.fr : 46 € le tout!!
Yurei
Je viens de commander les Sony en blanc sur Dabs.fr : 46 € le tout!!

quoi.gif He bien c'est pas donné!!!! Pourquoi tu as préféré les Sony aux Panasonic? reflexion.gif
El-Toty
Ben, j'ai regarder beaucoup d'avis sur le net et j'ai préférer les Sony de plus ils sont blans comme mon Ipod. Voila et p'tet un p'tit Freedback si j'ai le temps! bonjour.gif
Nicholas
Payer presque 50% plus cher rien que pour les avoir en blanc plutôt qu'en noir...? T'as une notion particulière des priorités, quand même. Surtout que le blanc, ça attire vachement plus l'oeil que le noir.
El-Toty
Nan mais je voulais pas..........excusé-moi

J'aime bien que sa tape a l'oeil...
...
...
...
...
...

Maintenant vous me faite culpabiliser... ladoute.gif noir.gif
record
QUOTE(Yurei @ 02/11/05 - 12:28)
Je viens de commander les Sony en blanc sur Dabs.fr : 46 € le tout!!

quoi.gif He bien c'est pas donné!!!! Pourquoi tu as préféré les Sony aux Panasonic? reflexion.gif
[right][snapback]274800[/snapback][/right]

46€ pour des ex71 non mais meme en couleur personnalisé je serait pas près à mettre autant bigyellow.gif , vu le surcout c'est ton ipod que tu aurais du faire personalisé pour allez avec les ecouteurs noir(ya une boite qui refait les peintures d'ipod ya eu une news ya pas longtemps sur gmp3 clindoeil.gif )
nico55
Je me contente pour l'instant du son du sony ex-71 mais j aimerais avoir une meilleur isolation.Savez-vous s'il est possible d'y mettre des embouts d'autres intra(e4c...)Merci
Nicholas
QUOTE(nico55 @ 03/11/05 - 00:37)
Je me contente pour l'instant du son du sony ex-71 mais j aimerais avoir une meilleur isolation.Savez-vous s'il est possible d'y mettre des embouts d'autres intra(e4c...)Merci
[right][snapback]275043[/snapback][/right]

Nan, pas possible à ma connaissance. Autant la plupart des intras ont une base quasi-standard pour y poser les embouts, autant Sony en a décidé autrement (pour changer), et le diamètre de la base des EX71 est plus large que celles des Plugs, ER6i, etc.
Pitivier
QUOTE(Nicholas @ 02/11/05 - 13:07)
Payer presque 50% plus cher rien que pour les avoir en blanc plutôt qu'en noir...? T'as une notion particulière des priorités, quand même. Surtout que le blanc, ça attire vachement plus l'oeil que le noir.
[right][snapback]274818[/snapback][/right]

Je vois pas le problème. Pourquoi est ce si étrange de vouloir un casque de la même couleur que son balladeur quand cela est possible? J'ai eu deux paire de Sony. La première était noire. La seconde, je l'ai acheté sur ebay pour l'avoir en blanc comme mon IPod.
Nicholas
QUOTE(Pitivier @ 03/11/05 - 10:49)
QUOTE(Nicholas @ 02/11/05 - 13:07)
[right][snapback]274818[/snapback][/right]

Je vois pas le problème. Pourquoi est ce si étrange de vouloir un casque de la même couleur que son balladeur quand cela est possible? J'ai eu deux paire de Sony. La première était noire. La seconde, je l'ai acheté sur ebay pour l'avoir en blanc comme mon IPod.
[right][snapback]275090[/snapback][/right]

C'est pas un problème. Je trouve ça juste bizarre de payer un objet 50% plus cher, juste pour qu'il soit de la même couleur que le lecteur. Personnellement, c'est un détail dont je me tamponne assez royalement. Mais après, c'est une question de priorités, et chacun les siennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.