Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les casques fournis avec vos balladeurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
KromaXamorK
C'est la 1ère fois que j'en fais, je me suis peut-être plantée. bigyellow.gif
diablo
Ma réponse est : NON !
Je préfère de très loin mon Porta ou encore mieux mes ER6...
KromaXamorK
En même temps vu tous les fanas qui trainent ici, je pense déjà connaitre le résultat. bigyellow.gif
Baldigrior
Non, car je n'aime pas les oreilletes "boutons" (mauvais maintien et peu confortables). J'ai donc opté pour quelque chose de plus stable pour pouvoir faire mes footings. Je pense acheter un autre casque plus confortable pour l'utilisation en transports en commun et à la maison.

Voila, ça c'est dit.
A+
bonjour.gif
KromaXamorK
QUOTE(diablo @ 31/10/05 - 16:08)
Ma réponse est : NON !
Je préfère de très loin mon Porta ou encore mieux mes ER6...
[right][snapback]274249[/snapback][/right]

Chez moi , c'est simple ça reste dans son petit sachet plastique. langue.gif
Max
Je pense que vous vous doutez de ma réponse bigyellow.gif
Les écouteurs de l'ipod et du X5 sont sortis une seule fois pour test...
DclsBOSS
lol.gif

Faîtes gaffe, vous allez donner l'idée à Apple ou Creative d'enlever les écouteurs de leur bundle! Remarque, si c'est pour (re pour Creative)mettre à la place le chargeur secteur, ce serait valable!
appollo
Non parceque vu les merdes qu'on nous file ca vaux pas le coup surtout que lorsqu'on dépense plus de 200€ dans un lecteur mp3 la moindre des choses est de fournir un casque de qualité. surtout qu'il existe des ecouteurs potable a moins de 30 €
Nicholas
QUOTE(KromaXamorK @ 31/10/05 - 16:04)
C'est la 1ère fois que j'en fais, je me suis peut-être plantée. bigyellow.gif
[right][snapback]274245[/snapback][/right]

Parait que ça fait toujours un peu mal, la fameuse première fois. (pardon)

En tant que seul représentant du blog Casque sachant prendre correctement un escalier (moqueur.gif), je réponds évidemment que je n'utilise pas le casque d'origine. D'ailleurs, j'en ai un certain nombre chez moi, attendant fébrilement de voir la lumière du jour et l'air libre pour la première fois, des fois que ça intéresse quelqu'un...

Je profite juste du sondage pour faire part d'une petite remarque. Beaucoup s'acharnent à chercher un lecteur restituant un son de qualité, alors que le principal goulot d'étranglement, c'est justement le casque ! J'en veux pour preuve que le couple {Samsung YP-T6, Sennheiser PX200} rend mieux que le couple {iAudio M3, Sony EX71}. Ca donne quand même une idée... Camarades évangélistes, z'avez du boulot devant vous bigyellow.gif
sebb
OUI, très occasionellement.
Max
QUOTE(Nicholas @ 31/10/05 - 17:14)
En tant que seul représentant du blog Casque sachant prendre correctement un escalier (moqueur.gif)
[right][snapback]274283[/snapback][/right]

Ah c'est malin ça ! Rire de mes mésaventures, c'est du joli bigyellow.gif
syblon
J'ai vite acheté des Sennheiser MX500 suite à l'achat du Gmini 220 : les oreillettes archos sont vraiment en dessous de tout.

Puis avec la venue du Sony HD5, j'ai un temps gardé le casque fourni avec, le trouvant pas trop dégueu à mes oreilles, au début... puis il m'a lassé, suis repassé aux MX500 avant d'investir dans des earphones de qualité qui permettent vraiment d'apprécier tous ces album encodés et tagués avec amour et patience (voir la signature).
Max
Moi dans l'ordre, j'ai fait :

écouteurs tout pourris pendant des années >> Sony mdr-ed31lp >> Sony mdr-ex71sl >> Shure e2c >> Shure e4c

Le plus dur dans tout ça a été de retenir les refs des écouteurs sony ^^
record
perso j'utilise des ecouteurs de discman sony sur mon ipod nano, c'est soit ça ou ceux d'origine bigyellow.gif faut que j'investisse dans des ex51 mais bon j'hesite car j'ai aussi besoin d'1 adaptateur secteur pour mon ipod colere.gif
SyS
Je n'utilise plus mes écouteurs d'origine (Senheiser MX200) même s'ils sont supérieurs à ceux que l'on trouve généralement.
Je suis passé à des Sony EX-51, car je trouvait que le son des MX200 manquait de basses et ne tenaient vraiment pas bien à l'oreille ^^
stercus_moriturus_sum
j'ai mis non mais (à ma grande honte bigyellow.gif ) j'ai utilisé les écouteurs d'origine creative pendant 3 mois. Mon excuse : j'ai été traumatisé par la mort de mes KSC-50. Finalement, les écouteurs saturant trop vites dans les graves, j'ai réquisitionné les koss de ma mère.
J'attends avec impatience la reception de mes sparkplug et sporta-pro bigyellow.gif
DclsBOSS
D'ailleurs, j'en ai un certain nombre chez moi, attendant fébrilement de voir la lumière du jour et l'air libre pour la première fois, des fois que ça intéresse quelqu'un...

Ce qui veut dire?
hacker
Moi aussi j'ai mis non
Lukos Dod
Eh ben pour le moment, j'utilise les earbuds de mon HD5 que je trouve sympas pour me balader. Je vais peut-être passer au Senn PMX 60, je sais pas bien.
Nicholas
QUOTE(DclsBOSS @ 31/10/05 - 23:39)
D'ailleurs, j'en ai un certain nombre chez moi, attendant fébrilement de voir la lumière du jour et l'air libre pour la première fois, des fois que ça intéresse quelqu'un...

Ce qui veut dire?
[right][snapback]274408[/snapback][/right]

Que si quelqu'un les veut, j'les lui donne sans problème.
Malekal
Etant grand amateur de basses, j' ai evidemment voté non...

Par contre, j' ai été devance par DclsBOSS qui a posé la question qui m' interessait. bigyellow.gif

Nicholas, tu as des écouteurs fournis à l' origine avec des baladeurs (donc de "mauvaise qualité" j' imagine?) à donner? Ou alors tu as du bon casque ou des bons ecouteurs à vendre?

Je cherche 2-3 trucs en ce moment, donc à voir... clindoeil.gif
Nicholas
J'ai des écouteurs d'origine à donner, si ça intéresse quelqu'un bigyellow.gif Les bons, je les garde, ou alors je les ai déjà revendus.
Malekal
QUOTE(Nicholas @ 01/11/05 - 16:24)
J'ai des écouteurs d'origine à donner, si ça intéresse quelqu'un bigyellow.gif Les bons, je les garde, ou alors je les ai déjà revendus.
[right][snapback]274566[/snapback][/right]

Okay! bigyellow.gif

Je passe donc mon tour, en même temps, j' y croyais pas trop... langue.gif
Booda
Mwa ça peut m'interresser les miens d'origine ayant laché et les autres que j'ai sont assez peu confortables (Sony qui passe derrière l'oreille) donc si ça te dérange pas ...

Sinon pour repondre à la question, oui j'utilisait ceux d'origine jusqu'à ce qu'ils lachent leurs derniers souffle (décollage des différentes parties) et depuis j'utilise des Sony MDR-J10 qui valent pas beaucoup beaucoup mieux...
Treize
Bah c'est plutot simple: "NON" rolle_yes.gif
infocast
J'ai voté non mais c'est vrai que quand j'ai eu mon lecteur CD il y a quelques année j'ai longtemps (2/3ans je pense) utilisé ceux d'origine avant de passer à un vrai casque casque.
Yurei
Oh que non! Ils sont toujours de mauvaise qualité! seek.gif

Mes Panasonic sont largement mieux!!! Je ne déballe même pas les écouteurs d'origines de mes appareils... blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.