Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thomson PDP 2862 !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Julio
Salut, j'ai vus ce lecteur Thomson PDP 2862 sur le site de Thomson, j'ai cherché des infos mais j'ai pas trouver grand chose !

Donc si quelqu'un avait des infos ca serait pas mal, car il m'a l'air bien sympathique.

edit : balises siouplé !
petilu
Sur un site allemand : les caractéristiques suivantes :

Beschreibung/Details:
Multimedia-Player / Festplattenspeicher: 20 GB / Display: 3,50 Zoll / Auflösung Display: 320 x 240 Pixel / Videoformate: MPEG4 / Audioformate: MP3, MP3PRO, WMA / Bildformate: JPEG / USB-Port: USB 2.0 / On-The-Go / Aufnahme: MP3, MPEG4 / Eingänge: CF, Line-In, Video-In / Ausgänge: Kopfhörer, Line-Out, Video-Out / DRM: WMA

Bon je pense que les ptits termes barbares sont compréhensible... C'est quand même moyen de la part de thomson (nouveau site au passage) de ne pas indiquer les caractéristiques de leurs produits. colere.gif

Chez les Allemands toujours, le prix est compris entre 450 et 480 E.
Julio
Merci j'avais vu ce site, mais je ne comprend rien a l'allemand (petite traduction et ca ira...)

Mai Thomson ne sont pas tres malin, ils ne mettent que la Photo de ce nouveau Jukebox qui semble etre le remplacant du PDP 2860 !

On aimerait bien en savoir plus langue.gif d'autant qu'il pourrait etre un rival serieux des archos !
petilu
Tout à fait, avec un joli design épuré (par contre je me demande comment on peut se servir du genre de molette...)
Petite traduction donc :
Caractéristiques du Juke-box multimédia thomson pdp 2862 :
-20 go
-2cran 3,5 pouces (320*240 pixels)
-Formats vidéo supportés : Mpeg4
-Formats audio supportés : mp3, mp3pro, wma, wma drm
-Formats image supporté : Jpeg
-Port usb 2.0, usb on-the-go
-Encodeurs : mp3 et mpeg4
-Connexions en entrée : Slot cartes (je suppose sd et mmc), entrée ligne, entrée vidéo
-Connexions en sortie : sortie casque (ouf), sortie ligne, sortie vidéo

Voila, j'espère que je t'ai rendu l'allemand plus sympa lol.gif
Julio
Merci bien !! Il m'a tout l'air d'etre bien sympathique, reste a savoir si le prix ne sera pas trop hallucinant clindoeil.gif

petilu
Ptite rectification, il semblerait que le slot cartes ne prenne en charge que les compact flash (et non pas les sd et mmc comme nous y avait habitué thomson). Je t'ai mis les prix sur le site allemand, je suppose qu'il vont être à peu près comparables en France...
Julio
Lecteur de carte ca sert juste a decharger son appareil Photo, ce qui est plus pratique c'est le fait de brancher direct son appareil sur le lecteur !

M'enfin c'est pas le sujet, merci pour les info, on attend la sortie langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.