QUOTE(Sexyjulo @ 31/10/05 - 00:36)
Donc ils n'ont pas changé ce maudit pavé tactile dont il faut un temps monstre avant de lemaitriser surtout pour les pesonnes ayant de gros doigts !!!! Et ils ne sortent pas une edition "limitée" comme on avait eu avec le zen micro normal (une petite baterie en plus) ? Ignoble ils vont devenir aussi radin qu'apple!
L'etui fourni est la coque en plastique qui rend difficile d'accés le bouton d'allumage?
[right][snapback]274098[/snapback][/right]
Le pavé a été amélioré d'après Bigouz, mais ça reste perfectible. Y'a pas mort d'homme non plus. Juste un peu casse-cou****s quand on veut monter ou descendre d'une ligne. On se retrouve vite à tâtonner. Sensibilité minimum obligatoire, par contre.
QUOTE(Sexyjulo @ 31/10/05 - 01:00)
Et pour l'ums, tu ne sais que partionner 4 go pour la version 5 go je sais pas si on peut appeler ca de l'ums étant donner que je crois qu'on dit que quand un lecteur est ums, une fois brancher sur ton pc tu sais directement placer des fichiers dessus et non faire une manipulation avant de pouvoir effectuer cela, Je crois corriger moi si je me trompes!
[right][snapback]274102[/snapback][/right]
J'avoue que j'ai pas compris grand chose à ta question (c'était bien une question ?). Tu la refais sans les fautes et avec les mots manquants et la ponctuation ?

QUOTE(Calimer0 @ 31/10/05 - 08:20)
Merci pour ce test Nicholas

J'ai retenu :
- La mesquinerie de Creative, voulant faire aussi bien qu'Apple (c'est pas l'exemple à suivre

) en supprimant la plupart des accessoires...
- Le fait que le lecteur soit UMS à la base, et qu'il faut donc Windows avec cette daube de WMP pour le faire fonctionner

Rassurez-moi il y a quand même un logiciel avec, style Media Explorer?
- Pas de host USB "On The Go", ça c'est regrettable, moi qui aime prendre des photos et qui bouge pas mal, jaurais aimé décharger mon appareil numérique dessus pendant mes déplacements
- On ne peut pas visualiser des photos en écoutant de la musique ??
Au final c'est un lecteur très sympa et très beau, bien au dessus des iPod mini et nano

Mais il y a ces quelques points qui sont gênants et qui font que je ne changerais pas mon ZM contre ce ZM photo... En tous cas pas tout de suite ! Espérons peut-être une MAJ du firmware qui ajouterait ces fonctions... Mais connaissant la marque ce sera plutôt pour régler des problèmes, comme avec le ZM

[right][snapback]274110[/snapback][/right]
On est d'accord pour le bundle, et c'est dommage. Pour Media Explorer, oui, il est fourni. Je corrige le test pour clarifier.
Effectivement, pas d'USB-OTG, c'est un manque. L'utilité de pouvoir visionner les photos sur le lecteur se réduit à pas grand chose... Je doute qu'une MAJ du firmware puisse corriger ça, puisque l'USB-OTG demande un port dédié, il me semble. Donc si le souci est matériel...