Bonjour à tous,
Voici mon problème : après une réinstallation de Windows, j'ai réinstallé sonicstage. Mais voila, quand je branche mon HD1, ce cher logiciel ne le reconnait que pour me dire : "Le lecteur doit etre réinitialisé pour fonctionner avec cette version de SonicStage". entendez par la que je dois formater mon lecteur. Et ça, c'est pas possible! Mon hd1 n'est pas modifié, il ne lit que les atracs. Alors je me vois mal reconvertir mes 13Go de musique, d'autant plus que sonicstage plante à chaque fois que je lui demande de le faire (trop fichiers d'un coup?). Je ne comprends pas ce problème, et dieu sait si j'en ai déjà eu avec sonicstage. J'ai deja formaté windows de nombreuses fois (Faut reconnaitre que windaube est à peu près aussi performant que sonicstage) et je n'ai jamais un tel message d'erreur.
Là, je supplie, j'implore, me mets à genoux pour une solution. Sony est en passe d'avoir un suicide sur la conscience.
Merci de votre secours.
Essaie, via le poste de travail, de récuperer les OMA sur ton disque dur.
A part tenter un backup de ta musique, je vois mal ce que tu pourrais faire.
Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, passe à SonicStage 3.2, qui permet le transfert depuis plusieurs ordinateurs.
Sinon, si tu dois tout reconvertir, fais-le petit à petit (genre 10 albums à chaque fois).
Ben justement, le problème se pose sur la version 3.2. Lidée est bonne, j'ai récuperé les fichiers OMA depuis le DD, mais lorsque je les importe dans la bibliothèque de SonicStage, il refuse de les lire, pour une histoire de Licence...
Mais tu as toujours tous tes mp3 ?
Ou c'est pour toi le seul moyen de les récuperer ?
Parce que si tu les a encore, tu te prendras franchement moins la tete en réencodant tout !
Je les ai encore mais bon... SonicStage m'use. C'est pas la première fois que je suis obligé de tout réencoder, et il faut que je le fasse par petit groupe, c'est extrêmement chiant, extrêmement lent. Mais bon, va falloir se résigner apparemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.