Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel le choix est dur....
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Bobo
Salut,

Que le choix est dur... En fait, j'hésite, quel baladeur supportant la vidéo faut-il acheter pour Noel mais dont l'usage principal reste l'audio...

Je veux un truc rapide, assez simple avec un beau design et minimum 2 Go pour 300/350 €...

Alors, d'un côté je vois l'iRiver U10, beau design, écran "tactile", lis les vidéos (il lit les divx ?), tuner fm, mais 2 Go seulement... A quand la version 8 Go ? Et a quel prix ? La réponse du mail envoyé par Tigrou à iRiver nous le dira... Nul doute que si l'iRiver U10 8 Go est sorti pour Noel, ce sera bon baladeur sauf si il est vraiment trop cher.

Ensuite, je vois l'iPod with Video... 30 Go mais pas de tuner FM...
Chez Creative, y'a rien, si ?

Vous feriez quoi a ma place ? iPod G5 ou iRiver U10 2 Go ?

J'oubliai, c'est vrai que TOUS baladeurs vidéo sont fournis avec un logiciel qui compresse les divx afin qu'un film qui prend 700 Mo n'en fasse plus que 400 ? Comment voir si l'iPod G5 et l'iRiver U10 sont fournis avec ça ?

@++
TheSoundy
iPod 5G, pas G5, ça ce sont les processeurs PowerPC 970 qui équipe les PowerMac...
L'iPod 5G est fourni sans encodeur vidéo... Mais QuickTime le fait...
hacker
Va voir chez Archos mais c'est du 20Go pour 350€.

Ps:Envoi un MP a Icemoule sur le forum question baladeurs Archos c'est l'un des plus calé.
TheSoundy
QUOTE(hacker @ 29/10/05 - 13:56)

Ps:Envoi un MP a Icemoule sur le forum question baladeurs Archos c'est l'un des plus calé.
[right][snapback]273722[/snapback][/right]

C'est un 30 Go... Le 20 Go c'était le iPod photo (l'iPod 4G)... clindoeil.gif

édit : DSL... J'ai mal lu clindoeil.gif
bisou.gif
Bobo
J'aime pas le design des Archos...
Faites que le U10 8 Go soit dispo à Noel... Petit Jesus !
hacker
QUOTE(TheSoundy @ 29/10/05 - 14:59)
QUOTE(hacker @ 29/10/05 - 13:56)

[right][snapback]273722[/snapback][/right]

C'est un 30 Go... Le 20 Go c'était le iPod photo (l'iPod 4G)... clindoeil.gif
[right][snapback]273724[/snapback][/right]

SLT TheSoundy Je parlais des Archos et mais réponse était destinée à Bobo pour lui conseiller une marque mais quand j'ai écrit mon message tu n’avais pas encore posté.
Bobo
Finalement, le Gmini 202 me plait bien ... amour2.gif
Niveau qualité sonore, vidéo, il est bien ? Y'a quoi de fourni avec ? La prise en main, l'ergonomie est simple ? Et le design, vous le trouvez comment ?
diablo
Tu veux dire le 402, n'est-ce pas ?
Parce qu'avec le 202, point d'écran couleur, encore moins de la vidéo.
Donc bon, va pour le 402.
Bon bah perso j'ai eu le 400, c'est tout comme.
Qualité sonore : ben c'est pas mal du tout, très bon, mais j'ai eu mieux ( VAIO Pocket powwwaaa).
Vidéo aussi, c'est pas mal du tout.
Avec, heu, bah, cable USB, manuel, CD, chargeur, Cable usb host, housse, écouteurs, cable pour le brancher sur la TV.
Et y'a le lecteur aussi bigyellow.gif
Ergonomie : très bonne, navigation très simple.
Perso, j'aime bcp le design, meme si certains trouvent que le Gmini 400 ressemble (trop ?) à une Gameboy.
Icemoule
Mon petit comparo est ici.

diablo a bien répondu au reste bigyellow.gif
Bobo
Bon, maintenant, il faut que je trouve un test du U10... Vous en avez déjà vu ? Vous connaissez qqn qu'il l'a ?
diablo
J'ai trouvé ça sur le blog, avec google, tu peux traduire, dans un anglais certes assez mauvais, mais ça peut te donner une idée.
Bobo
Merci mais avec quoi je peux traduire ?
diablo
Je sais, vu comment je l'ai formulé, c'est pas très clair...
Dans ma phrase, le "avec google" se rapportait à la traduction, donc tu peux le traduire avec google.

Edit : veut pas traduire le google.
Essaie avec altavista ou systran, de toute façon, la trad' sera guère meilleure.

Edit 2 : Ca marche avec altavista, mais je peux pas te donner de lien, à toi de jouer !
Bobo
ça marche pas non plus...
diablo
Si si, c'est du Coréen, ça marche avec Altavista !
Bobo
Aie, pas évident de comprendre... y'a rien qui fait Coreen à francais ?
diablo
A part choper la trad' anglaise et la retraduire en français, je vois pas...
M'enfin, si t'aimes pas l'anglais, achete pas un U10, chez iRiver tous les menus sont en anglais.
Bobo
C'est pas que j'aime pas l'anglais, c'est que je suis qu'en 3e, alors, j'aprrend l'anglais... pour les menus, ça me gène pas clindoeil.gif

Putain, c'est impossible à compndre de faire Corréen à Anglais à Français... lol
diablo
Ok ok Sourire.gif
Essaie de voir si tu peux pas retraduire en français....
Bobo
http://asia.cnet.com/reviews/portable_av/0...9095240p,00.htm
En anglais !

Ben, il a l'air cool amour2.gif
diablo
Ah bah bravo t'es fier de toi ! colere.gif
Tu me fais envie avec ton U10 bigyellow.gif
Si y'a une sortie prévu dans pas trop trop longtemps, peut etre que j'attendrais la version 8 Go...
Non... Diablo... reste raisonnable... un M5L c'est déjà bien... bigyellow.gif
Bobo
Moi aussi... Si la version 8 Go n'est pas dispo d'ici Noel, ben, j'attendrai un mois pour me l'offir à mon anniv le 30 Janvier langue.gif Mais, pour ça, faut que je sois sûr que le U10 8 Go sera bien dispo fin Janvier et à un prix inférieur à 350 € quand même....

Putain, qu'est qu'il me plait le U10...

Tiens à titre d'info, Bigouz vient de m'apprendre que l'arrivée de la version 2 Go est retardé et c'est pour ça que le test de ce new baladeur n'est pas encore en ligne... eux même ne l'ont pas reçu... clindoeil.gif
diablo
Pourtant sur achetezfacile.com, y'a des sites qui sont référencés pour le U10 2 Go au prix de 299 euros...
Bobo
C'est en précommande... Même la version 8 Go, je l'ai vu l'autre jour su un comparateur de prix allemand au prix de 300 € clindoeil.gif
Bobo
Tiens, y'en a qui l'a :
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=30216&p...is&p3=son&tdg=t

Je me demande comment il l'a pu l'acheter... Je l'aurai bien mailler, mais, y'a pas son mail...

reflexion.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.