Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des utilitaires??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
darkking
bonjour,

je viens juste d'achete un lyra 2780 made in usa et j'ai quelques question
pour vous les "anciens"
je viens de faire la maj sur le site de rca

1) a chaque fois je "clique" sur une zik ou une video j'ai un X qui apparait normal??
2)comment fais ton pour importé des zik dans les fichiers tu type "albume ou "titre" ??(je ne peut les metre que dans le fichier audio de FILES....me dite pas que c'est normal j aurais les bouboulles)
3)existe il des utilitaire de toutes sorte???
4)y a toujour de nouvelles maj???
5)le son et bof bof sa viens du casque???
6)on peut changerl es images de fond???

jap.gif merci les mecs

EDIT (Nicholas) : balise...
cedric1127
alors
1:un X??? ca veut dire que t pas dans le bon mode ou que tu veux lui faire faire une operation qu'il veut pas
2:le lyra classe grace a l'id3 de t morceaux mp3 donc il faut bien entrer les info de t musiques pour qu'il puisse faire le classement
3:je vois pas quels utilitaire y pourrai y avoir desssus et leur utilité
4:les mises a jours bah si tu regarde pour la veersion francaise de ce lyra la derniere date de juin 2004 (et y'a pratiquement pas de bug sur ce type de matos)
5:j'avais des ecouteur sony avec un tres bon son apres jai acheté des ecouteurs thomson avec le bass boost et j'ai un son degueulasse mais je doit avoué que nivo son faut vraiment de bons ecouteurs pour le lyra
6:non on peut pas changer l'image de fond en meme temps s'est pas tres utilie quans t'ecoute de la zik ou regarde un divx...........

voila voila
darkking
merci man c est cool
pour l'image de fond c'etait juste pour metre une photo de mes gosse
maista raison pas grande utilité a cela

pour mon X alors c pas normal???

exemple: j allume de bouzin
je select video, la j ai un X dans un rond, je select une video, reX dans un rond
et la video demarr se fait pareil pour les zik.....

je pensais que c'etait le temps de charge.....

thk
cedric1127
dans ce cas la c un sablier mais non pas un X
ou alors pi etre est ce un bug du matos et qu'il faut le mettre a jour nivo firmware
puis si tu veux une foto de tes enfants met les dans le repertoire photo et consulte les fotos directement ;-)
hifi-100
QUOTE(darkking @ 27/10/05 - 00:01)
2)comment fais ton pour importé des zik dans les fichiers tu type "albume ou "titre" ??(je ne peut les metre que dans le fichier audio de FILES....me dite pas que c'est normal j aurais les bouboulles)
jap.gif merci les mecs
[right][snapback]272936[/snapback][/right]

suffit de profiler avec les logiciels inclus.
darkking
vraiment cool les gas merci
pour la mise a jour j ai faisla 0.17.11 cest bien lka derniere???

merci
cedric1127
non j'ai vu que la 18.quelquechose etait sortie sur le site de rca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.