Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème thomson lyra 2845
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
alexsheffield
BOnjour tout le monde

j'ai un petit problème avec mon lecteur MP3, c'est un thomson Lyra 2845, je l'ai acheter il y a deux mois...

en fait j'ai voulut l'ouvrir pour écouter de la musique donc sans le relier à mon pc et a ma grande surprise il n'a pas voulut démarer enfait il reste tout le temps sur la page de démarage...

donc plus rien n'apparait, mais jarive à le connecter à mon pc, mais il ne le reconnait pas, mais a la fin il y a un mésage d'érreur, en me disant que je dois le mettre à jour mais il m'est imposible de le faire car mon pc ne le reconnait pas, c'est donc un cercle vicieux....

aidé moi je vous en supli surtout que je n'abite pas en france pour mes étude...il m'est donc compliqué de le renvoyer en france, cependant il est encore sous garantie....

HELP PLEASE
cedric1127
aux vues de ton probleme tu n'as pas d'autres solutions que de la renvoyer en garantie
mais sache que thomsons a plein de reparateur agrées thomson qui se chargent de la garantie
envoie leur un mail pour qu'ils te dirigent au plus proche de la ou tu te trouve
si vraiment y'a rien la ou tu est envoie le quand meme en france ca serai dommage de pas profiter de la garantie sachant qu'il est neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.