Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PDP2812] Drivers Perdus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
yannninx
Bonjour!!!

J'ai mon lecteur mp3 depuis 2semaine et pof je m'appercoit que j'ai deja cassé mon disque de pilotes. J'ai essayé de les copier mais en vain, mon pc me dit que le disque est endommagé
Si quelqu'un pourrait me les envoyer ca serait super cool le fichier se trouve dans le dossier du CD-Rom :
USB Drivers/PDP 2812 ===> Et c'est le fichier Silent.exe

Merci d'avance ca serait franchement trop trop sympa si vous pouviez me l'envoyer à yannninx@yahoo.fr
cedric1127
t'as vraiment pas de bol ce sont les seuls drivers qui sont pas sur le site de thomson
ecrit leur et demande leur de le mettre sur le site le programme pour les drivers
yannninx
QUOTE(cedric1127 @ 23/10/05 - 19:38)
t'as vraiment pas de bol ce sont les seuls drivers qui sont pas sur le site de thomson
ecrit leur et demande leur de le mettre sur le site le programme pour les drivers
[right][snapback]271959[/snapback][/right]

Ok je vais le faire
yannninx
bon tjrs pas de reponse de la part de thomson.... frown.gif
Quelqu'un saurait il en combien de temps ils répondent?
Sinon ya bien des personnes qui ont le PDP 2812 sur ce forum yen a bien un qui pourrait me les envoyer?

help please!!!!!
SaYmoOn
va voir sur le topic :
http://www.generationmp3.com/forum/index.p...34&#entry281234

prends le site que j'y ai référencé. le driver sera dessus.
Méfiance, les produit n'étant pas les thomson, les noms sont pas les mêmes. mais le résultat est le même par contre.

Regarde les caractéristiques de ton lecteur pr prendre le même ( taille mémoire flash ...)
A+ !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.