Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmware cracké pour rendre le Karma UMS ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
malix974
Salut,

je voudrai savoir si quelqu'un ici saurait ou trouver un firmware cracké pour rendre le Karma UMS ?

Il avait été annoncé chez Rio mais vu qu'ils ont fait faillite avant...

Merci d'avance bonjour.gif
scritchouille
rien... nada.... il y a juste le riorad explorer de redchair software qui permet de l'explorer mais ne fait pas tout... je te laisse regarder sur leurs site jap.gif
malix974
Allez quoi frown.gif
malix974
Personne ? frown.gif
deagle67
si y en a pas, y en a pas c'est tout.
malix974
Y a toujours eu des firmwares crackés, j'suis sur que quelqu'un a eu la bonne idée de le faire pour Karma amour2.gif
malix974
QUOTE(scritchouille @ 21/10/05 - 16:32)
rien... nada.... il y a juste le riorad explorer de redchair software qui permet de l'explorer mais ne fait pas tout... je te laisse regarder sur leurs site jap.gif
[right][snapback]271455[/snapback][/right]

Désolé quand j'avais rafraichi ma page je n'avais pas vu ton post !

Merci de ta réponse, j'espère quand même, y a bien un fou pour l'avoir fait bigyellow.gif
Flavien
Nan, personne.

Faut voir la difference de ventes entre Rio et Archo/Iriver.
Y'a trops peu de Karma vendus pour qu'un groupe se soit penche sur son cas.
Mucus
QUOTE(malix974 @ 23/10/05 - 10:59)
QUOTE(scritchouille @ 21/10/05 - 16:32)
[right][snapback]271455[/snapback][/right]

Désolé quand j'avais rafraichi ma page je n'avais pas vu ton post !

Merci de ta réponse, j'espère quand même, y a bien un fou pour l'avoir fait bigyellow.gif
[right][snapback]271833[/snapback][/right]

on est pas sur hfr ici bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.