Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon iAudio A2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
rollypofpof
Bonne nouvelle! Je ne suis pas sur a 100%(98.9486...% bigyellow.gif ),mais la pile n'est pas sous la charge quand l'appareil est a power on,aucune couleur del d'allumé,donc on peut enregistrer sans probleme(cela fait une heure que j'enregistre et aucun led rouge ou vert a l'horison,la pile fait dodo dodo.gif . Il suffit de ne pas utiliser le mode alarme(programmé le debut et la fin de l'enregistrement) pour éviter que l'appareil se ferme tout seul et tombe en charge automatique.Ok, ce n'est pas parfait mais ca donne un coup de main a la pile! bravo.gif

jap.gif
goez
Bonsoir tout le monde

J'ai une question concernant la qualité du son du A²: Est ce qu'une personne qui aurait (ou aurait eu entre les mains clindoeil.gif ), le X5 et le A² pourrait me dire si le A² est au meme niveau qualitativement (niveau qualité du son) du X5.

Merci et bonne fêtes a tous.
claudiogolf
Bonjour! wink.gif
Je suis nouveau ici dans le site et j'ai lu les 46 pages (!) de vos réactions sur le Cowon A2 que je vais sûrement acheter! tongue.gif
Est-ce que quelqu'un connait un bon plan pour commander par Internet à bon prix? dry.gif
J'ai consulté sur E-bay et le vendeur "MP3direct" a l'air correct et vend à bon prix.
"Grupare" aux USA est encore moins cher, mais j'ai peur qu'ensuite à la douane ça me revienne plus cher au bout du compte... mad.gif
Si quelqu'un connait un bon plan pour acheter en ligne un A2 neuf à bon prix, je suis prenneur.
Merci à tous pour vos réactions ici sur ce topic qui m'ont convaincu sur la capacité de la "bête"! thumbup.gif
J'attends vos réponses ici... hehe.gif
renkill
CITATION(claudiogolf @ 21/01/07 - 17:38) [snapback]425308[/snapback]

Bonjour! wink.gif
Je suis nouveau ici dans le site et j'ai lu les 46 pages (!) de vos réactions sur le Cowon A2 que je vais sûrement acheter! tongue.gif
Est-ce que quelqu'un connait un bon plan pour commander par Internet à bon prix? dry.gif
J'ai consulté sur E-bay et le vendeur "MP3direct" a l'air correct et vend à bon prix.
"Grupare" aux USA est encore moins cher, mais j'ai peur qu'ensuite à la douane ça me revienne plus cher au bout du compte... mad.gif
Si quelqu'un connait un bon plan pour acheter en ligne un A2 neuf à bon prix, je suis prenneur.
Merci à tous pour vos réactions ici sur ce topic qui m'ont convaincu sur la capacité de la "bête"! thumbup.gif

Moi je suis passé par grupare : pas de pb , A2 super bien emballé et gift sur le paquet . J'ai eu aucune pb à la douane donc si je devais le refaire , je reprendrais le risque !
claudiogolf
CITATION(renkill @ 23/01/07 - 12:18) [snapback]425673[/snapback]

CITATION(claudiogolf @ 21/01/07 - 17:38) [snapback]425308[/snapback]

Bonjour! wink.gif

Moi je suis passé par grupare : pas de pb , A2 super bien emballé et gift sur le paquet . J'ai eu aucune pb à la douane donc si je devais le refaire , je reprendrais le risque !

Ça veut dire quoi "gift sur le paquet"? C'est un moyen d'échapper à la douane car ça passe pour un cadeau c'est ça? dry.gif
claudiogolf
Ça y est!
Je me suis décidé pour Grupare! hypocrite.gif
J'attends avec impatience! biggrin.gif
rollypofpof
CITATION(claudiogolf @ 30/01/07 - 19:39) [snapback]427642[/snapback]

Ça y est!
Je me suis décidé pour Grupare! hypocrite.gif
J'attends avec impatience! biggrin.gif

Tres bonne descision ClaudioG!Je parle de l'appareil bien sur! biggrin.gif Prends ton temps pour le "StreapTease"de la boiboite,pour moi c'etait tout un trip. love.gif A +!
claudiogolf
Combien de temps vais-je attendre à votre avis. Je controle par le code d'achat sur USPS et hier c'était ecrit: "the item cleard customs at 2.30 PM". "cleared customs" ça veut dire quoi? huh.gif
Posse24
que ça a quitté la douane à 14h30
claudiogolf
J'ai hésité à commander la telecommande... dry.gif
Quelqu'un l'a? mellow.gif
Elle se branche comment? mellow.gif Sur la sortie casque, et le casque est lui-même relié à la télécommande, c'est ça? dry.gif
sas-seb
...
claudiogolf
Détail du "voyage":

Out of Foreign Customs, February 01, 2007, 2:17 pm
Into Foreign Customs, February 01, 2007, 5:03 am, PORTUGAL
Arrived Abroad, February 01, 2007, 5:03 am, PORTUGAL
International Dispatch, January 30, 2007, 12:09 pm, LOS ANGELES AMC
Enroute, January 30, 2007, 12:06 pm, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, January 29, 2007, 4:35 pm, SANTA ANA, CA 92799
Electronic Shipping Info Received, January 28, 2007

J'avais oublier de préciser que j'habite au Portugal! biggrin.gif
9h pour passer la douane au Portugal? dry.gif C'est normal? blink.gif
J'ai demandé à Grupare de mettre "Gift" dessus et il m'a même suggérer de déclarer une valeur très basse... hypocrite.gif
On verras bien si ça passe sans frais de douanes... unsure.gif

Quant à la télécommande , personne ne l'a? blink.gif

J'ai payé 284 Euros, ports compris, pas mal non? biggrin.gif
Tilk*sg1
CITATION(sas-seb @ 03/02/07 - 13:58) [snapback]428510[/snapback]

...

hehe.gif
claudiogolf
CITATION(Tilk*sg1 @ 03/02/07 - 22:02) [snapback]428626[/snapback]

CITATION(sas-seb @ 03/02/07 - 13:58) [snapback]428510[/snapback]

...

hehe.gif

Je dirais même mieux: blink.gif unsure.gif thumbdown.gif huh.gif sleep.gif
claudiogolf
Ça y est!!!!!!!!!!!
Je l'ai!!!!!!!! laugh.gif
Trop fort, rien à dire, très bon, excellent même!!!
Maintenant, questions:
-il m'a refusé 2 fichiers divx, pourtant résolution normale, etc... "Codec non supporté" Bizarre non? Pourtant il marche sans problème sur d'autres pc-pnp... J'ai éffacé les fichiers puis retransféré et pareil! mad1.gif
Donc Jetaudio obligatoire, qui je trouve est très bien fait et accèpte tout de suite les sous-titres lors de la conversion! thumbup.gif Pas besoin de les associer ensuite! smile.gif
-la TV c'est pour quand???? blush.gif Le mien est déjà venu avec la firmware 1.85E, donc la dernière! thumbup.gif
-quant à la télécommande, personne ne répond aux questions plus haut? dry.gif

Juste un détail important: Grupare, t'es trop fort petit gars!!! laugh.gif
DclsBOSS
CITATION(claudiogolf @ 06/02/07 - 09:06) [snapback]429219[/snapback]

la TV c'est pour quand???? blush.gif

Jamais!

Il y a un module DMB optionnel qui se branche sur le port USB (host je crois) mais la DMB n'est pas disponible chez nous et ne le sera jamais... Il y aura (un jour!) la DVB-H (version "mobile" de la DVB-T aka TNT)! jap.gif

Pour la télécommande, personne ne se manifeste car très peu de gens l'ont soit à cause de sa disponibilité réduite soit à cause de son prix assez élevé pour une telco sans écran ^^
claudiogolf
Salut!
Avez-vous remarqué qu'en reliant l'A2 sur la TV, VHS, etc... lui-même relié à un système Surround, le canaux avant et arrières sont inversés? blink.gif
J'ai fait plusieurs essais et j'en conclus que l'A2 n'envoie pas la "sauce" son comme il faut par la sortie AV OUT... mad.gif
C'est embêtant quand on veut voir en mode Surround, et bien il vaut mieux rester en 2 canaux stéréo... huh.gif
Peut-être résolu dans un prochain firmware... dry.gif
Note: j'ai tout vérifier et NON mes enceintes ne sont pas inversées... fullmop.gif
J'attends vos commentaires... thumbup.gif
MadTyger
salut salut a toute la communauté cowon

jai pas pu resisté a l'idée de m'acheter ce petit bijou et je crois que jai bien fait le membre grupare n'a l'air de plus vendre de A2 et de X5 60go.

pour le baladeur je pense qu'on va pas repeter la meme chose.... un seul mot perfect, archos killer, ipod killer, il kill tout ce qui c'est fait en baladeur depuis la nuit des temps... (ok j'en fait trop)

il manquais plus qu'un recepteur tnt....

voilou

sas-seb
CITATION(MadTyger @ 10/02/07 - 11:18) [snapback]430452[/snapback]

pour le baladeur je pense qu'on va pas repeter la meme chose.... un seul mot perfect, archos killer, ipod killer, il kill tout ce qui c'est fait en baladeur depuis la nuit des temps... (ok j'en fait trop)

Sur quel(s) point(s) il kill tout ?
MadTyger
quel point ben....

-qualité de l'ecran quasiment pareil que celui de la psp 4" 16/9eme .toute la gamme 4g archos ont des ecran et j'en ai eu un faut le dire merdique avec un effet de grillage pas agreable.

-le son les jet effet du X5 meme si on dirai que le X5 a plus la patate mais sa c'est avis perso

-pas de limitation du son etant quasiment pas vendu en europe le baladeur ne prend pas en compte les limitations francaise car dans le cas de mon ancien archos il etais toujours a fond et le son etais....

-radio integré et enregistrement de celle-ci

-recepteur dmb (dommage pas pour nous)

-autonomie la meilleur jamais realisé sur un pmp (au moins en video 10h et 18h en audio)

- usb host, ums, cable non propriétaire.

-package ultra complet (housse,cable video, chargeur,....)

voila sa deja sa devrai aller

jap.gif
MadTyger
plop, ben alors personne ne parle du A2 peut etre parceque personne n'a de probleme avec ^^

heu voila c'est tout

sinon ben je voulais aussi savoir si ya des gens qui avais la telecommande et qui en etais satisfait car mine de rien il est balaise le coco....

yahoo.gif

sinon ben toujours aussi content de mon achat thumbup.gif

tchao

ps: apres un pti tour sur le site de cowon une nouvelle version du firmware est dispo 1.87 voici les caracteristique:

:: COWON A2 Firmware V1.87

After completing a firmware update, Firmware Version and Application Version will be displayed as 1.87F via [information] under [Setup] menu. If the version number may be displayed as “1.87C, 1.87D or 1.87E, 1.87F" will only be displayed properly after the A2 has been rebooted.

[Warning/Caution]
After upgrading the firmware V.1.87, you can not downgrade to the previous version of firmware.

[Improved Features & Fixed Bugs]

* Added more items to set user GUI
The below items are added in a USER_STYLE.TXT file.
Please refer to the attached SER_STYLE.TXT file.

MUSIC_TITLE_FONT
MUSIC_TITLE_POSITION
TEXTVIEW_TITLE_FONT
TEXTVIEW_TITLE_POSITION

* Upgrade FLAC decoder
Applied the latest version of FLAC decoder (V.1.1.4)
Improved on decoding FLAC

* Fixed the error that displays lyrics of a playing FLAC or WMA file after playing a MP3 file with lyrics marked

* Fixed the error to display wrong coordinates on AV-IN preview screen

* Fixed the error that can not display the bottom of the album image when fast forwarding or rewinding a music file

voila donc ce qu'il faut retenir c'est que comme archos a partir de ce firmware on ne pourra plus downgrader a une version anterieure.
rollypofpof
Bien le bonjour MadTyger, jap.gif

Eh bien oui,malheureusement le a2 tombe partiellement dans l'oubli! thumbdown.gif Nouveautées oblige! wink.gif

Apres trois mois d'utilisation,je suis toujours satisfait et admiratif du a2,meme si quelques fois il 'gele' ,je doit l'eteindre par pression de 9 secondes.Est-ce que tu pense que l'on devrait le defragmenter a l'occasion?On parle quand meme d'un disque dur.

Pour la nouvelle version, est-ce que tu la installer?

Pour la telecomande,j'avoue que j'aimerai l'avoir! Surtout pour controller le volume ou 'skiper' une piece quand on utilise l'étuie! sad.gif

A+ smile.gif
renkill
Pour la télécommande elle est minimaliste mais utile.
Pas d'ecran ce qui est dommage mais le reste marche . en fait c'est un morceaux de plastique utile !
MedoK
Hello,

Est ce que la telecommande permet de faire "pause" "avant" "arriere" pdt qu'on regarde une vidéo ?
kamelot78
CITATION(pynux @ 20/10/05 - 19:40) [snapback]271257[/snapback]

(livrer en 2 jour directement de coree)

Salut

Comment as-tu fais pour acheter to Cowon en Corée ?
merci
hypocrite.gif
kjbstar
CITATION(MadTyger @ 08/03/07 - 10:54) [snapback]437017[/snapback]

plop, ben alors personne ne parle du A2 peut etre parceque personne n'a de probleme avec ^^

Si j'en ai eu un petit tout récemment ^^
Au cas ou ca vous arrive, don't panic: après plusieurs semaines d'inutilisation (et batterie vidée à la dernière lecture), mon A2 ne voulait plus s'allumer, plus se recharger, plus réagir une fois branché au pc...

J'avais tenté 2/3 heures de le recharger, avant un reset, après un reset, rien, pas de loupiotte rouge...
Je m'en étais rendu compte le 3 mars dernier, et ma garantie se terminait le... 2 mars ninja.gif

Hier me prend un nouvel élan d'espoir.
Je le branche donc direct (sans passer par une multiprise) le midi, aucune réaction, mais je laisse quand même... Fin de journée, je regarde le bestiau: miracle ! La batterie a compris qu'on lui donnait à manger \o/

J'ai donc pu hier soir me faire une petite session d'A2 au lit... Et il fonctionne nickel, comme avant !

Donc y'a pas à dire, c'est de la bonne ce A2 thumbup.gif
claudiogolf
C'est normal! Le A2 se vide vraiment quand il n'a plus de batterie, il faut le laisser brancher quand c'est comme ça! Tu as bien fait!
Je pense qu'il s'eteind trop rapidement quand apparait le message "batterie faible" t'as même pas le temps de courir pour chercher le chargeur qu'il plante déjà! mad.gif
pynux
me revoila
apres un pti moment d'absance

ba a vrai dire moi je suis toujours aussi ravi de mon A2

seul default la poussiere qui a tendence a se faufiller sous le plexi mais bon un pti coup d'aspirateur et voila

Sinon je teste des firmware alternative
comme celui la : http://rs13.rapidshare.com/files/23851687/...tax_patched.rar

CODE

Basé sur le firmware officiel 1.81
Modification de l'icone de batterie
Ajout de transparence sur plusieur point (selection etc...)
Changement de la visualisation par une version plus '3D'
La partie Texte a ete retravailler pour optimiser l'espace et ainsi que les format reconnu
La partie Photo a plus de "zoom"

rollypofpof
bonjours pynux, intéressant ton nouveau firmware! smile.gif J'ai telecharger le tout et pret a l'essai mais j'aimerai savoir si il y a certain risque pour l'appareil? jap.gif
Goodsp33d
Bonjour tout le monde , je m'apercois que le cowon a2 a quoi 2 ans ? je pensais pas il etait si vieux ceci dit actuellement j'hesite entre lui et l'archos 704 , vous me direz oui mais archos 704 tout recent comparé au cowon mais je recherche pas grand chose en fait ce que je desire le plus c'est pouvoir mater mes series avec une bonne qualité d'image , bon pour les srt on me dit que y a uniquement cowon qui le prend mais il y a aussi la solution d'integrer les sous titre a la video , j'aimerais aussi pouvoir decharger directement les photos de mon appareil photo numerique au cowon ou a l'archos , tres pratique en voyage quand la carte memoire de l'apareil photo est pas illimité bigyellow.gif
apres c'est sur qu'une navigation sur le net c'est pas mal mais bon j'ai cru lire que l'archos c'etait pas top encore enfin bref j'arrive pas a me decider sur les 2 bien que sur le prix , y a pas photo biggrin.gif
spermo
je ne connais pas le 704 mais le AV500 est vraiment mal foutu au niveau de l'interface par rapport au A2.
Pour moi il n'y a toujours pas d'equivalent a ce lecteur:
-autonomie monstrueuse (elle m'etonne tout les jours, surtout quand je ne l'ai pas rechargé pendant une semaine, que je me mets a ecouter la ziq vers 22h et que je me reveil avec (ayant oublié de l'eteindre) vers 10h du mat)
-reconnait 99% de mes divx
-lit les BivX (2 canaux)
-lit les sous titre (de lost, preason break, heroes notamment ;-) )
-me sert d'ecran branché a ma freebox
-me sert de magnetoscope
-me sert de lecteur mp3 (avec un son exceptionnel, contrairement au AV500)
-me sert de DD
-on peut recadrer tous ces films (pour enlever les bandes noires), ca n'est pas possible sur le AV500
-est compatible avec linux,mac.

Bref, que du bonheur!
et comme je n'ai aucun probleme avec, je ne passe sur ce forum qu'une fois tous les 4 mois pour voir s'il y a un nouveau firmware.

D'ailleurs, le dernier, il ameliore quoi concretement?
spermo
CITATION(rollypofpof @ 11/12/06 - 22:53) [snapback]413352[/snapback]

Bonne nouvelle! Je ne suis pas sur a 100%(98.9486...% bigyellow.gif ),mais la pile n'est pas sous la charge quand l'appareil est a power on,aucune couleur del d'allumé,donc on peut enregistrer sans probleme(cela fait une heure que j'enregistre et aucun led rouge ou vert a l'horison,la pile fait dodo dodo.gif . Il suffit de ne pas utiliser le mode alarme(programmé le debut et la fin de l'enregistrement) pour éviter que l'appareil se ferme tout seul et tombe en charge automatique.Ok, ce n'est pas parfait mais ca donne un coup de main a la pile! bravo.gif

jap.gif

Si, il se recharge quand tu l'utilises. Fais le test:
1.vide la batterie
2.branche le sur le secteur
3.regarde un film
4.debranche le
5.allume le >>> magique, il a 2 barres de batterie (comment ca c'est pas une bonne nouvelle? tongue.gif )
rollypofpof
Salut a toi spermo,

eh oui ,elle se recharge! oops.gif Je trouve quand même important de pouvoir décider si on charge ou non l'appareil, pour éviter de raccourcir la vie de la pile et de jouir le plus longtemps possible de ce jouet si sublime! Le fait de charger la pile a l'écoute d'un film est super mais de mettre une charge a chaque fois,sans contrôle, l'est moins. huh.gifL'avenir nous dira si les piles d'aujourd'hui on perdu la réputation de leurs ancêtres! wink.gif

Une petite question en passant,comment fait tu pour inclure les sous titres a un film? blush.gif

Pour les photos Goodsp33d,la résolution accepter a augmenter avec les derniers firmwares, j'ai visionner des photos de 7mpx comparativement a 4mpx lors du lancement de l'appareil! thumbup.gif

jap.gif

Goodsp33d
ca veut dire qu'il est donc possible que je branche directement mon apareil photo sur le A2 ?
sinon une idée de la disponibilité du A3 en france ?
DclsBOSS
CITATION(Goodsp33d @ 21/04/07 - 09:24) [snapback]449288[/snapback]

ca veut dire qu'il est donc possible que je branche directement mon apareil photo sur le A2 ?

Oui via un petit adaptateur (fourni), l'A2 possèdant la fonction 'USB host'...

CITATION(Goodsp33d @ 21/04/07 - 09:24) [snapback]449288[/snapback]

sinon une idée de la disponibilité du A3 en france ?

Non! jap.gif
Goodsp33d
bon bah je pense je vais me satisfaire d'un A2 alors pour look mes series et decharger mes photo ca devrais le faire xD
merci pour les renseignements
claudiogolf
Attention! Très peu de modèles d'appareil photos sont compatibles avec l'USB Host du A2!!!!
J'ai un Sony Cyberchot assez récent, il le reconnait mais ne déchargent pas!!! huh.gif
En regardant la notice un seul modèle de Sony est compatible et très peu d'autres modèles d'autres marques, donc il fau tpas trop compter sur l'USB Host du A2... Tant pis... mellow.gif
rollypofpof
CITATION(claudiogolf @ 24/05/07 - 17:24) [snapback]459214[/snapback]

Attention! Très peu de modèles d'appareil photos sont compatibles avec l'USB Host du A2!!!!
J'ai un Sony Cyberchot assez récent, il le reconnait mais ne déchargent pas!!! huh.gif
En regardant la notice un seul modèle de Sony est compatible et très peu d'autres modèles d'autres marques, donc il fau tpas trop compter sur l'USB Host du A2... Tant pis... mellow.gif

Désolé pour toi Claudiogolf! mellow.gif mellow.gif Est-ce que tu a fait la mise a jour? reflexion.gif

Sony, tous le monde connait pourtant!Pour ma part, j'ai un panasonic TZ-1.

GDE
Bonjour Spermo,

Je recherche un appareil numérique sur lequel je peux brancher un disque dur externe (via port USB HOST) afin de pouvoir lire tous les fichiers musicaux stockés sur celui-ci (sous format FLAC et WAV) et enfin pouvoir écouter tous mes CD-Audio sans avoir à les transporter.

Je viens de lire le forum concernant l'A2 et j'ai quelques questions complémentaires concernant l'utilisation de l'USB HOST dans le module musique.

Voila les points sur lesquels j'aimerais avoir des précisions, cela conditionne mon achat.

• Peut-on écouter les fichiers musicaux stockés sur DD externe sans avoir à les copier sur l'A2? (Très important, si réponse négative ce n'est pas le produit que je recherche).
• Lorsque l'on lance l'écoute d'un fichier à partir du DD externe le lecteur lit-il les fichiers suivant dans le répertoire en cours puis à suivre les fichiers dans les autres répertoires? Idem concernant les fichiers stockés sur l'A2.
• Peut on se déplacer sur le DD externe pour choisir un autre fichier à lire pendant qu'un morceau est en lecture?
• Peut-on mettre un fichier du DD externe dans la playlist dynamic? (Très important)
• Si oui, peut on alterner des fichiers provenant du DD externe avec ceux stockés dans l'A2?
• Le lecteur peut il faire des fondus entre chaque fichiers musicaux (provenant soit de l'A2 ou du DD externe), si oui peut on choisir le délai?
• Peut on passer aisément (rapidement) de l'arborescence du DD à l'A2 pour choisir un nouveau fichier à lire?

Merci d'avance pour les réponses.

Bon courage et à bientôt.

GDE

rollypofpof
CITATION(GDE @ 14/06/07 - 15:11) [snapback]466205[/snapback]

Bonjour Spermo,

Je recherche un appareil numérique sur lequel je peux brancher un disque dur externe (via port USB HOST) afin de pouvoir lire tous les fichiers musicaux stockés sur celui-ci (sous format FLAC et WAV) et enfin pouvoir écouter tous mes CD-Audio sans avoir à les transporter.

Je viens de lire le forum concernant l'A2 et j'ai quelques questions complémentaires concernant l'utilisation de l'USB HOST dans le module musique.

Voila les points sur lesquels j'aimerais avoir des précisions, cela conditionne mon achat.

• Peut-on écouter les fichiers musicaux stockés sur DD externe sans avoir à les copier sur l'A2? (Très important, si réponse négative ce n'est pas le produit que je recherche).
• Lorsque l'on lance l'écoute d'un fichier à partir du DD externe le lecteur lit-il les fichiers suivant dans le répertoire en cours puis à suivre les fichiers dans les autres répertoires? Idem concernant les fichiers stockés sur l'A2.
• Peut on se déplacer sur le DD externe pour choisir un autre fichier à lire pendant qu'un morceau est en lecture?
• Peut-on mettre un fichier du DD externe dans la playlist dynamic? (Très important)
• Si oui, peut on alterner des fichiers provenant du DD externe avec ceux stockés dans l'A2?
• Le lecteur peut il faire des fondus entre chaque fichiers musicaux (provenant soit de l'A2 ou du DD externe), si oui peut on choisir le délai?
• Peut on passer aisément (rapidement) de l'arborescence du DD à l'A2 pour choisir un nouveau fichier à lire?

Merci d'avance pour les réponses.

Bon courage et à bientôt.

GDE

On doit stocké sur le A2 pour utilisé tous tipe de fichier externe! cry.gif
sabre0
Vous devriez faire un petit tour du coté de chez Iaudiophile :

A2 patch extension

thumbup.gif
rollypofpof
CITATION(sabre0 @ 20/06/07 - 13:11) [snapback]468125[/snapback]

Vous devriez faire un petit tour du coté de chez Iaudiophile :

A2 patch extension

thumbup.gif

Interressant, est-ce que tu a plus de détails sabre0? On parle du firmware v.1.81 dans ce patch! unsure.gif Quelqu'un l'a essayer?
DclsBOSS
CITATION
TXT, JPG, OGG, AVI(DivX4) are playable directly from USB without problem.

blink.gif
DarkDestiny
En gros ca ne voudrais pas dire qu'a partir d'une clé usb branché en USB Host tu peux lancer films, musiques et txt sans que ca bug ??

Je dis ça pour DclsBoss, au vu de ton smiley.
Empe
CITATION(rollypofpof @ 09/03/07 - 06:32) [snapback]437336[/snapback]

Eh bien oui,malheureusement le a2 tombe partiellement dans l'oubli! thumbdown.gif Nouveautées oblige! wink.gif

Apres trois mois d'utilisation,je suis toujours satisfait et admiratif du a2,meme si quelques fois il 'gele' ,je doit l'eteindre par pression de 9 secondes.Est-ce que tu pense que l'on devrait le defragmenter a l'occasion?On parle quand meme d'un disque dur.

Pour la telecomande,j'avoue que j'aimerai l'avoir! Surtout pour controller le volume ou 'skiper' une piece quand on utilise l'étuie! sad.gif

A+ smile.gif

Tu veux dire quoi ? Qu'il plante des fois ? Quelqu'un a déjà eu ce problème de plantage ?

Et sinon, tu as réussi en quelque sorte à "nettoyer" ton HDD ?
DclsBOSS
Merci DarkDestiny, j'avais compris!

Je m'étonnais que ça soit possible, c'est tout... Car avant, Empe, et sur tout ce que j'ai pu tester, on ne peut pas lire des fichiers à la volée depuis l'USB host.
rollypofpof
CITATION(Empe @ 21/06/07 - 05:12) [snapback]468338[/snapback]

CITATION(rollypofpof @ 09/03/07 - 06:32) [snapback]437336[/snapback]

A+ smile.gif

Tu veux dire quoi ? Qu'il plante des fois ? Quelqu'un a déjà eu ce problème de plantage ?

Et sinon, tu as réussi en quelque sorte à "nettoyer" ton HDD ?

Oui il plante a l'occasion,j'ai cru remarquer certaine similitude pour les plantages,toujours a la meme piece musicale ou un changement trop rapide de fonction!(exemple; quitter la video brusquement en selectionnant de la musique) Pour la musique, j'ose croire que l'encodage est responsable de ce petit probleme, comme un cd ou dvd graver a haute vitesse dry.gif
Pour le changement de fonction, peut-etre que le processeur manque un peux de muscle,tout ceci n'est qu'hypothese jap.gif
Non je n'ai pas nettoyer mon HDD,le defragmenter m'insecurise! fou.gif

J'ai presque installer le patch COWON A2 Syntex patch v.7 hier,mais les infos en anglais sur le fichier on besoin d'etre traduit pour dissiper le doute.Qu'en pence-tu DlscBOSS? wink.gif
DclsBOSS
J'ai pas le temps de me pencher sur ce patch ces jours-ci mais, si je le fais, je ferais un feedback! clindoeil.gif
rollypofpof
Coooooooooooooool! thumbup.gif
DarkDestiny
DclsBoss à mes bons souvenir on peut lire des fichiers sur les archos depuis un périphérique usb....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.