Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide : pb avec MPIO DMK... merci
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
flicflacfloc
Bonjour,

je viens d'acheter un MPIO DMK, 128 M... J'ai installé le soft MPIO Manager, tout bien et quand je branche le lecteur sur l'USB, windows (2000 pro) détecte un nouveau matériel et me demande d'installer un pilote.

J'ai cherché les pilotes, les drivers... nada...

Si quelqu'un peut m'aider... j'ai vraiment besoin de retrouver le plaisir de la bonne zique dans les oreilles... Merci
Struddel
Lorsque winows te demande d'installé le pilote, n'oublie pas d'accepter, il cherchera surement par lui même ce dont il a besoin dans ton CD Rom d'installation
flyinG
J'ai exactement le meme probleme que toi flicflacfloc pif paf crac boum swinG flaSh !
J ai d ailleurs croisé plusieurs de tes post mais là n est pas la question.
Pareillement apres branchement de mon Mpio Dmk nanana, usb detected mais "Usb Device" ! Avec le petit triangle de cette couleur tant redoutée qu'est le jaune.
J'essaye donc d installer les pilotes de l'engin en question mais lui (le pc) veut installer les pilotes du port usp ce bougre de con. J'installe donc en pointant les pilotes du baladeur mais erreur a la fin ! (erreur lors de l install)
Mpio manager ne le detecte pas, ni windows media player, g flasher mon bios car, possedant une a7n8x-e deluxe, je suis passer en 1008 mais sans grand changement.
Je ne sais que faire, help, i need somebody, help !

fetes.gif

Merci !
bisou.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi flyinG Sourire.gif

Avez vous essayé de désinstaller/réinstaller les drivers des ports USB ?
flyinG
Mais le problème est que sur le cd fournis avec le lecteur, j'ai le choix d'installer le plug-in windows media, le mpio manager, realplayer mais pas de drivers :/
Il y a bien de présent sur le cd un dossier portant le nom de driver avec les *inf du mpio, mais lorsque que je l 'installe en cliquant sur le usb device, il me signale que cela rendra le pc instable et risque de mal fonctionné, et c'est bien ce qu'il se passe: il reboot.
Fichtre, je commence a en avoir marre, comprenez mon désaroie !

Est-ce un probleme matériel ?

Et bonjour a toi Ryddenn, merci de m'acceuillir de la sorte ! bonjour.gif
Ryddenn
As-tu essayé d'installer MPIO Manager ?

Citation
Et bonjour a toi Ryddenn, merci de m'acceuillir de la sorte !

Merci, c'est un plaisir jap.gif clindoeil.gif
flyinG
Oui, bien entendus
AkitA95
Ben moi je pense avoir a peu pres le même probleme avec mon DMK, voir post precedent pour information ...

Installer les drivers des ports USB ? Comment faire ca ? ou trouver les drivers des ports USB ? Ou trouver les references de ma carte mere sans ouvrir le PC afin d'effectuer des mises a jour ?

fou.gif
flyinG
Télécharge Aida32, un soft te donnant pleins d info sur ton pc, notamment sur ta CM.
Mais parais que ca ne viens pas de là. G mes pilotes usb 2.0 et quand je le branche, il est reconnu ailleurs en "Usb Device". Grrrr.gif

Tte façon me suis déjà incrusté ds ton post clindoeil.gif Le post pour ceux ki en ont marre du Mpio Dmk ! Grrrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.