Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ATRAC3+ ou AAC : quel est le meilleur?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
big1
Hésitant entre le nouvel Ipod (pas pour sa fonction vidéo qui me semble sans intérêt) et le Sony NW-A3000, j'aimerais savoir quel est,en qualité, le meilleur format audio.
Et donc, lequel de ces deux lecteurs choisir?
diablo
Pourquoi te prendre la tete avec des formats propriétaires ?
Le mp3 est très bien aussi.
Et surtout, tu n'auras pas besoin de re-ripper tout tes CD quand tu changeras de lecteur...
Et perso, je prendrais le A3000, qui sera je pense moins cher et avec deux ou trois fois plus d'autonomie.
Naindu01
Je ne sais pas s'il y a un meilleur mais Sony est bien mieu placé qu'Apple dans le domaine sonore : cela fait 27 ans qu'il font des balladeur portable et on voit bien qu'ils ont une qualité de son irréprochable (je possède un HD-5), sans parler du design, de l'autonomie qui calme, de leur solidité... De toute manière les Walkman à disque dur prenne en charge le mp3 maintenant. Pour moi Apple est un phénomène de mode, Sony un phénomène de technologie de pointe.
air one
Oui je te conseille aussi de loin le SONY bigyellow.gif déjà niveau autonomie le SONY c'est top bigyellow.gif , design y a pas à dire je préfére SONY aussi (m'enfin c'est que mon avis sa). Sinon si tu veux ripper tout tes cd je sais pas pour la AAC mais l'atrac est en soit un très bon format bigyellow.gif . Donc un conseille, prend le SONY mdr jap.gif .
Antoine
QUOTE(Naindu01 @ 16/10/05 - 10:45)
Je ne sais pas s'il y a un meilleur mais Sony est bien mieu placé qu'Apple dans le domaine sonore : cela fait 27 ans qu'il font des balladeur portable et on voit bien qu'ils ont une qualité de son irréprochable (je possède un HD-5), sans parler du design, de l'autonomie qui calme, de leur solidité... De toute manière les Walkman à disque dur prenne en charge le mp3 maintenant. Pour moi Apple est un phénomène de mode, Sony un phénomène de technologie de pointe.
[right][snapback]269887[/snapback][/right]

Cela fait peut etre 27 ans qu'ils font du portable mais pas la totalité dans le mp3.
Des coréens qui s'y ont mis y a deux mois (chiffre non contractuel) font aussi bien voire mieux.

clindoeil.gif
Naindu01
C'est sûr mais je trouve qu'ils ont largement rattrapé leur retard et qu'il sont de nouveaux les premiers dans les balladeurs mp3 à disque dur et à flash, même si apple en vend plus. 70 h d'autonomie sur certains à flash, c'est Like.No.Other !
air one
QUOTE(Naindu01 @ 16/10/05 - 13:47)
C'est sûr mais je trouve qu'ils ont largement rattrapé leur retard et qu'il sont de nouveaux les premiers dans les balladeurs mp3 à disque dur et à flash, même si apple en vend plus. 70 h d'autonomie sur certains à flash, c'est Like.No.Other !
[right][snapback]269954[/snapback][/right]

Tout le monde dans le forum, reconnait la supériorité de l'autonomie des SONY en autonomie (normal lol.gif ). Ensuite le défault majeur qui lui coûte des ventes, c'est sonic stage qui a une réputation plus que mauvaise. A tort ou à raison ce n'est pas le débat (moi il ne déconne jamais) mais c'est dommage tout de même.
Nicholas
QUOTE(Naindu01 @ 16/10/05 - 13:47)
C'est sûr mais je trouve qu'ils ont largement rattrapé leur retard et qu'il sont de nouveaux les premiers dans les balladeurs mp3 à disque dur et à flash[right][snapback]269954[/snapback][/right]

Ah bon ? J'ai dû louper quelque chose alors... Enfin, chacun ses critères, hein.
Eba chan
QUOTE(Naindu01 @ 16/10/05 - 09:45)
Pour moi Apple est un phénomène de mode, Sony un phénomène de technologie de pointe.
[right][snapback]269887[/snapback][/right]

ouais à bas la mode, vive la technologie, vive le HD-5 fetes.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.