Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Questions] Avoir les plans du Karma par le SAV ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
simonette
Bon me revoilà peut être bientôt parmis vous bigyellow.gif
Je suis en pourparler pr racheter un Karma dont le DD à laché.
Donc je remonterais un nouveau et DD et me voilà avec un nouveau Karma langue.gif

Apperement il y a le fil de la batterie qui est déssoudé, et pour le remonter je me demandais, vu que Rio n'existe plus, si on ne pouvait pas essayer d'avoir les plans électrique du Karma (et des autres aussi pourquoi pas) et qu'on les partages sur Gmp3 pour faire un SAV électrique Gmp3 en quelque sorte ?

Vous croyez que ca peut marcher ? fetes.gif

jap.gif
y333
T'as essayé de contacter le SAV?

moi je suis interessé par les plans et le code source du firmware pour implementer de nouvelles possibiltés, jaimerais bien enfin creer un support telecommande et pourquoi pas un module emetteur FM pour ecouter sur la radio, dont on reglerai la frequence au sein meme du karma
simonette
Et non, mon poste à fait tellement d'émule (ca ne doit pas du tout s'écrire comme ça mais bon...) que j'ai pas cherché plus loin !
Si vous êtes vraiement interessé ca pourrait le faire, mais mon idée est que les plans appartiennent plus ou moin à GMP3 et non juste à moi, donc demander "officiellement" de la part de GMP3 pour que cela à plus d'influence.

Vous me suivez ? frown.gif fou.gif
y333
enfin je suis pas contre une license GPL Sourire.gif

mais GMP3 non plus...

y faudrait aussi retenir des mails/nom/prenom de possesseurs (ou non?) de karma qui aimeraient que le support de leur karma puisse continuer...
pour avoir un poil plus d'impact a la maniere d'une petition non?
simonette
License GPL ?

Si je comprend sans comprendre ce que ca veut dire, je rectifie ce que j'ai dis, quand je parle à ce que cela soit à GMP3, je dirais, à ce que ce soit GMP3 qui les demande et non juste une personne. Bien sur, à faire partager et gratuitement à qui que ce soit. En aucuns cas je pensais les garder pour nous clindoeil.gif blbl.gif

Comme j'ai tjs pensé, j'ai bien des problèmes d'expression !!!! fou.gif

Donc je le redis, je voulais dire, que ce soit GMP3 qui demande ça et non juste une personne !!! langue.gif

Pourquoi pour les mails, mais dans ces cas là autant voir avec les forums Rio !
Je pense que demander de la part de GMP3, ca devrait aller, et si ça ne marche pas, essayer de viser plus gros avec les forums Rio.

D'ailleurs je n'arrive à acceder à aucuns posts sur leur forum ?! Normal ? gne.gif
y333
riovolution? ouais moi non plus :-/ sacré SQL!

euh les mails, juste pour que rio puisse verifier si ils le desirent ke c pas des gens fictifs

sinon g vu ca:

"Karma firmware releases are encrypted for DRM reasons. It's the WMA DRM part that stops it being possible to open-source the firmware. "

alors ptetre on pourrai recuper le code avec le support WMA exclus Sourire.gif
Cyrille
surtout que le wma ... je m'en tamponne mais d'une force

je suis avec vous les gens amour2.gif
scritchouille
le problème restant qu'il faudrait qu'un programateur "RIO" efface cette fonction du FW avant de publier.....

vu que Rio n'existe plus.... c'est probablement là que le bas blesse(ra).... rolle_yes.gif

mais.... qui ne tente rien n'a rien.... il faudrait essayer de contacter les anciens ingés Rio de riovolution (pas tous repris par sigmatel) clindoeil.gif
y333
moi je veu bien lui filer 10€ pour avoir enlever le code WMA et distribué le code Sourire.gif

reste a trouver a les contacter
y333
bon alors, on s'organise comment???
FishBowl
QUOTE(y333 @ 14/12/05 - 19:35)
bon alors, on s'organise comment???
[right][snapback]290520[/snapback][/right]

Bah il faut fouiller les forums de Riovolution, trouver les ingénieurs, essayer de les contacter par mail, et voir ce qu'il en est ...
y333
rien a faire, j'arrive toujours pas a acceder aux post du forum de riovolution, pas un seul triste.gif
deagle67
en plus c'est un problème tout bête à réparer en 2 clics, j'ai eu le même pb sur mon forum (privé de ma classe)
y333
bon, je vais pas passé par ici tres souvent pour l'instant (vacances => pas adsl pour moi) mais a la rentrée on fait ca aux petits oignons? en esperant que riovolution reparte
FishBowl
Une chose vient de me traverser l'esprit. Le karma est gapless, or c'est une chose qui est difficile à maitriser, étant donné le peu de baladeurs ayant cette fonctionnalité. Par conséquent, la boite qui a racheté Rio risque de garder cette botte dans son sac plutot que de la dévoiler ... Vous ne pensez pas ?
Cyrille
moi jamais
y333
AHHHH les forums de riovolution sont OK Sourire.gifSourire.gifSourire.gif

reste a trouver des ingenieurs rio

Simonette, tu te tape le mail pour rio?
y333
Bon comment savoir lesquels étaient ingenieurs sur le karma sans poster?

et quelqu'un saurait-il si le connecteur a coté de la prise jack du karma est la meme que celle de l'ipod???

parceque je n'arrive pas a trouver le nom de ce fichu connecteur pour l'ipod et pour le karma (pour voir a adapter un itrip histoire d'avoir un emmeteur FM alimenté par le karma et pas par l'allume cigar ki devra deja alimenter le karma)
Okey-Dokey
QUOTE(y333 @ 02/01/06 - 19:22)

et quelqu'un saurait-il si le connecteur a coté de la prise jack du karma est la meme que celle de l'ipod???
[right][snapback]299497[/snapback][/right]

c'est un simple connecteur 4 broches .. d'ailleur c'est aussi le meme ches Sony il me semble.

La telecommande de mon ancien baldeur MD avait le meme connecteur (mais ça ne marche pas .. j'ai testé fou.gif )
y333
merci donc ce serait les memes Sourire.gif

alors il est possible d'alimenter l'itrip a partir du karma si les ingenieurs de karma ont bien alimenté le port

cool Sourire.gif
simonette
Oups dsl du retard !

Heu moi et l'anglais ca fais huit frown.gif
y333
ben moi ca va, tu me fait une version francaise ?

pi je passeré ma version anglaise amon prof d'anglais, et oui je suis encore au lycée (prepa maths 2eme année)
y333
quelqu'un qui connait le nom du connecteur pour la telecommande qui apparement serait le meme que celui des minidisc de sony???
avok33
vous etes vraiment des psychopates mais franchement c'est bien d'être passionnés surtout au prix de la bete n'avoir plus de suivi c'est dommage

f..k apple qui a bouffé rio

bon courage a tous bonjour.gif
Smull
Si les ingénieurs se retrouvent à Sigmatel, je pense que vous aurez du mal à parvenir à vos fins (voir une news précédente concernant les CES2006,,,)
y333
avok33> ouioui %-) merci Sourire.gif
Smull> Oué ca m'inquiete un peu, a moins que Sigmatel se mette a continuer le support (oh c beau l'espoir)

simonette> Are you dead???
Smull
Pour le plaisir : http://www.engadget.com/2006/01/16/the-rio...e-been-part-ii/

sean.bateman
salut je voulais juste savoir quel type de prise telecommande etait sur le karma ?
meme si je sais que la telecommande ne marchera pas est ce que si on branche une telecommande comme ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035984.html ca serai possible d avoir le son ?
merci d avance a bientot
Flavien
ca rentre mais je sais plus si y'a du son.
Mais pourquoi vouloir brancher une telecommande vu que le Karma ne sauras rien en faire ? (rallonge a la rigeur colere.gif )
sean.bateman
ben en fait c pour preserver la prise casque du lecteur qui a force a des feux contact donc voila si quelqu a deja essayé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.