Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex Ia (ai-je vote accord ?)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
Nolive
Bonjour,

Je m'apprete a investir sur un baladeur MP3, et apres discussion avec mon cousin, il me dit d'en prendre un avec lecture Compact Flash, car j'ai un apareil photo numérique (Canon Ixus V) !

Mon attention va vers le Nex ia (c'est sur Sourire.gif ), mais je voudrais savoir s'il existait d'autres baladeurs avec ce détail technique qu'est l'insertion d'un Compact Flash ! (ps : si le Nex ia était a baterie aute que pile ce serait bien non? bigyellow.gif )

Si vous connaissez d'autre baladeur avec les caractéristiques demandées, dites le moi svp Sourire.gif

Nolive
ghost
Bonjour Nolive et bienvenue sur le forum.

Le nex-ia est un excellent choix.
A une époque j'avais un Thomson Lyra qui avait cette possibilité (compatible CF)

A+ clindoeil.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi nolive clindoeil.gif

Comme l'a dit ghost, le Nex iA est un excellent choix. Mais si ton budget est plus restreint, tu as aussi certains Lyra de thomson, ou encore le Storex Mobikey.

Sourire.gif
Libertyfab
le mobikey pour les compact flash, c'est quand meme pas terrible je crois. clindoeil.gif
HeartOfDarkness
lol Ryddenn, le Mobikey ne lit PAS les CF.... Sourire.gif

Par contre, il faut savoir que le Lyra est assez limité au niveau de la taille maximale de la carte CF (grosso-modo à 256 Mo dans la majorité des cas), alors que le Nex iA peu lire des CF formattées en FAT16 et donc dont la capacité peut aller jusqu'à 2 Go.
Ryddenn
lol oui oui en fait je n'avais pas fais attention au fait qu'il voulais une compatibilité CF... Donc Mobikey = MMc ou SD clindoeil.gif

Pour le Lyra, la limitation est en effet de 256 Mo Sourire.gif
p2prod
Il y a le Pontis SP 600 USB qui lit non seulement les CF mais aussi les SmartMedia.
On le trouve en Allemagne bien sûr chez Amazon.de par exemple. Le site du fabricant : http://www.pontis.de/
Il n'est pas très cher, de l'ordre de 60 euros sans carte.

clindoeil.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi p2prod Sourire.gif

As-tu des revues d'utilisateurs sur ce lecteur ?
ghost
IPB Image
Struddel
oula il a l'air énorme lol
p2prod
Non, je n'ai pas de revue sous la main. J'ai lu des trucs sur le web il y a qq mois. Mais je n'ai plus les liens.
Il est un peu plus gros que le Nex'Ia, mais il est aussi pratiquement 2 fois moins cher (60 euros contre 116 euros livré sans carte).
Et il prend deux types de cartes, ce qui me paraît intéressant.
clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.