Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche modo pour cette section
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
boogieplayer
Souhaitant se faire grandir l'univers de Lunix au coeur des baladeurs, et du libre en général.

Je cherche un modérateur pour cette section (maitrisant Linux bien sûr)

Je répondrais à vos question à la suite dans ce post.

Si vous êtes interresé -> MP clindoeil.gif
scritchouille
beh y a un pigouin qui se ballade sur le forum je crois...... moqueur.gif on le voit parout et il lui arrive de flooder pour faire la course.... mdr.gif
Ryddenn
Citation (scritchouille @ 14/01/04 - 22:09)
beh y a un pigouin qui se ballade sur le forum je crois...... moqueur.gif on le voit parout et il lui arrive de flooder pour faire la course.... mdr.gif

blbl.gif
Basaltinou
qu'est-ce que tu veux dire par maitriser linux ???????
maitriser pour une utilisation courante ou maitriser parfaitement le mode console ?????
boogieplayer
Citation (diablo @ 16/01/04 - 19:54)
qu'est-ce que tu veux dire par maitriser linux ???????
maitriser pour une utilisation courante ou maitriser parfaitement le mode console ?????

Je ne demande pas un super bon, mais quelqu'un qui même s'il ne connait pas la réponse saura quoi faire pour trouver ladite réponse ou orienter au bon endroit.
Connaitre parfaitement les bases, et pratiquer régulièrement le pinguinnot.

Je ne suis pas un pro de w$, mais je ne reste jamais en rade, ou je sais toujours aider car je sais comment trouver la réponse.

Il faut connaitre "suffisament" Linux et le monde s'y rapportant pour pouvoir aider les membres ici, et animer.

Un pro de la console non, mais un gars motivé oui clindoeil.gif
T.Tom's
Moi je veux bien modéré cette section mais je n'ai pas les droits Boogie ! Par contre je ne suis pas un pro a linux mais je connais les commandes principales pour tous les dérivés d'unix tel que linux ou freeBSD. Et j'espere encore agrandir mes connaissances qui sont si petites dans ce monde si grand !
oxman
Je me propose, je connais plutot bien linux.
Je l'utilise de façon continu depuis 2 ans (plus de 5h d'utilisations par jours), je n'utilise quasiment jamais windows.

J'ai déjà utilisé les distributions Mandrake, Debian, Slackware, Nasgaïa, Gentoo.

Quand je dis que j'ai déjà utilisé, j'entends par là assez longtemps pour les connaitres un minimum.

Actuellement je suis sous Gentoo depuis deux mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.