Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Karma]R.I.P
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Flavien
Bon, Help, mon Karma vient de me lacher ( DD bloque, et j'arrive pas a le debloque, j'en ai mal a la main la) alors qu'il etait tranquilement sur sa base Grrrr.gif le temps que je finisse de passer mon cd en Ogg.

Probleme, ca se passe comment la garantie (encore sous garantie) ?
Il vient de chez Ldlc.com, mais y ont plus de Karma (juste des Carbon), donc y vont faire quoi ? me renvoyer cher RioFrance ? Parrait qu'ils sont vachement long, ca va me saouler si ils leurs faut 3mois, peut pas vivre sans moi, puis y'a pas d'autre balladeur qui me plais, et surtout pas chez eux, c'etait le seul.
En dernier recours, il existe pas d'autre balladeur Ogg avec base +diodes (j'adore)+sortie audio et Exelent son ?
Surtout, vont pas me rembourser, vont me filler un bon si ils le change pas.
scritchouille
Dennon à dissolu sa marque RIO... donc ta seule possibilité est de faire marcher ta garantie (qu'ils se sont engagés à respecter jusqu'à terme !

mieux vaut un karma ok dans 3 mois que plus de karma du tout ! fou.gif

hélas le karma est unique et aucun lecteur ne lui ressemble.... il y a des lecteurs de qualité sonore équivalente mais les fonctions divergent.... tags + eq + dock il n'y a pas.... frown.gif
sebjastienjerome
au pire, à la fin des fins, il y a cette manip' vue sur le blog pour changer le DD du Karma.
Okey-Dokey
QUOTE(scritchouille @ 11/10/05 - 10:50)
Dennon à dissolu sa marque RIO... donc ta seule possibilité est de faire marcher ta garantie (qu'ils se sont engagés à respecter jusqu'à terme !

mieux vaut un karma ok dans 3 mois que plus de karma du tout ! fou.gif

hélas le karma est unique et aucun lecteur ne lui ressemble.... il y a des lecteurs de qualité sonore équivalente mais les fonctions divergent.... tags + eq + dock il n'y a pas.... frown.gif
[right][snapback]268565[/snapback][/right]

oubli RIO, je viens tout juste de les avoir au telephone (rio france) pour mon Karma qui est en trian de lacher. (cf topic plus bas)

Ils n'ont plus de karma en stock ni meme de pieces detacher => fini le remplacement et/ou la reparation colere.gif

Voilà je suis venere, la seule solution qu'on me propose c'est un remboursement (que ce soit Rio ou amazon chez qui je l'ai acheté) shifty.gif .. mais moi je n'en veux pas d'autre !!! colere.gif

Il ne me reste que la solution qui consiste à depender 100€ pour emplacer le disque dur moi meme... c'est un comble shifty.gif
Smull
Je me trompe ou la fiabilité des Rio (malgré leur évidente qualité et notoriété) est sérieusement déficiente???
scritchouille
tu ne te trompe pas.... le DD hitachi est une vraie plaie !!

je conseille à quiconque ayant des problèmes de DD de procéder au passage à un plus gros DD (cf thread de AO)
Flavien
Ben en fait, je vais passer au X5, même si je m'etait fais au Karma et a la gestion par Tag ( pourtant ancien utilisateur de gestion par fichiers, même si mes morceux sont tour ranges par dossier), j'espere que la gestion par tag va vite arrive sur le X5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.