Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nostalgie] J'en peux plus d'être sans Karma !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
simonette
Et oui, depuis que j'ai quitté mon cher Karma pour problèmes de DD j'arrive pas à m'en remettre.
J'ai maintenant un Vaio Pocket, le son est pas mauvais, là dessus ca va, mais au niveau du firmware, pfiou, qu'est ce que je le regrette.
Pouvoir rajouter, enlever mes pistes, pouvoir les bouger en pleine lecture. Et l'equalizer, AU SECOURS ! frown.gif fou.gif

J'en peux plus, si quelqu'un à un cadavre de Karma, je suis prêt à lui racheter si il est ratrapable (c'est pas le but du topic hein ! langue.gif )

Enfin voilà, si il y en a qui sont dans le même cas que moi on peut essayer la térapie de groupe peut être reflexion.gif

Allez j'arrete de vous embeter les amis, je retourne déprimer dans mon coin shifty.gif
Okey-Dokey
comme je te comprends amour2.gif

Je ne suis pas specialement un fou dingue de baladeur MP3 etc.. mais depuis que j'ai mon Karma je me rends comtpe que j'aurai du mal à m'en passer.

Là le Disque dur commence à donner signe de fatigue (impossible de le remplir de plus de 3Go shifty.gif etc).. et j'arrive pas à avoir une vrai reponse du support car je l'ai achete aux USA...

Toujours est-il que si tu as un pb de disque hors garanti: tu peux tjr voir pour changer le disque toi-meme non ?

ça coute un peu pres 100€ pour un 20Go et environ 120€ pour du 30Go bravo.gif .. cf topic dans ce forum clindoeil.gif
simonette
Oui je sais, mais je me l'étais fais remboursé. C'était déjà le deuxieme avec un prob de DD et mon père voulait pas retenter le coup donc du coup j'ai plus de Karma ! frown.gif
frown.gif

En esperant que Sygmatel nous sortent qlq chose ou s'en servent ! Mais je veux qlq chose ! amour2.gif

shifty.gif

Nostalgie quand tu nous tiens frown.gif
csbjasvel
Moi c'est pareil depuis 2 mois sans karma (3 problèmes de DD en 14 mois avec retour au SAV et remboursement la dernière fois).

Depuis je ne sais quel lecteur choisir et j'ai le blues du karma

Je vais peut être me laissé tenter par un X5, mais j'ai peur d'être décu

Rendez nous le karma sans problème de disque,
a quand une manif virtuelle ?
doper

QUOTE(simonette @ 06/10/05 - 18:40)
Et oui, depuis que j'ai quitté mon cher Karma pour problèmes de DD j'arrive pas à m'en remettre.
J'ai maintenant un Vaio Pocket, le son est pas mauvais, là dessus ca va, mais au niveau du firmware, pfiou, qu'est ce que je le regrette.
Pouvoir rajouter, enlever mes pistes, pouvoir les bouger en pleine lecture. Et l'equalizer, AU SECOURS !  frown.gif  fou.gif

J'en peux plus, si quelqu'un à un cadavre de Karma, je suis prêt à lui racheter si il est ratrapable (c'est pas le but du topic hein !  langue.gif )

Enfin voilà, si il y en a qui sont dans le même cas que moi on peut essayer la térapie de groupe peut être  reflexion.gif

Allez j'arrete de vous embeter les amis, je retourne déprimer dans mon coin  shifty.gif
[right][snapback]267332[/snapback][/right]

j ai vue un karma a vendre a darty pres de chez moi dans le 91 ...
jeff31
Salut a tous !

J'avais avant un Rio Karma que Amazon m'a remboursé pour problèmes récurrents, tout comme vous !
Malgré cela, j'avoue être tombé amoureux du Rio Karma.

Mais bon ...

Puis fin aout je me suis laissé tenter par un X5 20Go et je ne suis vraiment pas decu ! Beaucoup plus robuste etc ... Finalement je ne regrette pas car le X5 me semble plus solide.

Et pour ceux qui ont peur du passage à l'UMS (fichiers rangés par dossier etc...), c'est pas un grand chagement surtout qu'un prochain firmware devrait permettre de géré une BDD avec les tags !

Voila, c'était juste mon expérience personnelle !

Amicalement.
simonette
Ouais j'y pense aussi mais il était pas encore sorti à l'époque où mon Karma à laché frown.gif

Et puis il est bien plus chère que le Vaio Pocket.

frown.gif
nycboy
Sinon, du côté de chez Creative j'ai l'impression que les firmwares des derniers baladeurs ont l'air assez évolués (signets).
Et sinon la dernière génération des baladeurs Sony semble proposer des choses style "DJ Rio" ?
Basaltinou
Yep, t'as par exemple la fonction artist link qui te renvoie, lorsque t'ecoutes de la musique, vers d'autres artistes du meme genre.
simonette
QUOTE(nycboy @ 11/10/05 - 16:21)
Sinon, du côté de chez Creative j'ai l'impression que les firmwares des derniers baladeurs ont l'air assez évolués (signets).
Et sinon la dernière génération des baladeurs Sony semble proposer des choses style "DJ Rio" ?
[right][snapback]268647[/snapback][/right]

Oui mais le son n'est pas aussi bon que le Karma frown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.