Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Housse silicone pr sony hd5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
ludochon
Salut tout le monde,

je viens de faire une petite découverte assez sympa pour le sony nwhd5.
je suis allé a la fnac ce samedi et que vois je, un hd5 enrobé d'une robe en silicone blanc affabulé de la marque sony! Du coup je vais voir la vendeuse pour voir si elle peut m'en procurer un petit langue.gif et la elle me répond que le dernier est celui d'exposition reflexion.gif , je lui dit non merci ca ira , je commanderai sur fnac.com un neuf! Ce que je me suis empressé de faire en rentrant, je l'attend avec impatience pour voir ce qu'il donne sur mon hd5 noir!

Par contre j'ai essayé de rechercher sur internet s'il existait un site ou on pouvait cette housse mais aucune réponse à par celle de la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4474B7DB93&Fr=2

voila , j'espere qu'elle ne sera pas trop épaisse parce que j'ai pris le hd5 pour sa finesse!

Je vous ferai par de mes impressions des que je l'aurai...
jap.gif
diablo
Ah bah tu risques d'etre un peu déçu, les housses en silicone grossissant assez conséquamment les lecteurs...
Eba chan
Bah si tu l'as vu en exposition c'est que tu sais ce que ça donne nan?
en tou cas quand tu la reçoit tu pourras faire quelques photos pour qu'on se fasse une idée! clindoeil.gif
je me demande si 20€ c'est pas un peu cher pour une housse? mais bon les accessoires sont souvent très chers...
-Gui-
J'avais deja regardé et apparemment il n'y a rien pour proteger l'ecran ce qui assez decevant pour une housse je trouve...
Greg
Celle ci à un protège écran : http://www.generationmp3.com/index.php/200...d5-par-proporta
Eba chan
je ne la trouve très belle cette housse. et la couleur rose c'est pas génial non plus je trouve. ça masque complètement le design du hd-5!
y a-t-il d'autres housses existantes pour protéger le hd-5?
-Gui-
QUOTE(bigouz @ 08/10/05 - 23:46)
Celle ci à un protège écran : http://www.generationmp3.com/index.php/200...d5-par-proporta
[right][snapback]267974[/snapback][/right]

merci je connaissais pas, je vais regarder ca de plus prés...
El Gecko
elle existe aussi en transparent !
F16
je cherche justement un housse pour mon hd5...
celle de proporta protège l'écran?
-Gui-
QUOTE(F16 @ 09/10/05 - 15:06)
je cherche justement un housse pour mon hd5...
celle de proporta protège l'écran?
[right][snapback]268127[/snapback][/right]

Lis un peu mieux le topic ^^
ludochon
Bon je vous tiens un peu au courant :ca fait pres de 10 jours que j'ai commandé cette housse sur fnac.com et j'ai recu un mail me disant qu'il aurait un petit peu de retard a la livraison ( je suis censé le recevoir cette semaine mais bon j'y crois plus trop ).

En tout cas je suis un peu vénér d'attendre aussi longtemps ( c'est sony qui merde , la fnac a commandé la housse mais ils l'ont toujours pas recu pour me l'envoyer ) étant donné que je pouvais l'acheter sur place il y a 2 semaines ( mais c'était un modèle d'expo)!!

-Gui-
QUOTE(ludochon @ 12/10/05 - 18:15)
Bon je vous tiens un peu au courant :ca fait pres de 10 jours que j'ai commandé cette housse sur fnac.com et j'ai recu un mail me disant qu'il aurait un petit peu de retard a la livraison ( je suis censé le recevoir cette semaine mais bon j'y crois plus trop ).

En tout cas je suis un peu vénér d'attendre aussi longtemps ( c'est sony qui merde , la fnac a commandé la housse mais ils l'ont toujours pas recu pour me l'envoyer ) étant donné que je pouvais l'acheter sur place il y a 2 semaines ( mais c'était un modèle d'expo)!!
[right][snapback]269007[/snapback][/right]

t'as commandé la sony si j'ai bien compris?
patoff10
QUOTE(-Gui- @ 12/10/05 - 19:32)
[right][snapback]269014[/snapback][/right]

lis un peu mieux le topic ^^ blbl.gif
-Gui-
QUOTE(patoff10 @ 12/10/05 - 22:31)
QUOTE(-Gui- @ 12/10/05 - 19:32)
[right][snapback]269014[/snapback][/right]

lis un peu mieux le topic ^^ blbl.gif
[right][snapback]269114[/snapback][/right]

je ne demande qu'une confirmation langue.gif en fait j'aimerais bien un test de l'autre housse elle m'interresse....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.