Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle SDcard acheter ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Baldigrior
Salut,

Récent propriétaire d'un PDP 2556, je souhaite lui associer une SDcard.
Je sais qu'il peut gérer au maximum une SD de 1 Go. Plutôt cool, car cela porterai sa capacité à 1256 ko bravo.gif

L'offre est importante et les écarts de prix également. J'ai trouvé des "no name" ou des marques peu connues (PNX ?), a des prix trés attractifs.

QUESTIONS
Quelqu'un a-t-il déjà upgradé son Lyra avec une SDcard ?
Si oui, en est-il satisfait ? Quels conseils ou astuces pourrait-il donner ?
Existe-il des problèmes de compatibilité déjà recensé ?

Merci pour vos retours.
Bonne zik à toutes et à tous

Baldigrior

musique_casque.gif
sebjastienjerome
il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Perso j'utilise des Dane-elec (256mo)pour mon appareil photo et elles marchent très bien. L'utilisation qui en est faite dans ton futur cas étant équivalente à celle d'une grosse disquette, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Par contre regarde bien la garantie offerte par la boutique sur ce type de produit s'il s'avérait que ton modèle "noname" ne fonctionnait pas correctement. Perso, je n'en ai pas entendu parler.
petilu
Les marques, le seul avantage, c'est la rapidité pour une lecture mp3, il n'y en a pas trop besoin, moi j'a pris une no-name. Par contre, dans le mode d'emploi ils me spécifient que mon lyra (512 mo) ne gère que des cartes au max 512 donc si le tien fait 256, ptètre qu'il ne peut gérer que jusqu'à 256 mo (sinon le micrologiciel souffre...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.