Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le site :Advanced MP3 players
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
tof
Bonsoir,
Pouvez vous me confirmer le sérieux du site:Advanced MP3 players
Merci
fiotrazlaia
moi aussi j'aimerais bien avoir quelques avis de clients !
merci
Zoro
Je remonte le topic car j'aurai aussi besoin d'avis! biggrin.gif
Rayver
De même, j'ai besoin d'avis sur ce site, étant donné que j'ai l'intention de leur acheter un MP3 (sony A828)
Pourquoi ? Tout simplement car j'ai le casque bluetooth en plus que sur la version francaise, et que frais de port compris ca me coute 205 € contre 10€ plus cher ailleurs. Tout benef pour moi donc, sauf s'il n'arrive pas a la maison après achat, ou en piteux état.
Ce serait donc sympa si quelqu'un pouvait donner un avis sur le site.
merci d'avance
concerti
CITATION(Rayver @ 13/05/08 - 21:52) [snapback]554871[/snapback]

De même, j'ai besoin d'avis sur ce site, étant donné que j'ai l'intention de leur acheter un MP3 (sony A828)
Pourquoi ? Tout simplement car j'ai le casque bluetooth en plus que sur la version francaise, et que frais de port compris ca me coute 205 € contre 10€ plus cher ailleurs. Tout benef pour moi donc, sauf s'il n'arrive pas a la maison après achat, ou en piteux état.
Ce serait donc sympa si quelqu'un pouvait donner un avis sur le site.
merci d'avance

Bonjour à tous,
Je me permets de relancer le sujet car je voudrais acheter un Cowon Q5W chez eux. Sont-ils fiables et sérieux?
Merci d'avance.
krognon
Moi j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour la garantie dans le cas d'une panne? SAV?
Spécifique à la marque ou s'en occupent-ils?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.