Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ton chat n'est pas celui que tu crois
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
sebjastienjerome
Toi le chat, tu ne t'es jamais senti parfaitement à ta place dans ce monde ?
Tu as joué un rôle uniquement par respect des convenances ?
Tu rêvais en secret que tu étais quelqu'un d'autre...
Toi, le chat, lève toi fièrement, tes amis les japonais, toujours pleins de ressources, viennent de régler ton problème et ta quête d'identité
user posted image
désormais à l'aide d'une ligne d'accessoire particulièrement débile mais tellement drôle, toi, le chat, tu peux assumer pleinement la grenouille, la poule, le rêne ou la princesse qui someille en chacun d'eux....
plus d'infos chez petoffice

entre en rire et en pleurer j'ai fait mon choix et vous ? ...
SupaPictave
MouahAhAHAhahAHAHhAhAHaHahAhaha!

C'est délicieusement ridicule, j'adore!

EDIT : j'aime beaucoup celui là :

user posted image
sebjastienjerome
celui en robe de princesse avec les pompons j'en ris encore !
Greg
lol.gif lol.gif lol.gif

C'est énorme !
Il y a pas pareil en chien ?? bigyellow.gif
sebjastienjerome
special dédicace pour bigouz :
user posted imageuser posted imageuser posted image
ArnaudN
mon prefere :
user posted image
stercus_moriturus_sum
Faut bien avoué que là ils sont allés loins...
Mais que fait la SPA ???! bigyellow.gif
Azerty_7_7
gne.gif seek.gif ladoute.gif

Pauvres bêtes... frown.gif
sebjastienjerome
Je que j'aime c'est le côté : pourquoi moi ? Dans le regard de ses bestioles... Enfin, bon, de toute façon et heureusement pour eux ils n'ont pas conscience de leur image. De plus ces animaux sont loins d'être maltraités, pour de nombreux japonais le chat c'est l'animal KAWAIIIIIIII par excellence ! Après, que la solitude de certains les pousse à "poupétiser" leurs "puppets" c'est un autre problème mais le fait de rajouter des oreilles d'autres espèces n'est qu'une extension d'une chose qui existe déjà sur les bonnets ou casquettes pour les très jeunes enfants au Japon. C'est la traduction d'une affection certes excessive mais il n'y a pas de quoi s'affoler quand même. clindoeil.gif
Pour les humains qui seraient en manque :
user posted imageuser posted image

Si vraiment vous ne pouvez plus vivre sans avoir un kangourou sur la tête direction :Hatsinthebelfry
Max
Dis-donc seb tu m'a l'air vachement bien renseigné sur la chose quand même ... on pourrait peut être négocier avec Tariq pour ouvrir un blog bigyellow.gif
sebjastienjerome
no comment------------------------------------------------------------------------------- lol.gif
MSR75
Mon preferé

user posted image

Admirez la tete de cette pauvre bete.... bigyellow.gif
sebjastienjerome
bigyellow.gif en fait je trouve qu'ils ont de toute façon des têtes étranges ces chats c'est tout plat dessus et presque sans oreilles...enfin bon, elles sont petites. Quelqu'un aurait-il une idée du nom de la race ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.