Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonction sleep ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
ketwi
bonjour,
je voudrais juste savoir si le Karma avait une fonction "sleep", c'est à dire pouvoir l'éteindre apres un certain laps de temps comme une chaine hifi classique
y'a bien une option "eteindre apres 5 mn d'inactivité" mais ça ne marche pas ou alors j'ai pas saisi la procédure
merci
scritchouille
la fonction que tu as essayé est la fonction d'économie d'énergie qui éteind le lecteur après X minutes d'inactivité (pas de pression de touche et lecture sur stop ou en pause)

pour avoir un "effet sleep".... tu dois combiner cette fonction avec le Rio DJ et passer par les fonctions "surprise" ou "compil aléatoire" qui mettrons le lecteur sur stop après le temps défini jap.gif
ketwi
mouais mais ça marche qu'avec des listes aléatoires c'est pas top
d'autres propositions ??
gegebear
ca fonctionne bien, le karma s'arrete de lui meme une fois les pistes selectionnées toutes jouées (donc tu peux lui dire de lire un album ou autre)

par contre il ne faut pas qu'il soit sur le dock (du moins pas en charge sur le dock) car là il ne s'arretera pas.

scritchouille
en effet... j'oubliais... à la fin d'une playliste et à condition de n'avoir pas règlé le karma sur "repeat all", le lecteur se met sur stop automatiquement --> la veille entre en action ! bravo.gif fetes.gif
ketwi
c'est bizarre moi il s'arrete pas...
résultat je me reveille le matin et il a plus de batterie...
scritchouille
ben 'faut règler l'extinction dans paramètres-alimentation et ne pas être sur le socle.... sinon ça marche pas ! rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.